AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro

Aller en bas 
+9
Admin
Panzidiable
Tails
Game-roxx
Nixono
Andros
Night-Lifes
Minato
Sokrony
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:56

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 66b86912


Bonjour ou bien bonsoir Alkenzia !



Je me permets de faire une candidature pour un job d'été une place au sein de votre groupe.
Dans un premier temps, je me présenterais dans un cadre personnel puis professionnel.
Dans un second, je vous informerez sur mes motivations à postuler sur le forum et pour conclure, enfin avant la conclusion final m'voyez, je présenterais mon fidèle Iop : Sokrony, un mélange de stratégie et de no-brain. <--- Un skin d'Ouginak. 
Je vos souhaite une bonne lecture, merci d'y consacré du temps et désolé pour certaines fautes, j'y travaille sérieusement. 




Présente-toi !



Me voici donc, Sonny *****, 18 ans, habitant d'un merveilleux village bien paumé dans la Nièvre (58).  Scolarisé dans un BTS MUC (je n'argumente pas plus sur le "MUC", si vous voulez posez des questions j'y répondrais après pas de soucis) en première année. J'ai eu l’obtention d'un bac pro dans le commerce l'année précédente.
Je suis toujours souriant, je suis amoureux de la bonne ambiance. Amical et sociable, j'aime vivre dans de bonnes conditions  Smile 
Je fais partie d'un club de foot près de chez moi, rien de tel pour développer un esprit d'équipe et de pouvoir se détendre un peu !
J'adore le rap, Nekfeu/ L'entourage/ $ Crew/ Mothas la Mascarade et Orelsan/Gringe !  [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 3438743014 






"J'suis pas feignant mais j'ai la flemme, Et ça va finir en arrêt maladie pour toute la s'maine." Hum pardon. 



Niveau de mes hobbies effectivement j'aime bien le foot, la pêche, la pétanque.. OUI la pétanque !. Sortir avec mes vieux copains (mais c'est pas un hobbies ?) non mais voilà j'voulais en parler..  Crying or Very sad 
Bref fini d'faire le zouave, je joue à Dofus depuis deux ans et demi environ. J'ai testé quelques personnages avant de me focaliser sur le Iop en vérité. Je suis actif au moins une fois par jour, mais le plus important étant mon BTS comprendrez-vous.


Je ne suis pas quelqu'un qui mets des lettres ne servant à rien dans un mot bien écrit. Ma prof m'a très bien appris "qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. (Par contre y'a ces smileys qui bouge depuis toute à l'heure 
à gauche de mon écran, j'vais les bouffer.  [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 18451036 







Pourquoi postules-tu ici ?




Pour plusieurs raisons, la première étant que je recherche une guilde mature et bien construite. La notoriété que vous dégagez sur le serveur m'a donné envie de tenter ma chance. Ayant migré y'a quelques semaines pour rejoindre un ami d'internat, pour s'amuser en pvm ensemble  Basketball , je n'ai pas eu de mal à savoir que votre guilde était-un pilier sur Amayiro.


D'autres parts, le fait de voir plusieurs personnes de votre guilde connecté chaque jour,  donne l'impression que vous êtes actifs et c'est ce que je recherche.


Si je postule, c'est pour me poser aux cotés de personnes mature avec qui nous pourrions faire évoluée Alkenzia et  pourquoi pas la poussée vers ce putain de lvl 200 ! Reste poli garçon.  [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 326146653 



Pikachu Sokrony entre en scène !

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Sokron24

     [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Sokron23






Sokrony = Stratégie  [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 929922103 



Incroyable, mais vrai. Même si je suis assez restreint avec mon mode feu, avec du full do cri en 1/2 , j'essaye aussi de jouer avec la force et l'agilité. Ayant pratiquement tous les sorts niveau 6 appart deux ou trois, c'est qu'une question de temps !  [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 2740060365 
Je parle de stratégie car j'aime bien la jouer PO (anh j'suis trop con Rolling Eyes  ) non la vrai raison est que j'aime pas foncer dans le tas, je prends la peine de réfléchir car j'ai découvert que c'était la clé du succès !  [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 1535515246 


Mon mode préféré est celui du tank. Enfin j'essaye ! 

 [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Resist12          [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 394799543 


   Mode Croum à mes pieds et un Arc Hétype --> Fun ! 


Technologic.. Technologic.. Technologic.




Parle nous de tes objectifs petit galopin.




Alors mes objectifs, j'en ai remplis quelques-uns y'a pas très longtemps mais je remets tout : 




  • Avoir un Ocre 
  • Avoir une Bague Gloursonne ( que je devais acheté mais y'en pas une qui traîne.. Il ma fallut 21 runes PA <3.)
  • Les sorts niveaux 6 ~~ 

 
Á accomplir :





  • Une guilde bien construite avec des joueurs matures 
  • Une belle panoplie Strigide *_*
  • Un niveau 200 (actuellement 37 %) 
  • Finir mes deux derniers métiers 
  • Monter mes succès (50**) 

  • Commencer les donjons de Frigost III. 
  • Le Dolmanax (95 jours restants environ.)



--------> Je me focalise sur le premier point de " à accomplir" le reste n'est pas dans l'ordre.


Je suis à la deuxième étape de la quête Ocre, je n'y touche absolument pas car je me consacre plus sur mes objectifs cités au-dessus. j'ai pas les tunes j’achète une pomme 50 centimes et je la revend 1 € ! <-- Merci le bac pro <3  [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 253583889 


Je suis pas du genre PVP en ce moment, j'ai commencé deux ou trois combats y'a fort le longtemps pour augmenter mon grade, j'suis encore au zéro. Ahaha j'entends les rires d'ici.  What a Face 


J'adore les défenses de percepteurs, ce réunir entre guildeux pour défendre un étendard c'est quelque chose d'assez magique et convivial à mon sens. L'entraide et la confiance sont deux points que je respecte par dessus tout. 


J'aime bien faire du AvA, je connais les règles, c'est sympathique. Je serais disponible n'importe quand pas de soucis j'aime ça !.   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 3151931000 
 
Tes métiers jeune apprenti ? 


Bijoutier 100
Joaillomage 100
Vendeur 42
Cordonnier 100
Cordomage 100
J'ai effacé mon Boulanger 100 pour devenir Forgeur de marteaux pour l'instant 82 et Forgemage 26 



Il est très possible que j'ai zappé certains points, je compte sur vous pour m'en faire part et j'y répondrais avec plaisir !  [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 65649802 


En tout cas merci une fois de plus d'avoir lu ma candidature, c'est la première fois que je fais ça . J'ai eu un problème au niveau de l'hébergement d'images, j'ai d'ailleurs dû vous contactez pour plus d'explications ---> MERCI


Désolé pour les rognages, je vous dévoile ma barre de tâches avec la moitié de fenêtre Dofus x) .

Défoulez-vous ! (J'garde mes vieilles résistances (à) ) 




Sonny/Sokrony.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:00

Bonjour a toi Sokrony bienvenue sur le Forum,


Que dire de ta candidature, Wow Wow Wow Wow, structurée bien détaillée etc très peu de fautes, couleurs screens pas de pavé (petit bémol a mon avis : Peut être un peu trop longue ?)
De plus, tu semble avoir de nombreuses valeurs comme la partage l'entraide, qui sont une des caractéristique que l'on recherche des des nouveaux membres
Sinon elle est parfaite, complète etc et tu m'a l'ait d'être quelqu'un de motivé et de sympathique. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:07

Pour Pour Pour! Candidature parfaire, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:41

Merci beaucoup Minato & Night-Lifes ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Andros

Andros


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : montpellier

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:25

une candidature parfaite a mon goût tu as tout dit ! j'aime j'aime j'aime  [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 3438743014  je te donne mon POUR et j'espère te revoir bientôt dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:48

Même chose que mes attardés de camarades, j'aime énormément ta candidature et te remercie de réhausser le niveau ! Du coup, bah POUR je crois.
Bonne chance et (je pense) à bientôt en guilde !  [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 18451036 
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:31

ça me fait vraiment plaisir de lire vos commentaires, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:49

Minato a écrit:
(petit bémol a mon avis : Peut être un peu trop longue ?)

Non je ne pense pas qu'elle est trop longue, elle pourrait peut-être être un peu plus détaillée  [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 2332283195 
Avais-tu une guilde sur Rykke-Errel, t'y plaisais-tu ?
Quel est l'ami que tu rejoins sur Amayiro ?

Sinon tu me plaît bien alors ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:14

Salut à toi Game-roxx ! Je vais répondre à tes questions dans l'ordre:


Je faisais partie de la guilde Arkaneus, niveau 152 il me semble. Très bonne entente entre les guildeux, même si ça manquais quelquefois de discussions.


J'ai rejoint un Cra 199 nommée Spellbound sur ce serveur. Ce gros débile a une guilde mais je ne me rappelle plus du nom malheureusement. J'ai oublié de préciser que je suis monocompte. C'est plus amusant à mon sens tandis que lui joue un Cra et un Éniripsia.


Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:51

Salut,
Tout d’abord belle candidature, j'ai bien aimé la touche d'humour que tu y as apportée. Ta candidature est bien construite pour moi elle tient la route, POUR.
J'ai quelques questions :
Ton ami à accès a ton compte ?
Pourquoi Alkenzia & pas les flamboyants ?
Tu pêches la carpe ?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:57

Tails-roxx a écrit:

Tu pêches la carpe ?

FUCKING JOKE


Sinon, merci des réponses apportés  [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 2740060365
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:30

Bonsoir Tails-roxx, je vais répondre dès maintenant à tes questions:


Je suis le seul à utiliser mon compte, je pars du principe que c'est personnel et ça évite les problèmes.


J'ai choisis Alkenzia car j'ai eu l'occasion de croisée quelques adhérents fort sympathique de votre guilde ce qui me pousse à reprendre contact  [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 3438743014 
Je ne connais pas Les Flamboyants mais vu le nombre d'adhérents qu'ils possèdent, j'ai peur que cela soit désordonné. Oublions pas le fait que votre guilde à peut être l’objectif de passer niveau 200, tandis que la leur c'est déjà fait. D'ailleurs bravo.


Sans te mentir


J'ai déjà pêcher la carpe, sans carte...   :3


Bonne soirée à vous ! et de rien Game-roxx ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:15

Salut Sokrony, Bienvenue a toi sur le forum, ta candidature ma motivé jusqu'au bout ce qui est pas toujours le cas Smile, j'ai eu très peur en voyant que tu aimais le RAP et tous mais après tous c'que ca donc je te donne un pour comme mes chéries de camarades x)
Sinon bonne chance et peut être a plus tard.  [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 18451036 
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:36

Yo !  Bonsoir ! Je te remercie pour ton vote positif et je suis ravie que ma candidature t'ait plu. [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 2740060365 

á plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:44

Y'a beaucoup d'espace ~~
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:15

Free-Baboum a écrit:
Y'a beaucoup d'espace ~~

Alors là nous avons le numéro 1 des commentaires construit, Bravo! x)

(Le prend pas mal freeeeeee <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:28

Bienvenue sur le forum!

Tu as un POUR de ma part, très bonne candidature rien à ajouter !

A bientôt IG  [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 3960008050 
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:47

Merci Nikkity pour ton vote positif  Wink  Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:32

Pour, tout a été dit, bonne journée/soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:11

Mina une candidature est jamais trop longue si tu sais pas rester concentré jusqu'au bout je t'incite donc à aller refaire des cours de maternelle, spécialité lecture et concentration  [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro 88450834 

La candid est plaisante à lire et le contenu est là. On verra ce que ça donne /g Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:56

Bonsoir Elektrane & Link, je vous remercie pour vos commentaires favorable, bonne soirée !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:21

Tu as édité ta candidature combien de fois ? En toute franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:37

Salut à toi Whigt, je n'ai pas de raison de te mentir, il ma suffit d'une seule fois. C'est le première fois que je fais une candidature sur un forum et j'avoue que c'est plaisant. 


J'espère avoir répondu à ta question, bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:12

Neutre.
A bientôt, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:26

Whigt a écrit:
Neutre.
A bientôt, peut-être.

Y'a que toi et Free pour dire cela sur une aussi belle candidature, j'ai également étudié le commerce ( abandonner car j'ai réalisé que cela ne me plait pas). Malgré cela j'aime bien, candidature vivante, bien construite... que dire a par : Tu a mon POUR, moi et mes stupides camarades seront d'accord a ce que je te dise : A bientôt en /g

PS : Si tu bouffe les émoticônes, mon POUR comptera triple ! ( Attention je veux une photo è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro   [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)
» [REFUSEE] Ze-Rudazur is back to Amayiro
» Plus d'Inex chez Alkenzia
» Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !
» [A L'ESSAI] Quelques lignes pour me présenter ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: