AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille

Aller en bas 
+6
Nem
Admin
Cronoz
Flecheperdue
Tails
Kawelio
10 participants
AuteurMessage
ChrOniiC

ChrOniiC


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:08

Tout d'abord bonjour a tous,



Je pense que je ne me suis pas perdu et que je suis au bonne endroit donc je vais commencer Smile



Tout d'abord je m'appelle Marc, j'ai actuellement 22 ans 3/4 ^^, je vais sur mes 23 prochainement. Vivant chez ma mère dans le 93... oui oui... je sais x) vers Noisy le Sec.
Actuellement depuis peu je vis avec ma futur femme dans le 78 à Saint Germain en Laye (oui gros changement, du 93 à une banlieue un peu chic).
Je sors tout juste d'apprentissage d'un métier inconnu quasiment, je suis emballeur d'oeuvre d'art et Installateur d'exposition dans la plus grosse société au monde dans ce domaine Smile

Sinan pour ce qui est de mes passe temps et bien les jeux vidéos bien entendu mais également le sport et la musique.



Voila pour finir ma présentation IRL et désolé si c'est un peu long :p



Pour ce qui est de la partie IN Game,

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille 170530102116170892



J'ai commencé Dofus en 2007 sur Jiva sur lequel j'avais une team 200 avec plusieurs amis puis j'ai arreter en laissant mes comptes et actuellement je possède 2 persos 200, mon Eca ChrOniiC-Dx et ma cratte  kiss.gif ChrOniiC-Bx (je suis entrain d'en monter d'autres) depuis 3 ans sur Amayiro smiley.gif
Pour ce qui est de mes anciennes guilde j'ai été pendant 1 ans et demi chez Dofus Corps au moment ou elle leadait une grosse alliance mais j'ai fais une pause de 2/3 moi et a mon retour la guilde était tombé en désuétude, du coup je me suis dit pourquoi pas essayer de retrouver une nouvelle guilde, des nouvelle personne a connaître et une ambiance me rappelant Dofus Corps et je me suis tournée vers votre guilde qui me semble, de par la charte ou même des fois où certain joueur mon aidé pour des quêtes ou autre être pas mal dans l'optique que je cherche.
Pour ce qui est de ce que je pourrais apporté à votre guilde et bien je suis toujours partant pour allez faire des succès, des donjons ou même aider pour des quêtes ou des métiers, d'ailleurs je suis Tailleur, Cordonnier et Bijoutier 200 ainsi que leur metier de formgemagie Smile J'apporterais également de la bonne humeur et du sourire (virtuel évidement x) ) pour mettre un peu plus de joie dans la guilde qu'il n'y a déjà ^^  
Mon objectif actuel sur Dofus est d'atteindre les 10.000 points actuellement a 9600 mais j'ai du mal a continuer a monter  Sniif

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Mini_170530102210991207



et faire du PVP car j'adore ca

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille 170530102259541773




Voila je pense que j'ai tout dit mais si il manque des choses ou que vous voulez plus de renseignement laissé un message après le biiip sonore... Biiip

Nan évidemment je suis tout ouïe pour toute question que ce soit sur le Forum ou directement sur mon persos In Game : --> ChrOniiC-Dx



Merci de m'avoir lu et en espérant vous plaire pour rejoindre vos rang



A bientôt sur le jeu je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:18

Bienvenue sur le forum et merci de l'intéret que tu portes a notre guilde.

Candidature simple et agréable a lire.

Le feeling passe et j'ai pas vraiment de questions, je laisse les autres poster avant de donner mon vote.

Ah si tiens, une question !

J'suis ton BD préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelio

Kawelio


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:26

Belle présentation.

Attention tu as mal importer certains smileys.

Je viens de comprendre que tu fais parti des Illuminati, il y a des choses troublante !

22 ans 3/4 est ce que ça aurait rapport avec un billet de la voie numéro 9 3/4 ou tu simplement du 4/4 je ne sais pas !

ChrOniiC-Dx dans ton pseudo on retrouve les syllabes de kronembourg, nike et Dx pour le club de catch très connu D-Generation X, ferais-tu du catch clandestin ?!

Si oui, je suis pour sinon contre Wink

Plus sincèrement je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucasvn.fr/
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:16

Bienvenue sur le forum !

Très bonne candidature. C'est un pour sans surprise
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:32

Salut à toi,

Candidature sympa, tu sembles avoir pris du temps pour la faire.

Petite question: comment te comportes-tu en général dans une guilde?

Si t'étais un fruit, lequel serais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
ChrOniiC

ChrOniiC


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:46

Merci Tokeiii et je te dirais ça quand je connaitrais tout le monde si jamais J'ai l'occasion de plus vous connaître en rejoignant vos rang Smile
Ah Ah nan mais mon école ce trouve peut être pas loin d'une gare 9 3/4 x)
Nan je regarde plus des combats de sauterelles que du catch clandestin ^^

Alors pour te répondre Flecheperdu je suis toujours près a aidé et je m'integre un maximum au sein de la guilde j'essaye de communiquer un maximum (sans non plus spam pour rien) mais j'essaye de participer au maximum a la bonne ambiance de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChrOniiC

ChrOniiC


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:48

Ah et également je serais mhm la mangue je pense c'est juteux et frais c'est trooop bon (bon j'avoue c'est mon fruit préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz

Cronoz


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2017

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:42

Candidature agréable avec les infos les plus importantes, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:24

Bienvenue sur le forum!

J'adore ta candidature ! C'est un pour sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Nem

Nem


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 26
Localisation : Alsace

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:46

Pour
PS: petite question côté AvA actif/inactif?
(ça ne changera pas mon vote mais juste à titre indicatif)
Revenir en haut Aller en bas
ChrOniiC

ChrOniiC


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:37

Salut Nem, et bien je trouve ça fun et quand plusieurs personne sont sur ts c'est vraiment top donc plutôt actif après je les ferais peut être pas tous mais je les fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:31

J'ai hésité mais j'ai vu une réponse qui m'a plu donc je met POUR ! Hâte de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
David-Luiz

David-Luiz


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 33
Localisation : zaap moon

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:46

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/fr/Accueil/0/Home
ChrOniiC

ChrOniiC


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:14

Merciii
Ah quel réponse Guizmo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:48

"Merci Tokeiii et je te dirais ça quand je connaitrais tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
ChrOniiC

ChrOniiC


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:21

Ahhhhh x)
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:49

On va pas faire durer le suspense plus longtemps.

Les votes parlent d'eux même, t'es accepté, tu peux mp ton bd préféré pour être invité, bienvenue en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:41

Candidature accepté, bienvenue à lui, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille   [A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI]Candidature d'un Eca solitaire en quêtes de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: