| [REFUSEE]Le Comte Harebourg | |
|
+6Tris-ceps Elektrane Tokeii Flecheperdue Admin Fimrail/Naphea 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fimrail/Naphea
Messages : 49 Date d'inscription : 07/02/2014 Localisation : Zaap de Frigost 3
| Sujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg Lun 24 Fév - 18:49 | |
| Merci Tom pour ton vote Merci Tok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg Lun 24 Fév - 21:01 | |
| Je t'accorde mon Pour , pour une mise a l'essai de deux semaine seulement , Je te connais sous tes deux facette j’espère ne voir que la positive maintenant . |
|
| |
Fimrail/Naphea
| Sujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg Lun 24 Fév - 21:06 | |
| T'inquiète Sneas merci pour ton vote positif ! | |
|
| |
Elektrane
Messages : 306 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 32 Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest
| Sujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg Lun 24 Fév - 21:14 | |
| Panzi, là je trouve que t'as pas été cool, autant c'est normal d'exprimer son point de vue, autant je trouve que ça ressemble à de l'acharnement ici. Je maintiens mon Pour, de toute façon on à la période d'essai pour se faire une idée. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg Lun 24 Fév - 21:15 | |
| Ta candidature est bien mieux maintenant, mais ça ne change rien à mon vote. Je te donne un CONTRE, t'es sympa mais j'ai pas envie d'un fouteur de merde en guilde, je m'explique: tu es partis en nous prenant pour des imbéciles juste pour intégrer les flambyz, on a été les "bouche-trou" je me souviens parfaitement de ce moment là et ça m'a plutôt bien marqué.
En clair tu nous as pris pour des CONS, enfin bon si tu es accepté en guilde je tacherais d'essayer d'enlever cette image négative de toi.
Bye
| |
|
| |
Panzidiable
Messages : 806 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg Lun 24 Fév - 21:46 | |
| Elek, je ne m'acharne pas sur harebourg, mais j'ai pas envie qu'un ancien fouteur de m**** rentre en guilde et risque de crée des embrouilles. Tu n'etais pas co quand harebourg a bien fais chier son monde, meme si il dis avoir changer, je peut pas lui faire confiance après cela, Surtout etre parti quand elvaelia etais au plus mal, et revenir quand elvaelia se reconstruit c'juste bizarre. | |
|
| |
Fimrail/Naphea
| Sujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg Lun 24 Fév - 22:01 | |
| Si je suis pris, j'ai bien dit "si" je vous montrerais que j'ai changer. Mais pour cela il faut me laisser ma seconde chance Quand a toi Diable je sais que tu ne m'aime pas mais j'ai changer et tu verras par la suite que j'ai raison. merci pour vos votes :/ | |
|
| |
Tails
Messages : 1905 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 26 Localisation : Chez Cathy
| Sujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg Lun 24 Fév - 22:09 | |
| - Panzidiable a écrit:
- Elek, je ne m'acharne pas sur harebourg, mais j'ai pas envie qu'un ancien fouteur de m**** rentre en guilde et risque de crée des embrouilles. Tu n'etais pas co quand harebourg a bien fais chier son monde, meme si il dis avoir changer, je peut pas lui faire confiance après cela, Surtout etre parti quand elvaelia etais au plus mal, et revenir quand elvaelia se reconstruit c'juste bizarre.
Il a fait de la merde, on n'est d'accord. Mais s'il dit qu'il a changé pourquoi ne pas lui laisser une chance pour le prouver ? Je reste sur mon pour.
Dernière édition par Tails-roxx le Lun 24 Fév - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Fimrail/Naphea
| Sujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg Lun 24 Fév - 22:11 | |
| Merci de ton soutiens Tails | |
|
| |
Tokeii
| Sujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg Mar 25 Fév - 0:23 | |
| Bon.
Décision difficile mais importante.
Les avis sont très différents, la majorité (dont moi) est prête a te donner une 2ème chance.
Une partie est fondamentalement contre, bien que minoritaire elle est trop importante.
Même si tu as changé et que tu viens avec les meilleurs intention du monde, je ne peux pas me permettre en tant que meneur de faire rentrer en guilde quelqu'un qui pourrait pourrir l'ambiance volontairement ou pas.
C'est pas très sympa comme décision, ca m'emballe pas d'avoir a t'annoncer ca, c'est contre mon vote, mais le groupe avant tout.
Pour donner un peu plus d'explications, meme si ceux qui voudront des détails pouront me mp ig ou sur le forum, cette décision est prise de facon très arbitraire et il ne faut pas se sentir vexé que j'aille contre l'avis general et les votes des membres.
Je peux simplement pas me permettre de mettre quelqu'un qui n'est pas désiré de tous, que certains n'apprécient clairement pas et ca pourrait plomber l'ambiance de créer certaines gênes.
Ta candidature est donc refusée, et j'en suis désolé. Merci, cependant, de l'intérêt porté a notre guilde. | |
|
| |
Panzidiable
| Sujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg Mar 25 Fév - 0:33 | |
| Tokeii a oublier la signature : "La vie n'est qu'un jeu alors j'ai l'honneur de te dire échec et mat". | |
|
| |
Elektrane
Messages : 306 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 32 Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest
| Sujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg Mar 25 Fév - 1:18 | |
| - Panzidiable a écrit:
- Tokeii a oublier la signature : "La vie n'est qu'un jeu alors j'ai l'honneur de te dire échec et mat".
Genre de remarque inutile, désolé mais en ce moment j'apprécie pas trop tout ce qui est remarque désobligeante ou agressive sur le net :/. | |
|
| |
Panzidiable
| Sujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg Mar 25 Fév - 8:05 | |
| C'est une remarque comme une autre elektrane , c'est un jeu en plus et il se doute que je dis ca pour plaisanté | |
|
| |
Fimrail/Naphea
| Sujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg Mar 25 Fév - 8:58 | |
| Je comprends votre décision, je suis déçus car j'étais venu dans le but de changé et tout, j'étais motivé mais bon ce n'est pas grave.. Diable je prends ça comme de la provocation donc je ne te répondrais pas. Merci à tous cependant d'avoir lu ma candidature. A bientôt IG Naphea. | |
|
| |
Tails
Messages : 1905 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 26 Localisation : Chez Cathy
| Sujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg Mar 25 Fév - 10:22 | |
| | |
|
| |
Panzidiable
| Sujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg Mar 25 Fév - 16:58 | |
| Ah désolé, c'etais pour faire rire dans ce monde de brut. Bonne continuation a toi, et encore désolé pour la "provocation" je trouvais ca marrant x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSEE]Le Comte Harebourg | |
| |
|
| |
| [REFUSEE]Le Comte Harebourg | |
|