AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour

Aller en bas 
+4
Night-Lifes
Miisders
Empereur
Mars-Dalos
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour   hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:24

Bien le bonjour et dors et déjà merci de me consacrer quelques minutes afin de lire ma présentation ! =)

Alors tout d'abord il faut savoir que je suis un sram de niveau 200. Je possède un très large choix de clafoutis
Je possède des personnages tels que Regice, inventeur du " bac a ANUS =) " dans le canal alliance envers archeol


passons maintenant à la partie in the real life, j'ai 17 ans et je suis activement à la recherche d'emplois en ce qui concerne la merguez

Je connais certains d'entre vous comme mars-dalos ou bien encore victerix, meme si c'est fdp m'ont dit qu'ils quitteraient la guilde avec moi

jeffectue cette presentation afin de vous prouver ma bonne foie en ce qui concerne l'avenir de Louane

etant sans guilde depuis déjà  1 moi, le vide commence a se faire ressentir et cela a meme des influences sur ma masturbation quotidienne

venez en aide a un pauvre sans guilde FIXE ;'-p je suis tres motivé pour rejoindre la guilde mais motivations principales sont : dire des insultes dans le canal alliance, rire avec  mes copains mars et vic et enfin ejaculer sur tails-toi.

a bientot in game ! enfin, inchallah, comme disent les bougnoules =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
avatar



hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour   hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:28

merci de ta part c tres encourageant jatt les avis des autres membres en esperant que du positif !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour   hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:30

Jolie troll, contre
Revenir en haut Aller en bas
Empereur

Empereur


Messages : 18
Date d'inscription : 18/06/2015

hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour   hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:41

Salut,

Je trouve la candidature très limite.

Je voterai plus tard en espérant une nouvelle postulation avec un vrai travail.


Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour   hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:20

Contre hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour 1404285398
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour   hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:45

Té ki???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour   hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:48

Huuum c'est pas un moulin ici :/ contre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour   hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:28

Jsuis sur c'était toi et pas Medhi quand j'ai discuter sur ton perso pd, je dirais bien pour mais tu va encore nous la mettre profond donc je vote pas pour l'instant

PS: Ta cru mars et puni ils vont te suivre ? C'est une prison ici, tu pars que quand on donne le feu vert. Verre vers vair
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour   hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:29

Roublard 24 cm plus épic tu meurs
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour   hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:31

Salut hydro, tu aurais fais une candidature sérieuse j'aurais pas hésité a te donner un pour histoire de te laisser une seconde chance, mais la tu mérite que un neutre sorry Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour   hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:54

Sokro non c'était vraiment Mehdi juré ! Tkt j'travaille sur une nouvelle candidature du feu de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour   hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:28

Je lock suite à une nouvelle candidature prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Empty
MessageSujet: Re: hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour   hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hydro de retour pr vous jouer un mauvais tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer à Dofus en 3/4G, c'est possible !
» [A L'ESSAI] A MON TOUR BANDE DE MOCHE
» Vraie candid de l'Hydro
» la mascotte est de retour ! [ACCEPTE]
» [A L'ESSAI] Bestlink - Un retour espéré parmi les vrais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: