AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 

 Information sur l'énigme de la Carte aux trésors! (Vraiment sympas Oo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Information sur l'énigme de la Carte aux trésors! (Vraiment sympas Oo) Empty
MessageSujet: Information sur l'énigme de la Carte aux trésors! (Vraiment sympas Oo)   Information sur l'énigme de la Carte aux trésors! (Vraiment sympas Oo) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:59

Bonjour! Bonsoir! Alors pour ceux qui n'ont toujours pas remarqué, quand ont passent devant la banque d'amakna on reçois ce message venant du jeux et ce à chaque fois; [Marche Pas] Information sur l'énigme de la Carte aux trésors! (Vraiment sympas Oo) Captur36
Celui auquel on tombe sur notre serveur quand ont clique sur la partit jaune/orange nous ramène sur ce lien avec une image de bout de cartes: [Marche pas] Information sur l'énigme de la Carte aux trésors! (Vraiment sympas Oo) Captur37

et comme j'ai pris le temps de postuler sur mon forum je voulais vous faire partager cette information puisque y'aura surement du monde qui aimeront ce genre d'énigme!

(J'ai tenté de recopié et de remettre toutes les images, mais rien ne fonctionne x'(. )

Voici le lien pour le sujet de notre forum dans ce cas, si quelqu'un peut m'aider à résoudre votre truc d'image dite le! Sur ce:
Cliqué ici!

Signé Isha Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Julka

Julka


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 48

Information sur l'énigme de la Carte aux trésors! (Vraiment sympas Oo) Empty
MessageSujet: Re: Information sur l'énigme de la Carte aux trésors! (Vraiment sympas Oo)   Information sur l'énigme de la Carte aux trésors! (Vraiment sympas Oo) Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:11

Ce n'est que le début, il y a une discussion d'une trentaine de pages (actuellement), sur le forum officiel, c'est à dire, ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur l'énigme de la Carte aux trésors! (Vraiment sympas Oo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village people :: Taverne :: 2013/2014-
Sauter vers: