AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.

Aller en bas 
+9
Minato
Inezi
irine-ment
Flecheperdue
Cronoz
Tibiis
Desesa
Andorra
Tokeii
13 participants
AuteurMessage
Inezi

Inezi


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 27

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:08


Bonjour, ou bonsoir à tous ! [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. 65649802

Je me présente, je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, et je vis à Clermont Ferrand dans le Puy-de-Dôme. Enfin, pour mes études, sinon je vis chez mes parents, dans un petit village perdu en pleine campagne.  Arrow


    » Côté IRL.

Pour le moment, j'étudie en Faculté de Droit, mais je compte me réorienter l'année prochaine pour me diriger vers un BTS Professions Immobilières. La Fac étant peu encadrée, et faisant un tri monstrueux, je préfère bifurquer. (En L1, 1000 élèves, dont 250 qui passeront en L2, c'est décourageant, aha). Malgré tout, le droit reste un domaine qui m'intéresse énormément, d'où la difficulté de mon choix. Sinon, études mises à part, j'aime presque toutes activités ; je m'intéresse un peu à tout, et j'adore apprendre de nouvelles choses, donc généralement, je suis ouvert à tous types de discussions sans forcément apporter de jugement.  [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. 65649802  Vous remarquerez rapidement que quand je parle, je ne m'arrête pas, je vous souhaite donc bon courage pour la lecture de cette candidature, aha.  [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. 1902030870


    » Côté IG.

J'ai environ 8 années à mon compteur de jeu, ce qui m'a permis d'explorer en long en large et en travers le Monde des Douze. Cependant, après un manque de motivation grandissant, et l'arrêt de mes meilleurs amis, j'ai fait une pause de 3 ou 4 ans, et je n'ai repris qu'il y a peu de temps.

Je possède actuellement une Sramette de nv. 186, et rien d'autre. J'ai créé de nombreux personnages pendant un certain temps, histoire de tout essayer, mais à chaque fois, une fois le niveau 150 passé, j'ai décidé de m'orienter vers d'autres personnages. Aujourd'hui, je me suis consacré à l'évolution de ce personnage, que je trouve super plaisant à jouer, en plus d'être relativement autonome. Puis, j'ai vraiment envie d'avoir la satisfaction de m'être créé un personnage de A à Z, moi-même, sans forcément compter sur l'aide de mes anciens amis, que ce soit en stuff, ou au niveau des quêtes et succès (ça, ça concerne surtout les objectifs).  [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. 2370405275 De même, j'éprouve un réel plaisir à aider les personnes pouvant en avoir besoin ; pour passer un Donjon par exemple, ou même pour progresser en niveau, ou pour les besoins d'une Quête/d'un Succès.


    » Côté Guildes.

Depuis la création de ma Sramette, je n'ai intégré qu'une seule Guilde, Rescue. Et ce, pas plus-tard qu'hier. Mon frère s'y trouvait, mais a été contraint d'arrêter de jouer pour des soucis médicaux. Sinon, avec mes anciens personnages, il y a plusieurs années, j'avais intégré, par exemple, The Revelation, et plein d'autres Guildes en fait, mais ça remonte à loin, et j'avoue ne plus trop m'en souvenir. Pendant ma pause, mon personnage a du intégrer différentes Guildes, car il était joué par un de mes amis, qui, depuis, n'a plus accès à mon compte.

Pourquoi Elvaelia, et non pas une autre Guilde ? Eh bien, comme vous l'avez probablement vu dans la Candidature de Myreauz, celui-ci a décidé de mettre un terme à Rescue pour des raisons évidentes. Et c'est ainsi qu'il nous a parlé de votre Guilde. Après m'être informé via votre Forum, et en canal /g avec lui, j'ai trouvé qu'Elvaelia était intéressante. Votre Charte montre des aspects que je comprends, et des points de vue que je partage, comme le respect des autres, l'entraide, l'humour/second degré, une attitude plutôt cool, et une ambiance vraiment conviviale. J'ai donc tout naturellement décidé de suivre le geste de Myreauz, et de postuler chez vous. Bien évidemment, cette raison amène d'autres raisons : comme le fait de retrouver chez vous un état d'esprit qui me qualifie.  [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. 65649802

Je pense avoir plus ou moins fait le tour. J'ai conscience que la candidature est un peu lourde, dans le sens où je parle vraiment beaucoup, et que mon côté jovial et plein d'humour n'apparaît pas forcément, mais pour ce qui est de cette facette de moi, c'est à vous de la découvrir, si vous le voulez bien, eheh.  [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. 112007889

Si jamais vous avez des questions à me poser, sur des points à éclaircir ou sur des choses que je n'ai pas mentionnées, n'hésitez surtout pas, ce sera un plaisir d'y répondre !

Bonne soirée à vous, xoxo.  [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. 3438743014
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:22

Bienvenue sur le forum,

Wawww une piplette comme moi! Super candidature rien à dire, aucune question, c'est un POUR direct!

A bientôt en jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:32

Bonsoir, très belle candidature.

Si Myreauz est refusé cela pose un problème pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inezi

Inezi


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 27

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:45

» Nikkity. Merci beaucoup, c'est gentil ! Aha oui, "pipelette" c'est totalement le mot, quand je suis parti, il faut m'arrêter.. [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. 3820702567

» Tails. Merci à toi aussi ! Hmm, non pas nécessairement. En effet, ce serait forcément dommage ; mais à côté de ça, je ne postule pas forcément uniquement pour le suivre. Disons que son geste m'aura permis de connaître votre guilde, de m'y intéresser, et de me forger mon propre avis, me conduisant à postuler. Car si Elvaelia ne m'avait pas plu, malgré la candidature de Myreauz, je n'aurais pas postulé. [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. 65649802
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:48

Bienvenue sur le forum.

Tu écris très bien c'est très plaisant a lire. Globalement je n'ai rien a redire et ca sera un vote POSITIF.
Revenir en haut Aller en bas
Andorra

Andorra


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:36

une candidature vraiment agréable à lire , ce sera avec plaisir de t'aider et de te connaitre dès la période d'essai , POUR , à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desesa

Desesa


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Paris

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeVen 21 Avr - 7:00

Ça fait plaisir.

On sent que tu es de la même veine que Myreauz, c'est donc sans hésiter un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tibiis

Tibiis


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2017

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:02

Rien a ajouter, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz

Cronoz


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2017

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:47

candidature très bien présentée, une belle mise en page et des informations a gogo comme j'aime.POUR sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:01

Rien à redire: pour
Revenir en haut Aller en bas
irine-ment

irine-ment


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2017

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:06

Belle candidature c'est un OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:03

Pour le moment tu as 8 votes positifs, je laisse le sujet ouvert jusqu'à mardi soir inclus afin de laisser un maximum de guildeux voter. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Inezi

Inezi


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 27

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:13

Merci à vous pour vos petits messages, compliments, et décisions, c'est super gentil, aha.  [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. 3438743014  
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:24

J'aurais une copine avec qui parler, je suis très bavard aussi (quand je joue), Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:08

Et bien c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeMer 26 Avr - 8:25

Félicitation à toi, tu n'as que des votes positifs!
Tu es accepté chez nous, je te met à l'essai sur le forum et je te laisse contacter un BD de la guilde pour qu'il t'invite en jeu. (Tails-toi, Guizmo-archer, Tokeii)

Bonne journée,

Nikki'
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:05

Candidature bien sérieuse, bienvenue à toi en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] Candidature » Inezi.   [A L'ESSAI] Candidature » Inezi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI] Candidature » Inezi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: