AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ABANDON]Candidature

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[ABANDON]Candidature  Empty
MessageSujet: [ABANDON]Candidature    [ABANDON]Candidature  Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:56

Bonsoir à tout(e) les guildeux(se) !
Je m'appelle Bastien, j'habite dans le centre de la France et je suis âgé de 19 ans depuis le 5 mai !
Je suis actuellement étudiant en BTS en rapport avec la Qualité, ce qui je dois l'avoué ne vous servira pas à grand chose (Si ce n'est pour la sécurité de la Guilde)... Trêve de plaisanteries ! [ABANDON]Candidature  1535515246
Pour le IG je suis une cratte 200 qui se nome Eyzhun et je possède une team, cependant je me suis fait hack il y a de cela 1 semaine et je ne peux pas me permettre de les restuff. Etant un grand fan de ma cratte je me dois de la restuff comme elle était avant de reprendre mes personnages secondaires.

Et voilà ma présentation est finie, si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas à me contacter IG, je suis connecter assez souvent (pour pas dire tout le temps... adieu vie sociale).:=\'(:

En attente de votre jugement [ABANDON]Candidature  2370405275, je vais farmer les chasses !

PS: Voici une petite photo de ma cratte par ce temps hivernal :3
[ABANDON]Candidature  Dofus-10
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony

MessageSujet: Re: [ABANDON]Candidature    [ABANDON]Candidature  Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:40

Salut pour

Bonne chance pour la suite
Minato

Minato

MessageSujet: Re: [ABANDON]Candidature    [ABANDON]Candidature  Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:42

Contre.

Bonne chance pour la suite aussi
Tails

Tails

MessageSujet: Re: [ABANDON]Candidature    [ABANDON]Candidature  Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:45

Bonsoir,
Bienvenue sur le forum,
Candidature trop courte, il manque beaucoup trop de choses.
Je vote donc contre.
Miisders

Miisders