AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Maveriick :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maveriick

Maveriick


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2017

Présentation de Maveriick :D Empty
MessageSujet: Présentation de Maveriick :D   Présentation de Maveriick :D Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:01

Bonjour tout le monde   cheers   ,

IRL:

Je m'appelle Donovan, 21 ans, je vie en Bretagne et actuellement j'ai un Bac S mais je me suis orienté vers un choix plus manuel qui est Technicien en Maintenance mais un jour si c'est possible j'aimerais bien être libraire car ayant travaillé durant 3 mois dans un magasin de manga (oui j'adore la culture japonaise, j'ai plus de 800 mangas et des centaines d'heures a regarder des animes donc ca sera un plaisir de partager ma passion   Présentation de Maveriick :D 88450834  ) j'ai découvert THE METIER pour moi  Présentation de Maveriick :D 2370405275
Puis niveau activité physique pas grand chose, pas besoin ... ou pas Présentation de Maveriick :D 2332283195 je cours de temps en temps mais je fais également pas mal de soirée tout les week-ends quasiment et je suis un grand adepte du Sky (Whisky) What a Face puis tout le reste du temps je suis sur dofus a geeker et essayer de ne pas changer de classe une n-ième fois Présentation de Maveriick :D 253583889

Passons maintenant In-game  Présentation de Maveriick :D 4005405858

En jeu, mon personnage est un Feca(que je vais changer en Xelor bounce ) du nom de Maveriick (Non je n'ai pas copié le nom du joueur hearthstone è_é juste un mot qui m'inspire ou je ne sais pas ^^ mais qui a un sens, qui veut dire non conformiste que j'ai entendu dans l'opening de No Game No Life que je conseille vraiment de regarder ^^ )
Je joue depuis fin 2006 ( en ayant eu des pause entre temps), j'ai toujours joué en mono compte meme si j'ai repris le compte de mon frère il y a pas si longtemps afin de monter mes metiers a coté ^^, j'ai joué toute les classes du jeu mais j'ai toujours eu une préférence pour le xelor  Présentation de Maveriick :D 2740060365 d'ou le fait que je retourne sur cette classe  Présentation de Maveriick :D 253583889 . Je me considère comme un joueur PVPm j'aime le koli et également faire des donjons même si je suis pas trop a jour sur les donjons du style Frigost 3 et + ^^ mais je compte bien au moins avoir fini une fois tout les donjon du jeu  Présentation de Maveriick :D 112007889

Ce que je peux fournir a la guilde ça serait ma motivation a aider si je le peux les membres de la guilde, je suis 200 paysan et 200 mineur et puis aussi si vous avez besoin de quelqu'un en koli et d'un xelor qui peut faire des combo EPIC... ou non Présentation de Maveriick :D 1891211086
Et puis comme dit plus haut, je suis passioné de mangas et anime et tout ce qui touche a la culture nippon donc si vous voulez voir un anime ou vous hésitez a acheter un manga par exemple, je serais là pour vous aider study

Voilà ma présentation en espérant vous avoir donné une bonne image de moi  Présentation de Maveriick :D 3812371741  merci d'avoir lu jusqu'au bout Présentation de Maveriick :D 1404285398
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Présentation de Maveriick :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maveriick :D   Présentation de Maveriick :D Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:30

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Link

Archer-Link


Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ou mon enclos

Présentation de Maveriick :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maveriick :D   Présentation de Maveriick :D Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:32

Guilde : Aucune Présentation de Maveriick :D 3928426666

Bien'venue )
Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

Présentation de Maveriick :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maveriick :D   Présentation de Maveriick :D Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:55

Archer-Link a écrit:
Guilde : Aucune Présentation de Maveriick :D 3928426666

J'avoue, VoteBan Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Link

Archer-Link


Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ou mon enclos

Présentation de Maveriick :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maveriick :D   Présentation de Maveriick :D Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:11

Guilde : Alkenzia
Je dis ça je dis rien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Présentation de Maveriick :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maveriick :D   Présentation de Maveriick :D Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:48

Double ban !
Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

Présentation de Maveriick :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maveriick :D   Présentation de Maveriick :D Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:37

Archer-Link a écrit:
Guilde : Alkenzia
Je dis ça je dis rien bounce

Pas de ma faute si ça change de nom Mad
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Link

Archer-Link


Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ou mon enclos

Présentation de Maveriick :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maveriick :D   Présentation de Maveriick :D Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:24

J'ai survécu izi à 3 changements de nom :p
Et je ne suis pas le seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maveriick :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maveriick :D   Présentation de Maveriick :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maveriick :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Candidature Maveriick
» Présentation Bos-samodas
» présentation Panzidiable <3
» Présentation Sansey
» Présentation Jiicey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village people :: Présentations-
Sauter vers: