AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p

Aller en bas 
+12
Night-Lifes
Game-roxx
El-Dio
Sokrony
Panzidiable
Nixono
Tails
Flecheperdue
Elektrane
Tokeii
Admin
Fandral
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Creyods

Creyods


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Brâkmar

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:14

Bienvenue sur le forum.

Je vais suivre mes compères, tu as l'air de quelqu'un de bien.
Pour.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fandral

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 40

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:53

Creyods a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Je vais suivre mes compères, tu as l'air de quelqu'un de bien.
Pour.

Bon courage pour la suite.

J'étais inscrit avant toi :p

Bref, merci à tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Creyods

Creyods


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Brâkmar

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:20

Effectivement, j'avais pas fais attention à ça. [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 88450834
Revenir en haut Aller en bas
Andros

Andros


Messages : 44
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 23
Localisation : montpellier

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:24

très belle candidature. même si on ce connais pas tu a l'air gentil , j'espère te voir bientôt en guilde ! [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 88450834 Pour! fanfan sa me rappelle mon chat qui a disparu :=\'(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:36

Salut  Guillaume !

Je me pose des questions ..

Si ton personnage principal est sur un autre serveur  , sera tu actif sur le notre ?

De plus si les ogrines ne baissent pas ( elles stagne depuis un bon moment  déjà ) t'abonnera tu ?

Sur ceux bon jeux a toi Smile


Dernière édition par taz-eur le Lun 15 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:36

Andros a écrit:
très belle candidature. même si on ce connais pas tu a l'air gentil , j'espère te voir bientôt en guilde ! [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 88450834 Pour! fanfan sa me rappelle mon chat qui a disparu :=\'(:  


[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Sniper10

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 51irye10

Revenir en haut Aller en bas
Fandral

avatar


Messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 40

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:38

Coucou !

@Andros : Je suis désolé, je ne veux pas te rappeler de mauvais souvenir ...
@Taz-eur : Mon perso principal est effectivement sur le même compte que le cra :/
Saches que joue très rarement le soir, les anciens le savent, je ne l'ai jamais caché.

Je ne peux pas te donner de temps de connexion...
Voilà pourquoi j'ai créé un iop du même pseudo que celui que j'ai migré, sur un autre compte, pour pouvoir au final jouer, à terme, avec vous Smile

Ouais, c'est un peu bizarre, mais même si je suis parti un moment d'Amayiro, j'ai toujours gardé contact avec Nikkity, j'ai jamais oublié les moments passés ici, tout comme je ne pourrais pas remigrer mon iop sur Amayiro, ou alors faudrait me payer très très cher Very Happy

Bisous :3

FanFan
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:41

Félicitation, ta candidature est acceptée.

Tu peux mp un bras droit ou un diplomate pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p   [ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature Hingwar / Fandral dit FanFan la tulipe :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: