AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)

Aller en bas 
+11
Game-roxx
Admin
Whigt
Legers
Flecheperdue
Sokrony
Hitch
Night-Lifes
Link
Andros
Tails
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tohrell
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:02

Bonjour à toutes et à tous  cheers 
Je poste cette candidature pour vous faire part de mon envie de rejoindre cette guilde ! ( et ce malgré le début de la coupe du monde qui ne me laisse que peu de temps de jeux Surprised !!! )

Présentation IRL

Je m'appelle Thomas (oui comme hitch ! Nous nous sommes d'ailleurs souvent battu pour savoir lequel de nous 2 étais le numéro 1! Surprised ) j'ai 19 ans, 20 à la fin de l'année, j'habite dans le 92, en hauts-de-seine  et je suis en BTS 1ère année de Négociation et Relation client (passage en 2ème année en septembre  [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) 1404285398 ).
J'ai fais 7 années de foot, et je pratique actuellement musculation et de temps en temps boxe thaï.

Quand à la musique, j'écoute principalement rap français et us, mais aussi du reggae (durant mes séances de fume Surprised).

Présentation IG

Je joue à dofus depuis longtemps déja (j'y étais à l'époque de la 1.2x),

Mon personnage principal est Tohrell, iop 12/6 lvl 200, mais je possède une team constituée donc de mon iop 200(multi), d'un panda 200(feu) 11/6, d'un éni 200 feu/air 11/6, d'un cra 200 multi 11/6, un feca sagesse 199 (79%, bientôt au niveau recherché :p) et d'un zobal sagesse 190 ! (je possède plusieurs ocre et dofus turquoise, mes persos sont tous stuffé frigost 3 sauf mon noobi lvl 190 )

Il y a actuellement 2 donjons que je n'ai pas géré, mais je m'y entraine ! -> palais du roi nidas et le merkator. :=\'(: 

Revenant d'une pause de 2 mois, j'ai eut la mauvaise surprise de voir la guilde ou je suis bras droit avec + de 150 millions d'xp guilde (tous mes persos assemblées) délaissée et en fin de vie. Ayant était dans votre alliance et connaissant certains membres de votre guilde (Honeynoob que j'ai encore aidé ce matin pour son DDG ! Et Tails-roxx avec qui j'ai fais quelque avis de recherche frigost 3, pour ne cité qu'eux ) j'en garde une bonne image et souhaiterait l'intégrer, la faire évoluer  et participer à son ascension au niveau 200 !

Comme pour Legacy's je devrais proposer régulièrement des donjons ou sorti xp pendant mon temps de jeux. J'essayerai (si possible) d'aidé au mieux mes futurs camarades de guilde (du moins je l’espère ! )
Je me ferai aussi une joie de mettre mes 4 niveaux 200 (bientôt 5) à 90% d'xp guilde. Smile

Mes anciennes guildes :

Je suis originaire d'hyrkul, et quand je suis arrivé ici, j'ai était dans potatoe will eat you avec Inomidh et Gaiha avec qui je m'entendais très très bien (ils m'ont d'ailleurs suivi par la suite dans Legacy's), mais on tout 2 stop... j'ai donc joué très longtemps (environ 2 ans voir 3 avec les mêmes personnes Smile ).

C'est la première fois que je fais une candidature pour entrer dans une guilde , elle n'est donc pas très original, je vous prierez donc d'être indulgent(e)s ! Celle-ci est en tout cas sincère et j'espère qu'elle vous plaira.

Je fini cette candidature par un message d'encouragement à tous ceux qui passe le bac où leurs examens supérieur, et je vous souhaite à tous un bon jeu. (PS : Vous pouvez me joindre sur mon iop Tohrell si besoin est, je répondrai à toutes vos questions )  [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) 1535515246 

Bonne lecture à vous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:15

Bonjour,
Pourquoi notre guilde est pas une autre ?
Quelles sont tes motivations ?
Quelles sont tes occupations sur Dofus ?

Pour ta candidature elle est certes courte mais elle est soignée. J'attends de voir tes réponses pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Andros

Andros


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : montpellier

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:18

ta candidature est courte , et la mise en page est trop basique. donne un peu plus de vivant dans ta candidature pour montrer ta motivation. sa sera un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:39

kikoo

Le numéro 1 des Thomas c'est moi pigé ? Acceptes ça et on verra ce qu'on pourra faire de toi
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:04

Coucou, bienvenue sur le forum.

J'attend un peu avant de me prononcé je souhaiterai que tu réponde aux questions de Tails.
Je ramerque qu'il y'a très peu de fautes et malgrès le fait que la candidature soit assez courte je sens quand même une certaine motivations.
Je suis neutre à tendance pour en attendant les réponses souhaités.

A bientôt peut être  [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) 3812371741 
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:26

Salut à toi Thomas!

Oui je te connais!

Et je ne sais pas si tu correspond à notre guilde.

Je sais pas si tu rigolais ou quoi, mais tu ne blaguais uniquement que sur le rang des membres, tout ce qui t'importait c'était ça.

Le meneur, Val, n'a plus beaucoup joué, c'était aux bras droits de gérer la guilde, nous étions 190, au final je ne sais pas combien ils sont mais les bras droit n'ont pas fait leur travail, tu n'as pas fais ton travail.

Quand une guilde perds 70/80 membres, même si y'en a beaucoup qui avaient plusieurs persos, je crois que l'équipe qui gère doit se remettre en question.

Mais sinon je sais que tu peux être bien sympathique, donc pour le moment je vote neutre pour la guilde, même si personnellement je voterai pour si c'était personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tohrell
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:04

re-bonjour à tous et merci pour votre acceuil ! (heureux de constaté qu'il n'y a pour l'instant aucun refus catégorique !)
Pour répondre aux questions de Tails,
1) J'ai choisi Alkenzia car elle n'est pas dans ale ou soa, que j'ai était dans la même alliance que vous et que j'ai bien aimé la guilde, mais aussi qu'elle comte parmi les meilleurs guilde du serveur ! Je recherchai une guilde avec du "charisme" et Alkenzia correspond parfaitement à ce que je recherche.

2) Ma motivation, comme je l'ai dit dans ma (faible  :=\'(: ) candidature  [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) 1535515246 est de participé au mieux au développement de la guilde, pour être sincère seul Alkenzia et les Flambi m'intéressent (je n'ai pas postulé chez les flambi) mais Alkenzia n'étant pas 200, cela me fait un challenge que je relève avec plaisir : Participer au mieux à l'up 200 de la guilde, et à "augmenter" sa notoriété, ce qui place donc la guilde en pôle position !

3) Quand à mes occupations sur dofus, j'essaye de perfectionné ma team en upant mon zobal 199-200 et mon feca 200, je farm donc les donjon glours en général (si il y'a des personnes n'ayant pas passé certains boss fri2 je peux d'ailleurs leur passées), je vais xp zone fri3, grobe sinon, ou dimension divine quand j'ai le portail ^^ je varie souvent afin de ne pas me re-lasser. J'attends avec impatience Vulkania Smile. J'aime aussi faire quelques pauses kolyzéum.

-Hitch, je géré la guilde quasiment tout seul car Jo (badboys-tis) a stoppé, Val aussi (Nertys), Bastien (dedik-hase) est parti) il ne restait que moi et lucas, pour 190  membres dont certains difficile à gérer, de plus le jeu me lassé, j'ai fais mon possible avant ma pause, j'ai du faire passé une 50aine de donjons et emmenée la moitié des gens de la guilde en xp. De plus, tu es arrivé dans la guilde, comme je l'ai dit dans ma candidature, je jouai avec les mêmes personnes depuis déjà 2 ans , nous avions nos délire etc, il est toujours difficile de s'intégrer avec des gens qui joue ensemble depuis longtemps. Je ne mettais pas en avant mon grade qu'avec toi mais avec tout le monde ^^ (c'était un délire entre nous). J'estime m'être beaucoup investi pour Legacy's, ceux qui en doute peuvent demandé à Atreas (le meneur). (J'ai d'ailleurs toujours du respect pour cette guilde, et je l’apprécie toujours beaucoup !)

Quand aux "critiques" sur ma candidature, comme je vous l'ai dit, c'était la première fois et j'ai fais de mon mieux ! Mais je suis conscient qu'elle est vraiment ... basique  [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) 233060900 

Link, j'accepte ce deal uniquement en cas d'entrée dans la guilde ! Surprised
N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous avez besoin d'autres informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:49

Bonjour Thomas


Tout d'abord bienvenu sur le forum ! Ta candidature est sympa, même si elle manque d'images et d'approfondissement dans les chapitres à mon goût. Ne la dévalorise pas surtout ! J'aime plutôt pas mal, j'ai quelques questions :

-> Quand à tu migrés et pour quelles raisons ?
-> Seras tu souvent présent l'année scolaire prochaine ?  


Je donnerais mon vote à la fin, pour l'instant j'accroche.

PS: Relation client, un point commun. (MUC)


Vision nette, mais j'vois pas tout l'monde d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Tohrell
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:15

salut,

je sais plus (effet néfaste de la fume Mad ) j'dirais il y a 2-3 ans pour rejoindre un ami qui jouait ici (qui à maintenant stop), et je pense que oui le début d'année mais fin d'année avec les examens je pense pas. (genre 30 minutes-1h les soirs et un peu + le weekend, je verrais en fonction ).
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:01

Salut et bienvenue sur le forum,
Je vais être franc: la mise en page, les couleurs etc de la candidature ne donnent pas spécialement envie de la lire, mais en règle générale je donne plus d'importance au contenu qu'à la beauté extérieure (mises à part les voitures et les filles :3 ). Et le contenu que tu apportes me plait: tu es indépendant et prêt à rendre des services et t'investir pour la guilde. Et il me semble que c'est ce que la guilde recherche actuellement.
C'est pourquoi je te donne mon pour sans hésiter, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:49

Je donne donc mon gros pour !
Revenir en haut Aller en bas
Legers

Legers


Messages : 207
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Zaap Moon

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:03

Salut et bienvenue sur le forum,

Notre guilde ne cherche pas spécialement à monter niveau 200 ! Nous somme plus sur l’esprit d'entraide, comique et d'amusement que "xp et dj".

Sinon je trouve ta candidature un peu courte et sans vie : peu de couleur, pas de screens... mais complète.
Sous la menace de mon bras droit (Tails). Tu semble motivé, et mature, je te donne mon
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:52

Suite aux réponses apportés je te donne mon POUR

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:27

Candidature un peu courte bien que complète mais la mise en page est trop basique.
Je n'aime pas du tout la mentalité de ton ancienne guilde ni les personnes qui la constitue(ait) hormis une ou deux.
Je me demande si être resté un moment en compagnie d'Inomidh et Roxxor-ter (Nertys) n'a pas déteint sur toi. Sachant que mon refus n'est pas réellement fondé, je vote Neutre.
A bientôt, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tohrell
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:31

Merci à tous pour vos votes favorable ! Smile

Je ne sais pas trop quoi te répondre Whigt ^^ Je te propose de te faire ta propre opinion sur moi, si tu veux me parler en privé je n'y vois aucun problème =)

Sur ce je retourne en stage, bonne après-midi à tous !

PS : j'essayerai de mettre une photo de ma team si j'y arrive dans la soirée (et de mon iop superstylé Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:05

Bienvenue sur le forum,

J'accroche totalement, POUR !

A bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:57

Salut !

C'est un peu basique donc ça sera NEUTRE

Peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:17

Salut Thomas je trouve aussi que ta candidature est un peu basique mais je sais a quel point les candidatures sont chiante dur a faire . Mais tu écoute du rap, du reggae tu a l'aire plutôt posé et prêt à aidé . Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:18

La candidature est assez courte mais les réponses apporter la complète énormément !
Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 30
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:09

Joueur super sympa, un grand Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tohrell
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:38

Bonsoir et merci à vous pour vos votes  [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) 65649802   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) 4125821422  

Si je ne modifie pas ma candidature malgré vos votes "neutre" car trop basique, peu de mise en forme etc, ce n'est pas par flemme (comme on pourrait le penser ! Surprised) mais simplement que je pense que ce ne serait pas des votes objectif pour ceux qui voteront sans avoir lu le premier jet et, je pense que la première impression est la bonne (généralement!) ça n'enlève en rien ma motivation d'entrer dans votre guilde et de participer à son avancement !

Merci pour vos pour (et à Honey qui a fait l'effort de voter ! è_é )

Bonne soirée  [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) 3813900189
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:35

Salut tohrell, candidature basique mais tu a répondu a toute les questions des menbres donc je vois pas pourquoi je te mettrais un contre, Pour sans hésité !

Ne t'inquiete pas tous les neutres vont devenir des pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:41

J'accroche mais trop court.... neutre

Merci. Vision nette, mais j'vois pas tout l'monde d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:00

Flemme de lire, julie a dit Pour, donc jdis Pour, zoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Tohrell
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:22

Haha, je suis pas le seul flemmard Smile merci pour ton pour Tokeii  [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) 3960008050 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro
» Mes gros achats
» Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]
» [ACCEPTEE]taz candidature (2)
» A que coucou [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: