AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !

Aller en bas 
+10
Flecheperdue
Andros
Game-roxx
Whigt
Night-Lifes
Sokrony
Tris-ceps
Link
Tails
Hitch
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:20

Hey!! Salut Alkenzien et Alkenzienne.


[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Sans_t10


Je vais vous embêter quelques minutes pour lire ma petite candidature pour j’espère rentrer dans votre superbe guilde!


Pour ma candidature, elle se déroulera en 6 parties, ma présentation IRL et IG en enchaînent directement sur mes début de Dofus ainsi que les  caractéristiques de mon Sram. Puis je vous expliquerai les raisons de mes départs de mes anciennes guildes et les raisons pour lesquelles votre guilde m'intéresse  pour finir ce qui me motive à venir dans la votre! Bonne lecture


[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Sellfi12


Tout d'abord moi c'est Mathis sinon Math pour les intimes, j'ai 17ans. Je suis actuellement lycéen je passe en première S avec 14 de moyenne plus tard j'aimerais me dirigée vers un fmétier d'ingégneurie dans l'aéronautique, l'informatique ou encore l'automobile. J'habite à Cognac (proche de Angoulême). Mes goûts musiquaux sont l'electro/techno comme du showtek  ou encore du hardwell... Dans ma vie j'ai plusieurs passions le VTT, le modélisme, ainsi que Dofus. J'adore beaucoup Dofus car j'aime les mathématiques et je trouve que Dofus est un jeu ou il faut beaucoup calculer, que se soit en combat ou en forgemagie... Pour ce qui est de mes horaires de connexion ce n'est pas fixe mais souvent le soir vers 20h ou encore tout les samedis, l'année prochaine je serai sûrement en internat donc que les week-end.


Je joue actuellement un Sram air se prénomment Sraam-Infernal. J'adore cette classe car il faut toujours calculer les déplacements ainsi que les pièges... Et quand il faut roxx sa roxx. Mon sram est niveau 199 à 40%. Sur Dofus j'adore la forgemagie ainsi que les divers sorties avec la guilde ( de temps en temps), je passe beaucoup de temps à faire des succès et aussi le pvp multi. Ce que je déteste sur Dofus c'est les choses trop répétitives comme les dopeuls ou les quêtes à faire plusieurs fois.


[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Sans_t12

On a tous un jour commencé Dofus avec notre panoplie bouftou et notre panoplie prespic, pour moi c'était en juin 2011 sur un Sacrieur que j'ai monter niveau 60 puis je l'ai arrêter pour mon Sram actuel que j'ai toujours gardé. une fois mon sram niveau 150 j'avais décidé de monter un nouveau personnage pour commencer une "team". Je m'étais dit q'un Eniripsa était le mieux pour débuter une team, donc j'ai continuer à xp jusqu'au niveau 180 pour mon Sram et 150 pour  mon Eniripsa et à ce moment j'ai décidé de me faire un troisième personnage, cette fois c'était un Ecaflip que j'ai monté jusqu'au niveau 180 ainsi que mon Eniripsa 192 et mon sram 199. J'ai destuff mes 2 comptes dans un premier temps pour optimiser au maximum mon Sram et dans un second temps car j'ai trop farmé certains donjons qui m'avais dégouté de Dofus un certain moment.

Voila mes caractéristiques en image, que dire de plus, je suis bijou/tailleur/costu/joaillo lvl 100. Je suis actuellement en plein dans la quête ocre, j’économise pour mes exo pa/pm et ma panoplie granduk! A l'heure actuelle mon objectif est d'optimiser au maximum mon Sram, plus précisément finir ma quêtes ocre, acquérir mes exo, monter mes sorts...  et pourquoi pas, plus tard commencer une team si le temps me le permet.


Avant de postuler pour alkenzia j'ai étais chez deux guildes. La première Black Shark, une guilde plutôt haut niveau mais le manque d'ambiance et une mauvaise gestion des droits à fais couler la guilde, je suis donc parti. Puis je suis retourné dans ma toute première guilde d'une vieille amie, la guilde Oup's de niveau 55 une super ambiance génial et depuis 1/2 mois la guilde est totalement morte, quasiment plus personne ne se connecte je vois tout le monde partir et je ne voyais plus l’intérêt de rester dans cette guilde.



[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Sans_t13



Heureusement que j'ai mon pote Vincent allias Night-Lifes qui ma permis de découvrir l'existence de votre guilde. Il m'en a parlé et j'ai était plutôt impressionné par le niveau de la guilde et l'xp pris très très rapidement. Ainsi que la bonne ambiance et l'entraide au sein de votre guilde.

Mais je n'ai toujours pas répondu à une des questions principale ! Pourquoi votre guilde et pas une autre, déjà une chose qui ma tout de suite plus c'est votre forum, je voulais rentrer dans une guilde relativement haut niveau donc j'ai pris les nom des guildes qui m’intéresser et j'ai étais voir les forums. En arrivant sur le votre je l'ai trouvé SUPERBE, oui après l'avoir lus plusieurs fois les divers sujets je l'ai vraiment trouvé génial! Et ce qui m'a motivé encore plus, c'est quand j'ai lus le règlement. C'est la première fois que je vois une guilde avec un tel respect et la déconnade en même temps mais ce qui ma beaucoup plus c'est l'esprit d'équipe et l'entraide. Et mise à part ça, le peu de personne que j'ai contacté en jeu m'on répondu en étant super sympas.. Et c'est très rare j'ai la preuve en ayant contacté Leviathan par exemple ou on voit que ça les fais chier que je leurs pose une question et me réponde avec un ou deux mots ou encore pire qu'il ne me répondent pas du tout. En plus le blason va vraiment bien avec mes couleurs j'ai déjà acheté mon bouclier de guilde  Razz . Pour conclure je pense que cette guilde va beaucoup me plaire et être apprécié de tout le monde.



PS : si vous avez des questions que j'ai pus oublié de répondre dans ma candidature posez les moi j'y répondrais avec plaisir.
     Vincent ce connecte quelques fois sur mon compte pour déverrouiller des succès à son iop et à mon sram.


Dernière édition par Sraam-Infernal le Mar 17 Juin - 12:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:23

Candidature très courte sans tous ces espaces ou screens (je ne vois pas les screens), bien trop bâclée à mon gout!

Tu aimes le pvp multi, on ne fait pas de AvA.

Il faudrait une meilleure candidature pour ma part car pour le moment c'est un gros contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:36

C'est vrai, je suis un peu à court d'argument sur certains points comme la présentation de mes caractéristiques. Si vous avez des questions

Pour les screens je ne comprend pas car moi je les vois et je l'ai fait avec l’hébergeur du site, malheureusement je ne peut rien y faire.

Pour le pvp multi je pensais plus au kolizéum et jusqu'à présent je n'ai jamais fais d'AvA donc ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:51

Hitch a écrit:
Candidature très courte sans tous ces espaces ou screens (je ne vois pas les screens), bien trop bâclée à mon gout!


Quels que soit les candidatures, si tu retire la/les touche(s) d'originalité ça devient une candidature banale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:10

Citation :
pour finir ce qui me motive à venir dans la votre!

Tu l'as écrit en blanc cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:18

Je le vois en noir moi ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:03

Salut, personnellement j'accroche pas. Je suis contre. Mon avis peut changer suite aux commentaires des autres et a l'amélioration de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:05

Bonjour Mathis

Bienvenu sur le forum ! Commençons par ta candidature, elle fait plaisir à lire mais toutefois, elle semble très courte ! Je ne vois pas le chapitre de la motivation à postuler comme l'a fait remarquer notre vieux Sram. Pour ma part, je suis très à cheval sur les réeditation. Pourquoi autant ? Très peu de fautes, ça fait plaisir, mais est-ce que tu t'es relus ? Une faute laisse paraître Sinon, tes objectifs sur Dofus ?
Je voterais avant la fin. Merci

Vision nette, mais j'vois pas tout l'monde d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:06

Coucou, et bien moi je donne un gros POUR c'est normal c'est un pote, mais pas que.
En effet, à mon goût la candidature ne semble pas bâclée .
Il y'a des screens , de la couleurs, de l'espace et pas des gros pavés comme on peut le voir dans certaines candidatures ou on a même pas envie de lire.
Mais son point fort et sans doute sa présence en guilde et l'entraide qu'il apporte.
(Je dis çà car je fut un temps avec lui dans Black-Shark)
De plus je le connais IRL et c'est un super pote qui se casse pas la tête, qui s'amuse et qui profite un maximum des choses.

Comme je l'ai dit plus haut, Pour => Cela rajouterais un bon élément parmi tant d'autres dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:28

Maintenant je la vois oui, t'as du rééditer derrière. J'vais attendre un peu avant de voter
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:08

Candidature trop courte donc trop peu étoffée. Tu pourrais largement ajouter du contenu dans la partie irl, expliciter par exemple ce que tu aimes (musique), tes horaires de connexion, tes projets pour plus tard, etc.
Ces informations peuvent paraître anodines et sans aucune importance cependant, en plus de compléter ta candidature elles peuvent se révéler intéressantes.  
Pour le moment, c'est un Contre. Améliore ta candidature et je te donnerai mon Pour.
A bientôt, peut-être.



Hs : Sonny on dit réédition et non pas rééditation ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:34

J'avais mal compris ta question de départ link, oui j'ai réédité.
Salut Tris-ceps peux-tu m'expliquer  ce qui ne va pas?
Merci pour tes bons conseils Sokrony mais je ne vois pas la faute et je me suis relu deux fois.
Merci beaucoup Whigt j'ai suivi tes conseilles je ne referais plus l'erreur! Wink


Dernière édition par Sraam-Infernal le Lun 16 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:19

Je vois des "[size=16]" un peu partout  lol! ça doit être un bug de mon coté je suppose.

PS: Jo, je te quitte. Mais merci.  Sad 

Vision nette, mais j'vois pas tout l'monde d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:25

Oui c'est un bug je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:18

J'ai vu la première édition de la candidature, il y avait 2/3lignes par paragraphes et sans les espaces et les screens il y avait moins de 15lignes.

Je ne trouve pas que ce genre de cas de figure là, de 2/3 lignes puis sauter sauter sauter pour rendre plus lisible ou agrandir juste la taille ne soit très bien. C'est mon point de vue.
La première édition était nettement en dessous de celle que je peux lire actuellement.

Pour Leviathan (ce n'est pas un é comme beaucoup de monde le pense, mais un e), je peux reconnaître que certaines personnes sont difficiles en MP si on ne les connait pas.

Enfin bref, la candidature est beaucoup mieux comme j'ai déjà dis, mais le fait que le blason aille bien avec tes couleurs ce n'est selon moi pas un très bon argument quand même..

Pour des raisons personnelles je n'accroche pas à beaucoup de Black Shark, même si j'ai quelques amis, donc je change mon vote en neutre pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:47

La candidature est assez mitigé, il y a beaucoup de maladresses ... Mais quelques phrases sont bien maîtrisé et même si c'est court j'accroche et je lis sans problème.
Concernant tes réponses elle sont rapide, et c'est positif.

J'espère que Night est sincère dans ses propos  [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! 2370405275 et a fait le bon choix de te proposer notre guilde.

Je n'ai pas de questions à te poser et je vais te mettre un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:17

Salut Hitch, tout d'abord pour la phrase en rapport avec mes couleurs et le blason n'tétait pas une phrase à prendre au sérieux  [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! 65649802 
Pour Black Shark j'y suis resté à peine un mois car comme je le disais l'ambiance ne me plaisait pas ce qui veut dire que pour moi la mentalité de certaines personnes ne me convenait pas.
Je te remercie en tout cas de ne pas rester sur ton première avis  [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! 3960008050 
Merci beaucoup Game-roxx  [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! 88450834 
Revenir en haut Aller en bas
Andros

Andros


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : montpellier

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:08

il y a cependant beaucoup de faute d'orthographe et je n'accroche pas trop à ta candidature. J'attend le vote de mes camarades , neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:00

Me revoila, pour te répondre je commence par dire c'est TriS-ceps Very Happy, écorcher mon nom... tu n'as pas honte ? Enfin bref comme les autres je voyé des choses comme des Sizes=18 ect... des trucs assez moche mais bon c'est peut-être un "bug".Enfin bref je vais faire confiance a Night et te mettre un pour, j'espère ne pas faire d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:59

Merci, cela me fait plaisir que vous me faites confiance.
Je pense que vous ne le regretterais pas.
De toute manière la période d'essais sera là pour confirmer ou modifier vos choix.

 [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! 18451036 [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! 18451036 [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! 18451036 
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:10

Salut, je fais aussi confiance à Night et je vais te donner un petit pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:56

Salut , je suis NEUTRE .
En attendant , mon vote pourra changer .
Revenir en haut Aller en bas
Legers

Legers


Messages : 207
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Zaap Moon

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:24

Sraam-Infernal a écrit:
[...] Mais goûts musiquaux sont [...] ==> Mes


Pas mal de fautes, mais candidature assez joyeuse, je vais faire confiance à notre cher Night je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:37

Certes une candidature basique mais les motivations sont là, petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:41

Up du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information sur l'énigme de la Carte aux trésors! (Vraiment sympas Oo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: