AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p

Aller en bas 
+12
Night-Lifes
Game-roxx
El-Dio
Sokrony
Panzidiable
Nixono
Tails
Flecheperdue
Elektrane
Tokeii
Admin
Fandral
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fandral

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 40

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:18

Bonjour, bonjour :p

Je souhaiterais commencer par me présenter IRL, puis finir par mon personnage (en fait j'en ai  plusieurs, je m'explique plus loin là-dessus).
Ne cherchez pas plus loin, j'ai fait un copier-coller d'une de mes anciennes candidatures, non me tapez pas, je suis vieux, et je traverse une période difficile :'( [No Joke].
J'espère juste que vous verrez ma motivation quand même au travers de cette candidature, car je suis quelqu'un de vrai, et d'entier, quand j'aime, je me donne à 100% Smile
Partie "In Real Life":
[A prononcer rapidement : cela donne presque Irréel (Sisi essayez, vous verrez... non ? Bon ok, je sors)]

Je m'appelle Guillaume, j'ai environ la trentaine passée.
Je suis dans le monde du travail. Je fais de la préparation de commandes (et aussi de la logistique).
J'aime bien le sport, surtout les sports collectifs, j'ai fait du football en club étant plus jeune (assez bon niveau).
En ce moment, je fais beaucoup de Badminton. On court partout, j'adore çà ! Et puis, cette odeur de mâle à la fin des matchs dans la gymnase, c'est tout simplement hallucinant !


Je joue très rarement le soir et le week-end, du fait de mes horaires de boulot, et surtout de ma vie à côté lol.
Par contre, je suis connecté très souvent en journée.

Niveau caractère, on pourrait dire de moi que j'aime m'amuser, parler, partager. Je ne suis pas pour la prise de tête, même si j'aime bien donner mon avis.
Je suis sociable...mais aussi curieux, patient, même très patient, et courtois.
J'ai déjà essayé de parler en language SMS, mais je peux pas, le naturel revient au galop.  
Alors par contre, si tu me marches sur le pied en faisant exprès, ca finira mal pour toi :3
Je ne me suis pas trouvé de défaut(s), tout le monde sait que je suis parfait, l'homme idéal quoi.
Bon, je rigole bien sûr, je pense que vous les trouverez tout seul mes défauts, si ce n'est pas déjà fait (a).  
Partie "In Game":
[Un peu d'histoire...]

Cela fait environ 8 ans que je dois jouer à Dofus. J'ai commencé à l'époque où l'on ne pouvait jouer que 2 semaines en étant non-abonné (bon c'était il y a 10 ans, je n'ai pas vraiment joué, je voulais pas payer en €, je ne le fais toujours pas Smile, donc je ne compte pas cette période),
Après quoi, le jeu se bloquait tout simplement.
Il n'y avait qu'un serveur, il ne s'appelait pas encore Jiva...
Bref, ensuite j'ai repris un peu plus tard, et je suis arrivé sur le serveur Hecate. Ne me demandez pas pourquoi Hecate, j'ai choisi au hasard xD

Sur Hecate, j'ai donc créé un Feca. Que j'ai joué jusqu'au niveau 10x. J'étais dans une guilde familiale, elle s'est éteinte suite à l'arrêt du meneur pour des raisons IRL (il venait d'être papa si vous cherchez à savoir). Ce meneur était également un haut placé chez les mercenaires d'Hecate, les Selenytes, chez lesquels j'avais postulé...Donc oui, j'ai fait un peu de RP.

Suite à l'arrêt de cette guilde, j'ai fait une pause. Me reconnectant un jour, je croise une amie qui me dit je vais migrer sur Amayiro. "Ok, je te suis, j'ai plus rien à faire sur Hecate". Et puis, c'est palpitant de se retrouver sur un tout nouveau où tu ne connais personne Smile. J'ai été accueilli dans la guilde Elvaelia, devenue aujourd'hui Alkenzia.

En arrivant sur Amayiro, j'avais créé mon premier iop (Pas Fandral, non non), full terre quoi. Je l'ai monté 199. Puis de nouveau une envie de changement, j'ai créé un Cra, qui se nomme donc Hingwar.
Je l'ai monté 199 également, au final c'est rapide, même en mono compte, merci l'xp multipliée :p
Un jour j'ai croisé un sram feu, je me suis dit tiens pourquoi ne pas en faire un ? Une, en l'occurence, je trouve le skin de la sramette beaucoup plus sympa à regarder que celui des mâles.
Et hop, me voilà avec une sramette 199 également.
En Septembre 2012, équilibrage des iop aidant, je me suis recréé un autre iop. Pourquoi tu n'as pas restat celui que tu avais déjà ? Espèce de noob !! Tout simplement, j'avais envie de recommencer à 0.
Alors voilà, ainsi naquit Fandral ^^

Fandral existe depuis un peu plus d'un an maintenant (1 an et demi pour être exact)
Il a atteint le niveau 200 en un an à peu près.

J'avais tout simplement déjà 4 persos lvl 199, donc Fandral a profité de l'xp x4 jusqu'à son lvl 199.

J'étais toujours dans la même guilde donc, sur Amayiro. Sauf que je me retrouvais tout seul à jouer, étant donné que je me connectais principalement qu'en journée. Et la guilde, à l'époque Elvaelia, se mourrait, la meneuse ayant fait un break :'(...

J'ai donc postulé chez les Flamboyants, pas parce que c'est une grosse guilde connue tout çà tout çà, mais surtout car je me suis dit, il y aura du monde en journée là au moins Very Happy
J'ai fait ma période d'essai, qui n'a pas aboutie...car...je préfère éviter la délation ici, car ca va encore m'énerver, donc vous pourrez me demander ig pas de souci, je suis ouvert pour en parler Wink, ca ne change rien à ce que j'ai vécu là bas.
J'avais déjà l'intention de partir sur un autre serveur, cette expérience, m'a confirmé dans ce choix, et me voici donc sur Domen depuis Janvier 2014 avec mon iop Fandral.
Mes autres persos sont restés bien sûr sur Amayiro, mais ils sont stuffés vite fait, histoire de pas passer pour un noob, encore que, c'est déjà trop tard certainement :p

Le but de cette candidature est donc de faire revenir mon cra, Hingwar, qui est lvl 199, ainsi que de faire rentrer mon iop Fandral, que j'ai recréé sur un autre compte donc qui n'est pas 200 évidemment :p, et qui je l'espère, deviendra mon compte principal pour jouer sur Amayiro Wink.
Je n'ai pas l'intention de remigrer le Fandral de Domen ici, car je me suis fait également des amis super sympa là bas, je pense que vous comprendrez Smile.
Alors pourquoi revenir ici ?

Tout simplement parce que je connais du monde dans cette guilde...j'avoue que le retour de Nikkity, m'a poussé aussi à le faire, je me connectais, déjà le matin sur Amayiro pour venir parler, tout çà. Et j'aimerais vraiment avoir la joie de rejouer un peu avec vous tous !!
Donc j'espère vous apporter plein de bonnes choses, et je suis sûr que vous avez beaucoup à m'apporter !

Le AvA ne m'intéresse pas particulièrement, en fait, j'en ai déjà fait, mais c'était surtout pour voir comment cela se passait, et aussi pour rigoler un bon coup :p.
Ouais car pour moi le AvA est un bon moyen pour jouer avec d'autres, mais il est mal utilisé je trouve (Généralisation facile je sais mais bon, je sais bien que ce n'est pas le cas de tous)
Je suis capable de me connecter juste pour parler.


Enfin, voilà :
Je (re)postule chez vous, j'ai envie de vous rejoindre !
Et j'espère aussi vous apporter pleins de bonnes choses, comme la joie, la bonne humeur...

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et de considérer ma candidature  
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A bientôt
FanFan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:20

Guillaumeeeeeeeeeeeeeee omg tu as postulé ! Bon le copier coller tu aurais peut-être pas du, au moins tu as eu honnêteté de le dire..

C'est un gros POUR! Je sais que tu es un très bon élément, que tu ne viens pas pour les percos ou pour le lvl de la guilde mais bien pour les personnes qui y sont et tu mérites ta place!

Bisous à très vite!! [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p 1404285398
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:36

Alors, pour la vanne, j'ai essayé de lire "In real life" très rapidement mais rien n'y fais.. C'est bien IRL qui sonne irréelle..

Avant de voter je vais demander aux flamby ce qui s'est passé.
Certains passent sur notre forum donc une explication de ta part ici même serait la bienvenue (je précise qu'aucun d'eux ne sera autorisé a te répondre ici, j'ai pas envie d'avoir tout un débat avec des personnes qui campent sur leurs positions et qui détruisent ta candid).

Jusqu'à preuve du contraire, on ne peut changer ni son nom ni son âge, et nos centres d'intérêt changent peu en qqs mois.. Donc ton copier collé ne me gêne pas d'autant que tu as eu l'honnêteté de le dire.


J'ai un mauvais pressentiment.
J'ai aussi l'impression que tu es trop sérieux et trop vieux (même si d'un point de vu personnel tu as le profil du candidat idéal) pour t'intégrer et apprécier la guilde actuelle.

Je vote donc pas avant d'avoir parlé aux flamby.

Tu as eu des cœurs de la part de Nikky, tu pars avec des points négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Fandral

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 40

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:01

Tokeii a écrit:
Alors, pour la vanne, j'ai essayé de lire "In real life" très rapidement mais rien n'y fais.. C'est bien IRL qui sonne irréelle..

Tu as eu des cœurs de la part de Nikky, tu pars avec des points négatifs

- En fait, oui j'ai traduis IRL c'est pour çà, mais c'est bien de IRL dont je voulais parler :p

- Je préfère ne pas être pris et garder le coeur de Nikkity, plutôt que d'être pris sans lui, et sans être compris Smile


Pour ce qui est des Flamby :

J'étais en période d'essai chez eux, il y a eu juste  un message que j'avais laissé sur le fofo qui a été mal pris...
En résumé, le message paraissait dur à lire, il s'agissait d'une blague que j'ai faite à quelqu'un que je connaissais en plus un peu pour l'avoir entendu sur skype (un ancien d'Elvaliea il me semble d'ailleurs)...
Il avait posté sa photo dans le trombi, et j'ai réagit en disant que je le trouvais pas gros, qu'il ne mangeait pas assez (je n'ai plus le message exact...), c'était tout simplement pas méchant du tout, certains ne se privaient pas de faire bien pire sur le même fofo. Et de n'avoir réagit que sur ce message, sans avoir eu au préalable l'idée de répondre sur ma candidature d'ailleurs :p
En réalité il s'agissait surtout de dire que sa voix ne correspondait pas à l'idée que je me faisais de son physique, rien de dégradant du tout, je me suis expliqué, et même excusé sur ma phrase, la personne concernée a compris ce que je voulais, mais pas certains membre des Flamby, apparemment, qui sont resté sur leurs impressions, ce que je trouve dommage.

Suite à çà, j'ai eu l'annonce que ma période d'essai n'était pas validée, sans explications, même si je me doutais que c'est à cause de çà, puisqu'il n'y a pas eu d'autres problèmes...Juste un message du genre "Période d'essai non concluante".

Je ne me prends pas toujours au sérieux, loin de là, je peux accepter beaucoup de reproches, c'est comme çà qu'on avance dans la vie Smile. Et quand je m'excuse, je suis sincère...mais quand en face, la personne (les ?), ne veut tout simplement pas te croire dans tes excuses, ca me parait difficile ^^.
Donc j'ai cherché à savoir pourquoi, j'ai donc mp mon "parrain" pour lui dire si c'était à cause de l'histoire du fofo et il m'a répondu oui.
Je trouve cela juste dommage, je suis dans un jeu, oui, je rigole bien plus souvent qu'on peut le croire, mais il y a des limites au respect de l'autre Smile
J'ai juste dit que c'était dommage, de ne pas avoir accepté mes excuses, car oui, je suis vieux, je suis là pour jouer, mais je me remets en question, même si je suis déjà parfait Very Happy

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:12

Merci pour ton explication.

J'ai eu la même de l'autre côté donc tout est claire et il n'y a aucun problème.

J'ai donc aucune raison de voter contre ta candidature.

Je réserve toute fois mon vote pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:19

Franchement sans commentaire.. Là bas il se passe des choses bizarres! Je m'attendais à autre chose vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Fandral

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 40

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:24

Nikkity a écrit:
Franchement sans commentaire.. Là bas il se passe des choses bizarres! Je m'attendais à autre chose vraiment xD

C'est çà de manger trop de flan :p
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:00

Pour sans hésiter, ça fera plaisir de te revoir canal guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:27

Coucou le revenant,
Direct Pour
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:22

Bonsoir,

Alors Fandral bon on se connaît, tu es un "ancien" de la guilde.
Tu es quelqu'un qui correspond à la guilde...

Je n'avais pas très bien compris et aimé ton départ, mais bon à cette période la guilde était en zone critique, beaucoup de départ : Je pense à Boykidbad, toi-même et j'en passe...
Et puis la guilde ne date pas d'aujourd'hui donc une période de flottement ça arrive !

Mais bon c'est dû passer maintenant la guilde à retrouver de la couleur !

Bref je reviens à ta candidature, dommage pour le c/c mais  tes explications sont là.
Pour parler du AvA, VIP ne pratique pas. #fuckl'ale
Je réserve toutefois mon vote pour la fin. #tok
Revenir en haut Aller en bas
Fandral

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 40

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:41

Tails-roxx a écrit:
Bonsoir,

Alors Fandral bon on se connaît, tu es un "ancien" de la guilde.
Tu es quelqu'un qui correspond à la guilde...

Je n'avais pas très bien compris et aimé ton départ, mais bon à cette période la guilde était en zone critique, beaucoup de départ : Je pense à Boykidbad, toi-même et j'en passe...
Et puis la guilde ne date pas d'aujourd'hui donc une période de flottement ça arrive !

Mais bon c'est dû passer maintenant la guilde à retrouver de la couleur !

Bref je reviens à ta candidature, dommage pour le c/c mais  tes explications sont là.
Pour parler du AvA, VIP ne pratique pas. #fuckl'ale
Je réserve toutefois mon vote pour la fin. #tok

Bonsoir Tails Smile

Que tu n'aies pas compris mon départ soit, mais si tu n'as pas aimé, j'aimerais en connaitre la raison si ca te dérange pas Smile

Bref, tu as l'explication de mon départ, finalement assez simple, j'avais déjà expliqué que ce n'était pas contre quelqu'un de la guilde loin de là, ni la guilde en elle-même, je me sentais bien dans la guilde mais je me sentais juste seul (jouant en journée c'est plus difficile je le conçois)... et il est vrai que la guilde passait par un moment d'inactivité, qui ne me correspond pas car je recherche la compagnie des gens moi Very Happy

J'ai voulu revenir en ayant appris le retour de Nikkity d'ailleurs, on m'a expliqué en gros que la guilde était en période de transition, et comme je ne jouais pas beaucoup sur Amayiro, j'ai préféré éviter de postuler pour me faire dire que je n'étais pas assez actif Wink

J'ai un emploi du temps bien chargé, je ne serais pas connecté le soir bien souvent, comme indiqué dans ma candid', mais cela n'empèche pas d'être actif selon moi.

Pour le c/c, j'avoue, j'aurais fait une candidature similaire, car l'ayant déjà faite une fois, elle est un peu dans ma tête, alors pourquoi réinventer le fil à couper le beurre :p

PS : je me suis inscrit sur le fofo 1 jour après toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:29

Coucou ! Un peu mitigé sur ce coup.

POUR :
Candidature propre, qui donne tout ce qu'il faut.
Des bons souvenirs de toi avant.

CONTRE :
Candidature c/c, malgré tout ça fait vraiment celui qui veut pas passer de temps à en faire une adaptée
Candidature qui arrive après une période d'essai non concluante, ça fait "candidature par dépit"

Je m'abstiens pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Fandral

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 40

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:39

Nixono a écrit:
Coucou ! Un peu mitigé sur ce coup.

POUR :
   Candidature propre, qui donne tout ce qu'il faut.
   Des bons souvenirs de toi avant.

CONTRE :
   Candidature c/c, malgré tout ça fait vraiment celui qui veut pas passer de temps à en faire une adaptée    
   Candidature qui arrive après une période d'essai non concluante, ça fait "candidature par dépit"

Je m'abstiens pour le moment.

Je comprends Nix, la période d'essai non concluante de chez les Flamby date de décembre 2013, je tiens à le signaler Smile
Ce qui fait que tu peux enlever une ligne dans le contre :p

Donc 2 lignes POUR, 1 seule CONTRE, c'est bon j'ai gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:54

Ah, pardon, j'avais mal interprété.
Du coup, je m'abstiens toujours pour le moment, mais la balance penche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Fandral

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 40

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:00

Nixono a écrit:
Ah, pardon, j'avais mal interprété.

Je n'avais pas non plus expliqué, j'en suis désolé, mais oui, j'ai attendu avant de re-postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:08

SALUT FANFAN !! Enfin de retour <3<3 POUR sans hésité
Oh je savais même pas que tu aimais bien le badminton [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p 18451036
Bref ton taff a pas changé, tu seras toujours connecté pendant le taff [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p 88450834
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:23

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

La candidature est belle, propre, après tu dis que tu l'as cop col donc je n'en rajouterais pas plus. Idem pour mon vote étant donné que tu es un ancien de la guilde, je préfère que ça soit les autres, ceux qui te connaissent, qui vote. Good luck

Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
El-Dio

El-Dio


Messages : 168
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : AMIENS

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:43

Yo, pas d'accord avec toi sokro, tu fais comment avec ceux qui sont jamais venu Wink
Je dis pour quand meme tu as l'air de bien répondre et des plus vieux que le meneur et les BD ça fait pas de mal pour leurs remonter les bretelles ! Smile
Peut-être à bientôt,
PS: flemme d'ouvrir un sujet... ect je me co plus en ce moment car seveur complet et j'veux pas payer en € ou 1M3/4 pour m'abo donc j'attend que ça baisse un peu et j're les gens
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:44

Une candidature ne dévoile pas tout, les gens le connaissent, j'les laisses juger de son retour c'est tout. Autant faire les choses vite et bien.

PS : nik le mode restreint Sad
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:24

POUR par ce que t'as pris la bonne décision de revenir [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p 2332283195
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:43

Coucou,
Je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Moon

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:31

POUR sans hésiter !! Je t'apprécie énormément et ce serait un plaisir de pouvoir te revoir parmi nous! [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p 2370405275
Revenir en haut Aller en bas
Legers

Legers


Messages : 207
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Zaap Moon

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:08

FANFAN !!!!!!!! Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:19

C'est moi le maigre oklm x) tkt je l'ai bien pris OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: