AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D

Aller en bas 
+6
Hitch
Elektrane
Night-Lifes
Flecheperdue
El-Dio
Admin
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:13

Bien le bonjour ! Very Happy




Je m'appelle Rémy-Junior j'ai 16 ans depuis le 5 juin, comme vous l'avez sans doute déjà deviné mes parents n'avait pas d'inspiration à ma naissance ! Mon père s'appellant Rémy ils se sont sûrement dit : Oh Rémy-Junior ?! C'est pas mal ça non ? Du coup voila pour l'histoire de mon prénoms.
J'ai deux grandes soeurs de 20 ans, un petit frère de 7 ans, mes parents sont divorcés depuis maintenant 10 ans.

Donc j'ai 16 ans, et comme toute personnes normalement constitués à 16 ans ... Je suis au lycée, j'ai la chance d'être dans une filière plutôt facile, puisque je prépare un Bac ELEEC (Electrotechnique-Energie-Equipements-Communicants) de l’électricité quoi ! Bref arrêtons de parler boulot c'est le week-end ! x)
Parlons plutôt de mes loisirs et surtout un en particulier !! Les pompiers !!! Je suis Jeune Sapeur Pompier depuis 3 ans, j'ai toujours beaucoup aimé les pompiers, mais comme j'ai des problèmes de vue, je n'aurais jamais une grande carrière dans les pompiers, mais je m'attache à l'idée que l'opération de mes yeux pourraient se faire ! A part les pompiers j'ai une autre passion ... Le Handball, je suis Handballeur dans le club de Mourmelon, une petite ville prêt de Reims(51) dans laquelle j'ai la chance (ou pas) d'habité.


Côté amour, je suis désolé pour vous les filles mais mon cœur est déjà pris depuis un peu plus de 2 ans par la plus belle femme du monde ! :'3 Elle me surnomme "Panda" parce que il y a quelque chose que j'aime par dessus tout c'est les câlins ! Les câlins c'est doux, c'est réchauffant, c'est tout se qu'il faut pour passé une bonne journée quoi.

Maintenant le In Game !

Hibroid, Hibro pour les intime ! J'ai 4 personnages stuff pour le moment, suite à un hack de mon ancien co-teameur j'ai du remonté la pente mais en enlevant 4 de mes comptes, car avant je jouais à 8. Sur les 4 comptes pour le moment j'ai une iopette 200, une pandette 199(68%), une ninie 199(91%), une sacrie 199(72%) ! Je partage ma passion du jeu avec ma copine, qui pour le moment n'accroche pas avec Dofus, mais ne vous en faite pas ! Je sais être persuasif au besoin ^^ Je joue principalement après les cours, le week-end et surtout les vacances *-*

Je pense que c'est important de le dire : j'ai toujours beaucoup joué au jeux vidéos que ce soit console ou PC - Dofus ou League Of Legends - Battlefield ou Call of ! J'ai touché à absolument tout j'ai même était jusque joué à Power Rangers sur Wii U avec mon petit frère donc je pense que côté jeu j'ai une bonne grosse liste à mon actif. Les jeux c'est ma passion depuis que Sarah Connor m'a enlevé et a fait de moi une machine !


Pour terminé, je vais vous expliquez le pourquoi du comment de la chose des raisons de mon choix sur Alkenzia !

Je suis pas la pour vous mentir : Je suis en ce moment dans la guilde "L'empereur des Huns" mais mon Meneur : Attilas et sur le point d'arrêter Dofus, et cette guilde sans lui ce n'es plus une vrai guilde. C'est méchant mais c'est vrai ... Une guilde sans son Meneur ce n'es pas possible. Suite à sa décision je me suis dis que j'allais resté quand même chez VIP ! Et la seule guilde qui m'interresse c'est Alkenzia, si l'ambiance qui est noté sur le forum est la même quand vrai alors "J'ACHETE" comme dirait Jean Marc Généreux ! Very Happy

[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D 18352410

Voila pour ma présentation ! J’espère vous voir rapidement IG pour faire de gros câlins :'3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:25

Sujet déplacé dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:31

Bonjour, j'ai quelques questions :

Qu'est-ce que tu peux apporter à notre guilde ?

Tu recherches quoi comme guilde en particulier ?

Sera tu actifs sur le forum ?

Quels sont t'es objectifs sur Dofus ?

Tu es le seul avoir accès à tes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
El-Dio

El-Dio


Messages : 168
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : AMIENS

[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:34

Salut à toi ! pour commencer au niveau des noms tu n'as pas été gaté :/ (Rémy-Junior;Mourmelon;"Panda" à prendre avec HUMOUR) bon alors J'AI TROUVE (é) d'la joie de vivre dans ta candid', ce qui me plait. il manque un p'tit peu de couleurs et une photo de ta team serait la bienvenue parce qu'on aime bien les BG enfait... je vais mettre un neutre,si tu retouches un p'tit peu ta candid' sur les points que j'ai évoqué je serai pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:47

Qu'est ce que je peux apporté avec guilde ? Je dirais ... La joie de vivre ! Y'a pas plus joyeux que moi, et bien sur des câlins !

Je recherche une guilde sans prise de tête ou il y'a de l'ambiance ! Et pas de l'ennuie permanent !

Si il faut être actif sur le forum, oui je peux l'être sans soucis !

Mon objectif principal en ce moment c'est des restuff ma team ! Je n'ai rien que 420M à faire ...

Sur la iopette nous sommes 2 moi et ma copine(se sera à elle co le matin de 7h à 9h) sinon le reste des persos je suis tout seul !

El-Dio effectivement les noms c'est pas mon truc xD
Oui je fais ça de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:59

Salut V-Hibro (hihi)
J'aime bien ta candid parce que, pour une fois, on a affaire à quelqu'un qui développe beaucoup plus la partie IRL, ça change et ça me plait [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D 2740060365 Il manquait pas mal d'informations IG mais tu viens de les compléter suite aux questions de Tails
De plus, tu sembles plutôt intéressant, et je kiffgraaaaf les calins donc je vais t'accorder le 1er pour [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D 3960008050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:03

Coucou toi :3

Je ne savais pas trop quoi dire sur le IG c'est tout le temps pareil je pense :-P
Merci beaucoup !!! Si je suis accepté tu auras le premier câlin alors !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:47

Pour! Je veux le deuxième calin Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-Dio

El-Dio


Messages : 168
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : AMIENS

[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:40

Comme je l'avais dit si ça me plaisait, et ça me plait, tu as le droit à mon POUR mais j'veux pas de câlin je suis fidèle à certains de la guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Tu sembles être quelqu’un d'actif et de sympathique, tu as su développer ton chapitre sur ta partie IRL mais dommage que le chapitre des motivations soit pas plus élargi. Un mot sur tes stuffs et ton passe temps sur dofus aurait été parfait ! 

Questions: 
Tu étais dans L'EDH, depuis combien de temps ? 
Tu as fait d'autres guildes sinon ?
Serait tu prêt à combler un manque d'activité si le canal /g ne bougerait pas ? Comme des proposition de sorties ou kolizeum par exemple ?

J'ai déjà une idée sur mon vote, à toi de la confirmer !

Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bon oeil.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:53

Merci beaucoup Night [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D 18451036 et toi aussi Dio [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D 2740060365

Y'a pas grand chose à dire sur mes stuffs je pense mais si tu insistes.
-La Iopette = Full strigide, voile, casque/anneau missiz, dagues érhy
-La ninie = Full Padgref, amu/épée oto, cape glour, ceinture hanium
-La pandette = Full Brouce, kralamansion, kim, youyette, cape sylarg
-La sacrie = Full Hel Munster, Batonnet ronien, alliance glour, ceinture ogi, scandales ouzi
-Les 4 = Kwaltess, Gelano PA/PM, turbu, voyageur et bien sur ils ont aussi leurs trophées. 2 Dofus Pourpre aussi, un sur la iop et l'autre sur la sacrie.
J'occupe mon temps sur Dofus à farmer le Ben ! Comme je l'ai dis un peu plus haut : J'ai plus de 400M à faire pour remettre ma team à niveau :/ Mais je suis toujours prêt à faire quelque chose de plus amusant ^^

Pour répondre à tes questions :

J'étais dans L'EDH depuis ... 7/8 mois je dirais peut-être un peu plus.
Avant cela j'étais dans Temple de la vie, j'y suis rester pendant plus d'un 1 an.
Bien sur ! Mais d'après le forum, il n'y aura pas besoin. Mais si il faut oui ! Sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:32

Re, Pour, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrane

Elektrane


Messages : 306
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : Cherche le soleil dans le Sud-Ouest

[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:30

Merci !! [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D 18451036
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:21

Une Guilde sans meneur n'est peut-être pas une guilde, mais un nouveau meneur peut parfaitement amélioré une Guilde.

Je suis réticent à l'idée que tu quittes car le meneur veut arrêter, s'il n'arrête pas, tu fais quoi au final, tu restes? Et si le nouveau meneur fais du bon travail, tu voudras y retourner?

Enfin malgrès ça je mets quand même un pour mais avec un panneau attention!
Revenir en haut Aller en bas
Archeol

Archeol


Messages : 357
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 34
Localisation : Bord de la forêt maléfique

[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:27

Coucou.

Tu postules chez Alkenzia donc je ne me prononcerai pas là dessus, c'est pas mon rôle. Bon courage malgré tout Smile
Je vois que tu viens des Huns, tu serais dispo ce soir pour quelques questions ... ça m'a l'air agité là bas non ? (bah ui, je viens aux renseignements comme je peux vu que j'arrive pas à choper Attilas  ^^)

Merci, Archeol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:26

Hitch, tout d'abord merci. Avoir une guilde stable c'est tout de même mieux je trouve.

Archeol, oui bien sur Mp moi en jeu : Hibroid-Colereuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:52

Moi je donne mon POUR aussi, mais comme dit hitch : //\\
                                                                              //   \\
                                                                            //  ll  \\
                                                                            //   ll   \\   ------> c'est le panneau attention ! ( 2h de boulot ! )
                                                                            //    o    \\
                                                                            """"""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:19

Neutre pour moi

Peut-être à bientot en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:31

Pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:41

Félicitation tu es accepter à l'éssai parmi nous !
Mp un BD ou Tails-roxx pour être inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Empty
MessageSujet: Re: [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D   [A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A L'ESSAI]Présentation de Hibroid :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Panzidiable <3
» Présentation Sansey
» Présentation Jiicey
» Présentation de Maveriick :D
» Présentation Bos-samodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: