AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Candidature Archer-link

Aller en bas 
+6
Irezia
Elektrane
Boykidbad
Tokeii
Guizmo-archer
Tails
10 participants
AuteurMessage
Archer-Link

Archer-Link


Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ou mon enclos

[ACCEPTE]Candidature Archer-link Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature Archer-link   [ACCEPTE]Candidature Archer-link Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:13

Iop, voilà ma candid' !

Coucou aux anciens, bonjour aux nouveaux. Je suis de retour pour courir à rebours (Comprendre: Fuir le combat).


A la base, je voulais écrire la candidature du troll, du style :

Salut Good Morning Vietnam,
C'est Oo-KannardauDouce ^^
Je suis trop un fan de Yadib, j'ai vu toutes ses vidéos et je me suis dit : pourquoi pas roxxer comme lui ? ^^
Donc je candidate pour être dans la meilleure guilde ! (Ah il n'est plus dans la guilde ? Merde quel bide !)
Et je présente mon Iop : il roxx trop de ouf avec son Hot Dog FM feu !
Il vient de up 200 et j'ai enfin décidé d'arrêter les traques. Avant j'emmerdais les gens qui XPaient tranquillement Plaine Herbeuse ou sur Frifri. Ces noobs lulz. ^^ Mais c'est fini, j'ai changé. Je voudrais maintenant m'impliquer pour up 201.
IRL: J'ai 13 ans et je viens de rentrer en 4e. Je vis dans un village plutôt haut-perché vers Grenoble. Plus tard, je voudrais devenir Youtuber Pro. Allez voir ma chaîne youtube ^^
Voilà c'est tout, merci de m'avoir lu =)
PS: Mon perso préféré, c'est l'eni PNJ en [4, -20], lol Very Happy


Plus sérieusement

C'est le retour de la Team Link ! Vous pensiez qu'on s'était relâchés pendant tout ce temps ? Sûrement pas ! La preuve en images ci-dessous. En réalité, on était plutôt en train de gratter du papier...BEAUCOUP de papier. DES MONTAGNES de papiers.
Spoiler:

In real life

 Bref je me présente, Sylvain Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air.
 Vous vous en doutez (ou pas), mais je suis en 3e année d'école d'ingénieur, à l'École Centrale de Marseille, au soleil. Plus précisément, je commence un parcours orienté informatique. Je vais étudier du machine learning, deep learning, algorithmique et du réseau entre autres. Dans un semestre, je vais commencer à bosser en entreprise : travail de fin d'étude oblige. Sinon, je suis évidemment dans l'association d'informatique de mon école...qui est un repaire de LoLeux...:-(
A côté, je joue (jouais) un peu au tennis de table et au jeu de Go. (Weeb spotted)

In Game & Ancienne guilde

Pendant ce temps, j'ambitionne de reprendre mon petit Crâ Feu (CC) très bas-niveau : 189 (That awkward moment when you realize that 1 Crâ out of 2 is lv199 or higher.)

[ACCEPTE]Candidature Archer-link 1474553461067391900
Il se trouvait que Bestlink passait juste par là quand je prenais mes screens...quelle coïncidence. Top players!

Vous vous en doutez, j'étais chez Elvaelia. J'ai rejoint la guilde en avril 2010, pendant un petit temps mort. J'y suis toujours resté <3 Mais les dev' m'avaient viré pour inactivité en 2012 (ou 2013 ?).

J'étais l'ancien Éleveur de la guilde, avec un élevage industriel...Cependant, comme j'ai beaucoup de chances, je n'avais jamais réussi à obtenir une DD caméléonne sur 20 ou 30 essais... Un petit enfoiré avait même réussi à me voler des DD #fun. Si je radote et c'est énervant, vous me le dites, ok ?

Heureusement, il y avait un transporteur frigostien très accessible pour se faire des petits donjons Frifri. J'ai battu le Korriandre et c'est tout. Dur dur de trouver un groupe pour le Kolosso quand le Glours est farmé à mort ôO

A côté du PVE, j'aimais bien le PVP. Mais aujourd'hui, j'ai le sentiment que je ne suis que de la chair à canon pour lv200. En revanche, je suis toujours chaud pour défendre les percos et occuper une place qu'une personne utile aurait pu prendre... Je crois que je ne suis utile qu'à faire des combos Chafer + Flèche de Dispersion + Flèche de Recul, pas très utile en PVP : (Celui qui trouvera l'utilité de ce combo ridicule aura droit à des bières IG !)

D'autres hobbies ? Je suis connu pour être un screenshoter fou. Je peux aussi être un grammar nazi quand l'envie m'en prend. Lire de vieilles notes de mise à jour est aussi très intéressant : (URL) MAJ 1.10: On dirait un vieux Crâ vert relou qui a écrit ça...

Enfin, je suis un joueur mono-compte. Si vous me voyez, ce sera toujours sur Archer-link.
J'en profite également pour déboulonner un mythe : je ne suis pas la mule de Bestlink. C'est lui ma mule. Et j'ai des preuves ! Il y a peut-être moyen de négocier pour vous y ayez accès...

Mes objectifs

 Je vous avoue, je n'ai pas fait un business plan et un diagramme de Gantt de fou. J'ai plus envie de passer du bon temps plutôt que de me concentrer sur des buts précis. J'ai tout de même quelques idées en tête.

    Sur le court-terme
  • Redécouvrir le jeu (Wtf le Solomonk est lv118 ?) et en profiter pour avancer mon Éternelle Moisson en même temps (quelle optimisation, merci les TD de Math !)
  • Répartir mes points de caractéristiques et de sorts. Crâ Feu/Terre ? Feu/Air ? Feu/Air/Terre ? Full Sagesse ?
  • Monter 190 pour débloquer la Flèche Explosive 6 =D.

    Sur le long-terme
  • Terminer les donjons de Frigost 2 & 3
  • On m'a dit qu'il y a d'autres nouveaux donjons, je suis intéressé.

    Mon rêve
  • Faire un échec critique...

Spoiler:

Motivations

Elvaelia, c'est la famille. La mifa.
Boykidbad, un ancien d'Elvaelia, et mon pote Google m'ont prévenu que Bestlink avait repris. En plus, les nombreux changements et nouveautés apportées au jeu sont une raison de plus pour redécouvrir et ré-explorer la carte ! Enfin, je n'oublie pas les autres membres : Fann-Adrin, Minato, Elektrane, Sortihealth et notre meneuse préférée Nikkity =)

Finalement, comme preuve de mon implication au jeu, j'ai recommencé à XP comme un fou:
Spoiler:

Bon je vous laisse, j'ai 4h de TD d'optimisation qui m'attendent (Ah mince, ça c'était hier...).

Merci de m'avoir lu =D
A+ dans le bus brigandin


Dernière édition par Nikkity le Dim 9 Oct - 15:16, édité 5 fois (Raison : Les descriptions de spoilers sont cassées.)
Revenir en haut Aller en bas
BestLink

BestLink


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[ACCEPTE]Candidature Archer-link Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Archer-link   [ACCEPTE]Candidature Archer-link Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:35

Contre, ressortir le double EC Coco sur l'Obsidiantre, qui à l'époque était un donjon de fou, ça fait trop mal au coeur.

Pour
, c'est ma mule j'en ai besoin. Puis je pense que niveau candidature, on voit pas ça souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTE]Candidature Archer-link Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Archer-link   [ACCEPTE]Candidature Archer-link Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:52

Coucou à toi, et bienvenue ici !

Superbe candidature, rien à dire.

En plus tu es un ancien, c'est donc un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

[ACCEPTE]Candidature Archer-link Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Archer-link   [ACCEPTE]Candidature Archer-link Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:00

Par où commencer, y a tellement de chose à dire ...

Tout d'abord ton blaz, Archer-link t'a pas l'impression d'avoir copier le blaz de Bestlink et de moi-même ? Donc soit tu rename, soit tu nous donne des droits d'auteurs à tout les deux.

Deuxièmement, être un Crâ feu et ne pas avoir flèche explosive lvl 6, c'est insultant !

Troisièmement, tu élèves des dragodindes donc tu vas me piquer mes enclos !

Bref, vous l'avez bien compris, mon vote sera négatif positif, en espérant que tu devienne un grand Crâ
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTE]Candidature Archer-link Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Archer-link   [ACCEPTE]Candidature Archer-link Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:13

Je ne te connais pas, j'étais meme pas sur amayiro a l'époque où tu jouais ici.


J'vais pas me lancer dans de grandes phrases pleines de superlatifs (kk en a trop fait il faut laisser le temps de recharger), y'a rien a dire, tu peux mp nikkity ou tails-rox pour être invité, zoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTE]Candidature Archer-link Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Archer-link   [ACCEPTE]Candidature Archer-link Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:12

Mais NOOOOOOOOOON ! Je suis trop contente !! Tu es de retour aussiiiii [ACCEPTE]Candidature Archer-link 3438743014

POUR évidemment!! [ACCEPTE]Candidature Archer-link 2370405275

Nikki'
Revenir en haut Aller en bas
Boykidbad

Boykidbad


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2013

[ACCEPTE]Candidature Archer-link Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Archer-link   [ACCEPTE]Candidature Archer-link Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:16

Le couple de noob enfin réuni, t'a meme remis la même photo de profil qu'a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
BestLink

BestLink


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[ACCEPTE]Candidature Archer-link Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Archer-link   [ACCEPTE]Candidature Archer-link Icon_minitimeJeu 22 Sep - 23:40

Tu fais le malin avec les vieilles photos de profil mais la tienne on était présents quand tu l'as screenshot au Korriandre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boykidbad

Boykidbad


Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2013

[ACCEPTE]Candidature Archer-link Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Archer-link   [ACCEPTE]Candidature Archer-link Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:29

t raj pk jsui bg ?
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

[ACCEPTE]Candidature Archer-link Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Archer-link   [ACCEPTE]Candidature Archer-link Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:34

Ce nombre de blagues typiques des écoles d'ingé [ACCEPTE]Candidature Archer-link 2370405275. Je vous conseil de l’accepter parmi vous en tout cas ^^, la candidature est top à lire au passage :p.
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Moon

[ACCEPTE]Candidature Archer-link Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Archer-link   [ACCEPTE]Candidature Archer-link Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:08

Même pas besoin de lire la candidature POUR sans hésiter ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTE]Candidature Archer-link Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Archer-link   [ACCEPTE]Candidature Archer-link Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:48

Bienvenue sur le forum !

Jhadere, surtout sur tes objectifs... Du moins ton rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Link

Archer-Link


Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ou mon enclos

[ACCEPTE]Candidature Archer-link Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Archer-link   [ACCEPTE]Candidature Archer-link Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:54

Wouaw vous en faites trop là ! Je suis trop content que ma candidature vous ait plu Wink (Il faut aimer mon humour.)

@Best: L'EC vient d'un combat contre un groupe de 4 mobs à Ouro. Loin d'un obsi :d

Qui est la mule de qui ?:

@Guizmo: Punaise, t'es pas bête pour un Lorrain Surprised Bref j'avoue, j'avoue, t'es plus ancien que moi d'un mois, je te filerai la thune IG. Mais je suis désolé, Best n'a pas commencé avant moi. C'est ma mule je te rappelle.

@Feka: J'ai changé mon avatar rien que pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTE]Candidature Archer-link Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Archer-link   [ACCEPTE]Candidature Archer-link Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:11

POUR tu sembles droles
Revenir en haut Aller en bas
BestLink

BestLink


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[ACCEPTE]Candidature Archer-link Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Archer-link   [ACCEPTE]Candidature Archer-link Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:38

Le screen nul, tu es ma mule.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTE]Candidature Archer-link Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Archer-link   [ACCEPTE]Candidature Archer-link Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:41

Tu es accepté dans tous les cas, félicitation je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature Archer-link Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature Archer-link   [ACCEPTE]Candidature Archer-link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature Archer-link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Guizmo-archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: