AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine

Aller en bas 
+7
Tails
Tokeii
Elektrane
Game-roxx
Admin
Link
Night-Lifes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:31

Bonjour à tous, si je suis ici c'est que je souhaite intégré votre guilde, le fait d'avoir renommé et montrer votre motivation pour le " Renouveau " d'Elvaelia m'a beaucoup intéréssé.
Comme il le faut je vais me présenté afin que vous débattiez sur mon cas et ainsi peut être espéré intégré votre guilde




Présentation In Real Life

Je vais pas m'étalé sur ma vie sinon j'en aurais pour trois jours minimum donc je vais faire court.
Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et j'habite sur l'île d'oléron (Charente-Maritimes 17)
Je suis en Terminale STMG et NON c'est pas une classe de boulet comme certains le pensent, tout cela dans le but précis de faire comptable.
Sinon au niveau des loisirs je pratique du VTT et de temps en temps je fais du motocross.
Sur ce qui est de musique j'en ai déjà pas mal parlé avec Game-Roxx je suis à donf Electro/House/Dance et j'ai l'intention d'aller en 2015 en belgique pour le Tomorrowland!



Présentation In Game

J'ai commencé dofus il y'a maintenant 4 ans environ avec un cra avec lequel j'ai joué 1 an sans être abonné.
Par un bref coup de tête j'ai décidé de le supprimer et j'ai ainsi crée ma iopette: Tempette-Divine
Mais rapidement j'ai décidé de créé ma team et aujourd'hui elle se compose d'un cra (199), panda (190), un eni (199), un enu (194) et ainsi de ma iopette (200 et personnage principal)
Pour ce qui est de mon optimisation  celle-ci n'est pas extraordinaire, je ne possède que deux exos sur ma iopette mais il me manque un dofus ocre.
C'est donc un de mes objectifs que je me suis fixé pendant ces vacances et normalement je vais y arrivé., je suis à l'étape 28 actuellement de la quête.


[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Fofo10
Maintenant abordons un sujet important: Mes anciennes guildes
Là aussi je ne vais pas m'étalé sur le sujet donc je vais faire court, mais précis:
Voici donc mes ex-guildes :
Léviathan : Je suis resté 1 an là-bas et je suis parti sur une embrouille avec un des membres ( Edward-Newgate )
Black-Shark :Je suis resté environ 8 mois voir plus il me semble mais j'en garde un souvenir mitigé suite à la réputation du meneur (l'ancien) ainsi que l'ambiance qui juste avant que je parte, était au plus bas.
J'ai donc quitté la guilde pour son manque d'impliquation que ce soit au niveau AvA qu'au niveau entraide et conversation.


Pourquoi je voudrais vous rejoindre plutôt qu'une autre guilde?

C'est simple, comme je l'ai dit précédemment c'est l'idée de renouveau qui m'intéresse et j'aimerais faire parti de ce changement.
J'ai surtout aussi quelque contact avec des membres de la guilde.
Je pense à Tails-roxx (Damien), Tokeii (Yanis) et quelques autres qui se reconnaitrons.



Que puis-je vous apporter???

Ma bonne humeur voyons!!!!!
Bonus: Une petite vidéo de moi même qui commence à daté

Voilà, j'espère que ma candidature vous à plus je vous laisse donc juger mon cas.
Biz,
Tempette-Divine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:48

Candidature correct , joueur correct , Pour.

Tu roule avec quoi comme bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:48

La candidature est structurée, plutôt belle et assez complète.

Pi on s'connait un peu, de je sais pu où. Bref j'suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:51

Bienvenue sur le forum,

Bonne candidature j'aime bien, rien à redire ^^

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:54

Merci  [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine 1535515246 

Actuellement je roule sur un YZ 125 (Yamaha)

Et Link il me semble que nous avions fait un skype il y'a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:02

Ah quand même fils de riche ?  [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine 426205974 
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:04

oui c'est possible  [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine 555654534 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:19

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine 3812371741 
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:40

Genre t'habites en Charente-Maritime ? O_o


hors-sujet : mais qui a ajouté ces nouveaux smileys sur le forum ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:01

Ju les a rajoutés pour Sablaireau.

Je vote Pour, la candidature est structurée et rapide à lire (Oh oui j'aime ça quand ça va vite). Et on voit clairement tes motivations Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:13

Jolie présentation Smile.

Yep je la remercie d'ailleurs grandement :3
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:19

Je vote contre. J'ai gardé une très mauvaise image de toi chez léviathan.

Pour jouer carte sur table je demandais ton kick et je crois que tu es finalement parti après moi.

T'es pas méchant.. Mais tu es épuisant. J'avais déjà un poste a responsabilité et tu me posais problème.

Orthographe vraiment mauvais (tu fais d'énormes efforts pr cette candid mais ça se voit qd même), harcèlement de mp (encore là y'a pas une semaine pour me demander ce que je pensais de toi, avec une faute par mot..), questions bêtes (je suis peut être trop intolérant.. Toujours est il que poser 4/5 fois la même question dont la réponse est évidente, c'est épuisant), flood pour qu'on t'aide (c'est limite de l'assistanat)..

Bref. Pour moi c'est un gros contre.

Je n'ai le droit qu'à un seul vote et il compte autant que les autres. Donc ça changera peut être rien a la suite mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:51

Je confirme pour les autres membres, tout ce que tu as dit là est vrai.
Mais cela fait combien de temps quand on était chez Léviathan?
Je ne te demande absolument pas de changer ton vote car c'est ton choix mais je veux juste te faire savoir que j'ai changer.
Sur ma candidature je n'ai pas forcément cherché à améliorer mon orthographe et pourtant tu as remarqué un effort.

Bref, juste pour te dire, j'ai changé et je pense avoir gagné en maturité.
Tu es libre de faire un choix et je ne t'en veux absolument pas.
Sur ce, que les votes continuent  [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine 3812371741

Edit:Je crois que tu as du confondre car la semaine dernière je n'ai pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:27

Salut, Rpz 17 !
La candidature est courte, mais il y a l'essentiel Wink
En plus je te connais, donc POUR.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:39

Salut salut!

La candidature est structurée et les éléments essentiels y sont.
A ça il faut considérer également ce qu'à dit Tokeii. Je réserve mon vote pour le moment en attendant d'en apprendre un peu plus à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:21

Candidature acceptable, je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:38

Salut divine, je me souviens de toi en positif et en négatif, sinon belle candidature donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:44

Oui, tu te souviens de moi quand j'avais tout mes persos dans Black-Shark sauf mon cra dans Eldorado.
Je me souviens tu disais que j'étais un profiteur (Alors que pas du tout c'était juste par rapport a des potes )

Mais je compte mettre tout mes personnages cette fois ci dans la guilde ( sans exception ) [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine 3960008050
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:54

Ah tant mieux, Bs se dégrade tant que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:21

Oui malheureusement. Et puis j'ai quitté la guilde y'a un peu plus d'un mois avec tout mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:25

Hello !
Perso je te connais de vue, on m'a jamais parlé de toi, après ce que dis Tokeii c'est le passé. Je veux bien t'accorder mon Pour, une mise a l'essaie est placé de toute façon, c'est une occasion pour prouver ton changement  [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine 3812371741  ( oui j'avais envie d'un émoticone a la c**)  [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine 233060900 (x2).
Bref assez rigoler  lol! .
A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:49

De toute facon le multi guilde est interdit dans alkenzia x)
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:56

Salut, et bienvenue sur le forum!
Je suis du même avis que Tris, ta candidature est correcte, et la période d'essai devrait normalement nous permettre de juger si tu as changé par rapport à avant ou pas.
Je t'accorde donc mon POUR  [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine 4291398783 
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:00

Donc pour la période d'essais je dois mp un bras droit c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:11

Après avoir (rapidement) discuté avec Leviseurfou, il semblerait qu'il n'ait jamais eu de problème avec lui en un peu plus d'un an. Je penche donc pour un POUR. A voir si par la suite, discuter avec des autres personnes confirme ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: