AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Sansey

Aller en bas 
+4
Tokeii
Admin
BestLink
Tails
8 participants
AuteurMessage
Sansey

Sansey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2016

Présentation Sansey Empty
MessageSujet: Présentation Sansey   Présentation Sansey Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:03

Bonjour, Bonsoir Elvaelia !

Je me présente, je m'appel Kévin, je vis dans le sud de la France à Nîmes plus précisément, la capital de la Toromachine et des Férias de folies ! J'ai 20 ans 27/09/95 et j'ai obtenu 3 diplômes, CAP Boulanger, CAP Pâtissier ainsi qu'une mention Chocolatier. Malheureusement, les temps se font dur, et je suis en galère avec mes CDD qui je l'espère vont aboutir sur un CDI (depuis presque 1 an au même endroit en CDD j'espère hein !)

En parlant de Taureaux, je vais vous parler de ma passion un petit peu, une passion qui a failli m'y laisser la vie a 3 reprises ...

Je suis comme ont dirais un "attrapaie", le but étant simple, dans une ruelle ou rue il y a un lâcher de taureaux et nous, attrapaie, nous avons pour but d'attrapé le taureaux par les cornes et de l'arrêter net jusqu'à ce qu'il reste immobile. Les taureaux sont encadré par des chevaux ce qui rend la chose encore plus dangereuse ! Cette passion ma laisser des séquelles qui malheureusement resteront a vie ... en particulier pour mon genou gauche (3 vis et 2 agrafes). Je vais vous laissez sur une petite photo.

Présentation Sansey 10432910

Côté INGAME nous avons un jolie petit félin de cercle 184 qui a longuement hésiter a reprendre du services ! Me revoilà, et toujours opérationnel sur mon serveur, enfin, notre serveur Amaiyro ! j'ai fais plusieurs guilde, toutes aussi sympa les unes que les autres, tel que Heaven Clan, Death Note, Leviathan. Mais Elvaelia m'avait attiré au plus au point. Pour "avait" car oui, j'était chez Elvaelia il y a +/- 3 ans maintenant. En me reconnectant aujourd'hui est en envoyant un message a Nikkity, ca ma fait rappeler plein de bon souvenir au Zaap Moon notre endroit tant convoité, 10 minutes plus tard, Tails m'envoie un MP "<3 bmx-eca" qui était mon ancien pseudo. Ca ma fait tellement plaisir de retrouvé des gens avec qui j'avais partager des heures de jeux avec eux, ils sont encore là, et je compte bien en profité pour me rattrapé.

Je vous souhaite à toutes & à tous, une bonne et agréable journée/soirée !

Présentation Sansey 96490710
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Présentation Sansey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sansey   Présentation Sansey Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:16

Super de te revoir ici ! Et j'espère te revoir bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Sansey

Sansey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2016

Présentation Sansey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sansey   Présentation Sansey Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:54

Tails a écrit:
Super de te revoir ici ! Et j'espère te revoir bientôt en guilde !

Merci l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
BestLink

BestLink


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Présentation Sansey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sansey   Présentation Sansey Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:19

Re-Bienvenue Présentation Sansey 3407984596
Revenir en haut Aller en bas
Sansey

Sansey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2016

Présentation Sansey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sansey   Présentation Sansey Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:58

Merci ! Présentation Sansey 2370405275
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

Présentation Sansey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sansey   Présentation Sansey Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:02

Re bienvenue! Contente de te revoir Présentation Sansey 65649802
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

Présentation Sansey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sansey   Présentation Sansey Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:58

Bienvenue, t'as l'air cool et un peu barré (assez pour essayer d'arrêter un taureaux en tout cas) j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sansey

Sansey


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2016

Présentation Sansey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sansey   Présentation Sansey Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:33

Merci à vous, et t'en fait pas Tokeii on aura le temps de se taper des barres
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

Présentation Sansey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sansey   Présentation Sansey Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:04

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Présentation Sansey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sansey   Présentation Sansey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sansey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A L'ESSAI](Re ?) Candidature Sansey
» Présentation de Maveriick :D
» Présentation Bos-samodas
» présentation Panzidiable <3
» Présentation Jiicey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village people :: Présentations-
Sauter vers: