AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine

Aller en bas 
+7
Tails
Tokeii
Elektrane
Game-roxx
Admin
Link
Night-Lifes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:39

Tempette-divine a écrit:
Donc pour la période d'essais je dois mp un bras droit c'est ça?

Il faut d'abord attendre la fin des vote :p si ta candidature est acceptée tu sera inviter en guilde mais pendant 2 semaines tu sera "A l'essaie" et la décision finale dira si oui ou non on te garde ^^ ( 2 semaines après ta mise a l'essaie )
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:41

D'accord, comme ça je pourrait prouver à Tokeii que j'ai changé  [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 18451036 
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:33

Comme il n'y a plus de votes j'up le sujet pour pas que vous m'oubliez et que ceux qui n'ont pas voté se décide.  [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 1535515246 
Revenir en haut Aller en bas
Scredi-Ace
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:11

Salut salut , ne t'inquiète pas si cela dur plusieurs jours c'est normal certains membres ne votent pas encore car ils ne savent peut être pas quoi votez pour le moment . Patience , même si je suis a l'essai pour le moment et en vacances x) je vais votez Pour car j'aime bien ta candidature et je pense qu'il y a tout dans son contenu après pour les histoires liées au passé , sa reste du passé donc autant te donner une chance d'intégrer la guilde . Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:12

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 4125821422 
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:25

Salut, oui ne t'inquiète pas.
La phase de vote prend un certain temps, mais on se fixe un délais maximum d'une semaine avant de donner une réponse définitive.
( Source : Règlement de la guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:42

Salut à toi , je trouve que ta candidature est assez claire , bien structurée et quasi-complète , c'est déjà ça .
Pour les histoires et tout je veux pas y nager  [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 326146653  , une période d'essai nous montrera bien si c'est du passé ou pas , apparemment je t'ai parlé pas mal de fois IG et t'as l'air cool quand même  [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 18451036  .
Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:06

Félicitation, ta candidature est acceptée.


Contacte link, nixono ou moi même pour être invité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine   [A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI]Candidature Tempette-Divine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: