AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE

Aller en bas 
+14
Guizmo-archer
Ampleur
Bos-samodas
Tails
Shawdy
Flecheperdue
Rainestorm
Tokeii
Arizonna
Miisders
Elda-Priest
Cronoz
Margoulin
Civis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Civis

Civis


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 28
Localisation : Annecy

[A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE   [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:38

J'commence à être perdu aussi, bizarrement haha
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE   [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:59

Il n’y a que des votes positifs. On clôture d’ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE   [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:12

T'a l'air bon délire, mais c'est pas parce que tu est un ex-flamby que ta place est acquise dans la guilde. Moi je te mets contre parce que il faut quand même faire un minimum d'effort, et c'est pas si compliqué à faire une candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Civis

Civis


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 28
Localisation : Annecy

[A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE   [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:34

Minato a écrit:
T'a l'air bon délire, mais c'est pas parce que tu est un ex-flamby que ta place est acquise dans la guilde. Moi je te mets contre parce que il faut quand même faire un minimum d'effort, et c'est pas si compliqué à faire une candidature Wink


Je l'attendais celle là.

Alors pour te répondre Minato, ce n'est pas parce qu'il y a un boom de Flamby qui postule chez vous (car Joelle vous a très bien vendu et que l'on souhaite retrouver cette bonne ambiance se pérenniser chez vous) que l'on considère notre entrée facile et notre place acquise.
J'ai mis 2 semaines, environ, à peser le pour du contre avant de venir ici. Demande à Jojo la grimace qui m'a mp plusieurs fois pour savoir quand est-ce que je comptais postuler. Tok² est venu aussi vers moi. Après quoi, j'ai décidé de me lancer direct bimbamboom.

"après tout une candid c'est facile". Pour venir chez vous, il est nécessaire de faire une candidature. Je me plie simplement au règlement. Pour le "c'est facile" je tiens juste à te dire que j'ai passé 4 à 5h sur cette candid, le temps de comprendre le logiciel/site en question, trouver l'inspiration du texte/image et le rendre visible/accessible pour tout le monde. J'pense qu'en plus des motivations citées, le format et le temps passé dessus appuient mon envie de venir chez Elva.

Si tu veux on peut papoter IG ou faire du koli ensemble, t'aura un avis plus concret sur ma personne (bon si tu considères les cuisiniers comme des "cuistots", on va se bagarrer par contre)

Voilà camarade  Emoji3  Emoji8   (il faut boycotter Apple)
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE   [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:44

J'ai l'impression, jpeux me tromper et être ridicule, que mina n'a pas vu que ta candid etait sur un autre support et qu'il en est resté a ton texte "posez moi des questions si vous voulez" sans voir ta candid, pensant qu'on votait pour uniquement parce que t'es un flamby.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE   [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:52

Clairement ouais, avec la vague des desserts au caramel, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit. Pour en revenir à toi Civis, désolé de pas avoir capté le egg easter caché derrière ton lien mdrrr. Pour ta candidature, je mets un contre sur le contenu, ça me semble un peu trop concis à mon gout, mais un pour sur la forme, plutôt original et on ressent l'implication l'envie et la motivation qu'il y'a derrière. Même si à mon avis tu viens chez nous parce que t'a déjà quelques kopains Flamby's. Je t'attends donc en guilde pour apprendre à te connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Civis

Civis


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 28
Localisation : Annecy

[A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE   [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:57

Putain mec tu m'as fait flipper ! D'acc merci en tout cas de ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Nikkity

Nikkity


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 31
Localisation : Campagne du 77

[A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE   [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:30

Salut, candidature originale je n'avais encore jamais vu de candid sous ce format!

C'est un pour!

A bientôt IG Emoji1
Revenir en haut Aller en bas
Arizonna

Arizonna


Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2014

[A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE   [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:00

Ta candidature est acceptée ! Tu peux mp Tokeii, Rainestorm, Bos-Samodas ou encore moi pour être guildé.

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE   [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:53

T'es un putain de tueur Mina Emoji5 Emoji5

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE   [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: [ON] Recrutement-
Sauter vers: