AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ABANDON]Candidature

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[ABANDON]Candidature  Empty
MessageSujet: [ABANDON]Candidature    [ABANDON]Candidature  Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:56

Bonsoir à tout(e) les guildeux(se) !
Je m'appelle Bastien, j'habite dans le centre de la France et je suis âgé de 19 ans depuis le 5 mai !
Je suis actuellement étudiant en BTS en rapport avec la Qualité, ce qui je dois l'avoué ne vous servira pas à grand chose (Si ce n'est pour la sécurité de la Guilde)... Trêve de plaisanteries ! [ABANDON]Candidature  1535515246
Pour le IG je suis une cratte 200 qui se nome Eyzhun et je possède une team, cependant je me suis fait hack il y a de cela 1 semaine et je ne peux pas me permettre de les restuff. Etant un grand fan de ma cratte je me dois de la restuff comme elle était avant de reprendre mes personnages secondaires.

Et voilà ma présentation est finie, si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas à me contacter IG, je suis connecter assez souvent (pour pas dire tout le temps... adieu vie sociale).:=\'(:

En attente de votre jugement [ABANDON]Candidature  2370405275, je vais farmer les chasses !

PS: Voici une petite photo de ma cratte par ce temps hivernal :3
[ABANDON]Candidature  Dofus-10
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony

MessageSujet: Re: [ABANDON]Candidature    [ABANDON]Candidature  Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:40

Salut pour

Bonne chance pour la suite
Minato

Minato

MessageSujet: Re: [ABANDON]Candidature    [ABANDON]Candidature  Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:42

Contre.

Bonne chance pour la suite aussi
Tails

Tails

MessageSujet: Re: [ABANDON]Candidature    [ABANDON]Candidature  Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:45

Bonsoir,
Bienvenue sur le forum,
Candidature trop courte, il manque beaucoup trop de choses.
Je vote donc contre.
Miisders

Miisders

MessageSujet: Re: [ABANDON]Candidature    [ABANDON]Candidature  Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:52

Salut [ABANDON]Candidature  2740060365

D'abord, merci de porter de l'attention à notre guilde, cependant, la candidature demeure bien trop légère en terme de contenu et un peu trop bâclée à mon goût.
Je t'invite alors à la garnir et à la rendre plus agréable à lire (notamment un cadrage du screen serait le bienvenue).

Sur cette base, ça sera un CONTRE pour ma part. Possiblement modifiable si tu fais l'effort de la modifier pour mieux correspondre à nos attentes en terme de candidature.

Sinon, il y a également à disposition un service d'entretien qui, je pense, sera plus simple pour toi si les candidatures ne sont pas vraiment ton truc (ça donne d'ailleurs de plutôt bons résultats^^)

Bien cordialement,
Miisders
Sokrony

Sokrony

MessageSujet: Re: [ABANDON]Candidature    [ABANDON]Candidature  Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:53

Pourquoi ton message est plus gros que la candidature
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [ABANDON]Candidature    [ABANDON]Candidature  Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:00

Le candidat a visiblement abandonné la candidature

"[22:44] de Eyzhun : Ouais Smile, mais j'ai vraiment aps le temps de faire ca je suis vraiment pas bon en ecriture donc laisse tomber tempis ;D merci quand meme je vais rester seul c'est mieux comme ca"

Je lock ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ABANDON]Candidature    [ABANDON]Candidature  Icon_minitime

[ABANDON]Candidature
Page 1 sur 1