AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature De Wallas !

Aller en bas 
+3
Game-roxx
Panzidiable
Tails
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:47

Boujour à tous !


Voici pour ma petite présentation IRL :


Donc moi c'est Cyril et pour les intimes ... bah c'est aussi Cyril, enfin c'est sourtout pour ne pas avouer les differents surnom que j'ai pu avoir libre a vous de trouver le vôtre Wink.

J'ai 20 ans et je travail entant que directeur adjoint en centre de loisirs,et je travail aussi sur une assotiation pour les jeunes de 12 - 16 ans oui ca peut-etre étonnant mais j'ai toujours été dans cette filiere ce qui fait que j'ai pu passer les diplome assez tôt et arriver a ce stade Smile.

J'habite en banlieu Parisienne dans l'essonne plus exactement.
Pour ce qui est de mes loisirs j'en ai énormément que ce soit le roller ( en skate park ), Etre posé sur mon canapé a rien faire... ca compte ?
Nan bon de manière général je pratique tout ce qui est activité sportive ( Escalade, Natation , Foot , Basket...etc) mais malgrès tout cela et je ne sais pas comment j'arrive a jouer au jeux video dont dofus qui est aussi un de mes loisirs préféré.

Je suis d'une tres grande ouverture d'esprit et c'est pour cela que j'aime pratiquer énormément d'activités, cette ouverture d'esprit est tout aussi grande niveau musique ( Reggae , Rap , Techno , Hardtek , Hardcore , Minimale , Rock , Soul ) je crois que c'est un peu près tout.


Pour ma présentation IG:


J'incarne depuis peu, très peu un Eni Feu/soin lvl 180 ouais c'est tout juste x) nommé Wallas.

et bien sûr il ne sort jamais sans son compagnon qui est Gromit Iop de lvl 148 mais je ne postule pas pour lui encore :)la faute d'orthographe est voulut je ne veux aucun soucis avec tout ce qui pourrait être droit d'auteur etc... Et quelques remarques que ce soit de joueur qui pourrait secrètement être des Fan et essayer de venir m'assassiner dans mon sommeil Smile

c'est tres probable que vous n'ayez jamais entendu parler de moi car je débarque tout juste sur le serveur apres une longue période d'arrêt mes dernier grand exploit se trouve sur Rykke Errel ou j'etait un des fier membre de l' Alpha Legion je jouais Panda  194 Eni 196 et sacrieur 188  j'ai aussi juste avant de quitter Dofus 1.29 monté un Sadida lvl 114 sur Mylaise ( 2 semaine de serveur et deuxième Sadida du serveur) membre de " Garde la Pêche".

Bien entendu je veux faire la lumière sur tout cela je ne suis pas comme tout ces sagesse qui inonde le serveur j'ai une réel Team dont un Cra 199 Eca 190 et Enu 189 qui ne postulerons surement pas c'est a mon frere x) je suis simplement pas habituer à jouer  bas lvl donc j'ai monter mon Eni en 1 mois et demi tout juste et je compte le Reroll puis le parchoté avec mes parchemin deja préparé :)et ensuite l'axé Plus sur le PvP.


Pour ce qui est de mes motivation :


Et bien je dirais tout dabord que je recherche une guilde ou l'ambiance est de mise car on se sent souvent seul dans une guilde malgres qu'il y a parfois des centaines de membres :)et etant dans l'education populaire jm'y connais en événement organisation et ambiance, imaginaire etc alors vous pourrez compter sur moi si vous organisez des Event quels qu'ils soient Smile.

je recherche aussi une guilde Original et le forum et sa construction me donne deja un indice d'originalité avec des membre axé Pvp / comme Pvm pour pouvoir aider a Drop xp, on a toujours besoin d'un petit Eni tout mignon pour se sentir en sécurité dans les gros donjon plein de méchant !

je recherche un guilde avec des membres qui ont de l'expérience dans laquelle je pourrais m'investir pleinement je recherche une guilde comme la votre qui sélectionne ses membres à l'entrée ce qui évite des sorties intempestive, ce qui est un point fort pour la stabilité d'une guilde ainsi que je pense la maturité de ses membres qui fait parti de vos critères.

Donc voila j'esperes que ma candidature vous conviendra et meme si ce n'est pas le cas je vous souhaite quand meme une bonne soirée et un bon jeu !!

Merci et Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:12

Coucou Cyril, ta candidature est complete certe basique mais pour moi sa sera un POUR.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:19

Salut cyril, tu habite dans l'essonne tu pourrais me dire la ville ? Sinon Pour rien n'as dire Razz bonne chance Candidature De Wallas ! 3960008050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:47

Salut merci du soutien j'habite à Athis-Mons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:50

Coucou, Tu pourrais nous parler de tes anciennes guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:04

Je suis assez hésitant pour ma réponse, après avoir fait ta pause de jeu, pourquoi ne pas être resté sur Rykke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:07

Salut j'avoue que la reprise a été difficile mais comme j'apprécie ce jeu je me suis beaucoup renseigné sur les nouveaux monstres, les succès comment les obtenir, sur le AvA aussi.

J'ai pu pratiquer le nouveau mode de jeu souvent avec succès que ce soit par les restrictions des Cac et pas seulement grace ou à cause des midification sur les sorts j'ai revu toutes mes bases et je me sent enfin prêt à jouer à haut niveau parmis d'autres joueurs

Je n'ai pas repris sur Rykke car mes freres et 1 ami IRL sont sur ce serveur alors que sur Rykke ma team ( que des amis IRL ) ne joue plus depuis des années voila Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:42

T'a candidature est complete POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:09

Je mets un POUR aussi, candidature assez complète, tu sembles avoir la bonne mentalité pour t'intégrer à la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legers

Legers


Messages : 207
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Zaap Moon

Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:11

Malgré le manque de quelques screens ta candidature est complète je donne mon POUR mais juste une question : Pourquoi nous et pas une autre guilde ? Car comme tu le dis tu viens d'arriver sur le serveur en plus d'une longue pose donc tu ne connais pas vraiment les guilde de notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:34

Merci du soutien Smile

Oui Tails-Roxx je peux développer un peu sur mes anciennes guilde alors:

pour ce qui est du serveur Mylaise j'etait donc dans "Garde la Pêche " qui n'avait que pour seule Originalité à première vu le fait d'avoir environ 90 sur les 100 premiers joueur du serveur.
Et comme jouer avec de bon joueurs m’intéresse je suis quand même aller vers cette guilde qui s'est avérée être une agréable surprise, croyant à une continuité de mon personnage dans le temps je savais qu'il y aurait très vite une seconde guilde en riposte et c'est la que ça allait prendre une tournure intéressante [...] Mais j'ai delete Mdr !

La seule chose qui m'as attiré a l'époque de l’apparition des première étoiles sur les groupes de monstre c'etait leur mode de jeu en Team ils recrutaient selon les besoins de Team formées précédemment grâce à des recrutements et comme je me suis imaginé passer toute ma vie IG dans cette guilde, ce mode d'entraide entre l'élite qui marchais si bien m'as tout de suite plus on recontre rarement de jeunes guildes aussi soudées grâce aussi à une sélection des membres malgré qu'elle ne se fasse pas via un Forum.

Pour ce qui est de l'Alpha Legion sur Rykke-Errel j'ai donc commencé directement a l'ouverture du serveur 3 personnage qui apparemment on été delete depuis le temps pas étonnant.
J'ai été sollicité très tôt enfaite un peu près de la même manière que sur Mylaise étant d'alignement Brakmarien et assez bien placé dans le ladder j'ai été invité a postuler sur le Forum ou j'ai vu des candidatures des plus original totalement réalisé en montage video de manière très humoristique, ce qui m'as tout de suite attiré.
De plus une tres grande maturité du meneur Cruor et de tout les membres de l'Alpha Legion beaucoup de "Descente" pour agresser en masse les Bontarien à pandala était organisé ainsi que des donjons de même que sur Mylaise très souvent chaque membre avait une team fixe.
Comme pour plus de réalisme chaque membre avait comme principale consigne l’intégrité et la rigueur dans ses actions pour conserver une image de marque auprès des joueurs.

Voila j'espere avoir repondu aux questions que tu te posais Bonne soirée a tous !!


Dernière édition par Wallas le Mer 18 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:47

Hé bien d'abord je ne voulais pas être dans l'alliance "Dominatrice" je m'excuse si ce terme peut vexer ce n'est pas mon intention je préfère quand il y a un peu de sport comme on dit x).
donc déjà j'ai rayé ALE de mon carnet et toutes ses guildes ce n'est pas pour cela que je porte quelque jugement sur ses joueurs et je ne doute absolument pas de leurs compétences mais il n'y a pour moi aucun intérêt IG a rejoindre cette alliance je me suis donc tourné vers la seconde alliance du serveur les autres me déplaisant esthétiquement hé oui c'est bête et méchant mais j'attache une importance a l’esthétique de la Guilde / Alliance me retrouver dans " Les plus fort du monde" exemple totalement inventé mais c'est le style ne m’intéresse pas après l'habit ne fait pas le moine comme on dit mais si j'avais senti quelque prétention que ce soit a mon égare ou un manque de respect je serais déjà parti sans donner de nouvelles non je pense qu'en plus d'avoir une belle image les joueurs de votre guilde son sympa ! et expérimentés tout mes critères sont réunis Smile donc oui en effet c'est un peu a l'aveugle que je viens postuler ici mais votre guilde m'inspire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:59

Wallas a écrit:
Hé bien d'abord je ne voulais pas être dans l'alliance "Dominatrice" je m'excuse si ce terme peut vexer ce n'est pas mon intention je préfère quand il y a un peu de sport comme on dit x).
T'inquiètes moi ça me gêne pas Candidature De Wallas ! 3960008050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:28

Rien a ajouter, Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:38

Tu réponds rapidement et clairement aux questions posées, Pour Candidature De Wallas ! 3960008050 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:32

Bienvenue sur le forum, je t'accorde également un POUR Candidature De Wallas ! 65649802 
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:57

Ta situation est éclairci ^^ alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:50

Merci à tous pour votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:07

Félicitations ta candidature a été acceptée ! Tu peux me mp pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:31

Merci encore une fois a tous pour votre accueil et votre soutien a bientôt IG alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Wallas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Wallas !   Candidature De Wallas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Wallas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: