AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.

Aller en bas 
+9
Minato
Inezi
irine-ment
Flecheperdue
Cronoz
Tibiis
Desesa
Andorra
Tokeii
13 participants
AuteurMessage
Inezi

Inezi


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 27

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:08


Bonjour, ou bonsoir à tous ! [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. 65649802

Je me présente, je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, et je vis à Clermont Ferrand dans le Puy-de-Dôme. Enfin, pour mes études, sinon je vis chez mes parents, dans un petit village perdu en pleine campagne.  Arrow


    » Côté IRL.

Pour le moment, j'étudie en Faculté de Droit, mais je compte me réorienter l'année prochaine pour me diriger vers un BTS Professions Immobilières. La Fac étant peu encadrée, et faisant un tri monstrueux, je préfère bifurquer. (En L1, 1000 élèves, dont 250 qui passeront en L2, c'est décourageant, aha). Malgré tout, le droit reste un domaine qui m'intéresse énormément, d'où la difficulté de mon choix. Sinon, études mises à part, j'aime presque toutes activités ; je m'intéresse un peu à tout, et j'adore apprendre de nouvelles choses, donc généralement, je suis ouvert à tous types de discussions sans forcément apporter de jugement.  [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. 65649802  Vous remarquerez rapidement que quand je parle, je ne m'arrête pas, je vous souhaite donc bon courage pour la lecture de cette candidature, aha.  [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. 1902030870


    » Côté IG.