Bonjour tout le monde
,
IRL:Je m'appelle Donovan, 21 ans, je vie en Bretagne et actuellement j'ai un Bac S mais je me suis orienté vers un choix plus manuel qui est Technicien en Maintenance mais un jour si c'est possible j'aimerais bien être libraire car ayant travaillé durant 3 mois dans un magasin de manga (oui j'adore la culture japonaise, j'ai plus de 800 mangas et des centaines d'heures a regarder des animes donc ca sera un plaisir de partager ma passion
) j'ai découvert THE METIER pour moi
Puis niveau activité physique pas grand chose, pas besoin ... ou pas
je cours de temps en temps mais je fais également pas mal de soirée tout les week-ends quasiment et je suis un grand adepte du Sky (Whisky)
puis tout le reste du temps je suis sur dofus a geeker et essayer de ne pas changer de classe une n-ième fois
Passons maintenant In-game En jeu, mon personnage est un Feca(que je vais changer en Xelor
) du nom de Maveriick (Non je n'ai pas copié le nom du joueur hearthstone è_é juste un mot qui m'inspire ou je ne sais pas ^^ mais qui a un sens, qui veut dire non conformiste que j'ai entendu dans l'opening de No Game No Life que je conseille vraiment de regarder ^^ )
Je joue depuis fin 2006 ( en ayant eu des pause entre temps), j'ai toujours joué en mono compte meme si j'ai repris le compte de mon frère il y a pas si longtemps afin de monter mes metiers a coté ^^, j'ai joué toute les classes du jeu mais j'ai toujours eu une préférence pour le xelor
d'ou le fait que je retourne sur cette classe
. Je me considère comme un joueur PVPm j'aime le koli et également faire des donjons même si je suis pas trop a jour sur les donjons du style Frigost 3 et + ^^ mais je compte bien au moins avoir fini une fois tout les donjon du jeu
Ce que je peux fournir a la guilde ça serait ma motivation a aider si je le peux les membres de la guilde, je suis 200 paysan et 200 mineur et puis aussi si vous avez besoin de quelqu'un en koli et d'un xelor qui peut faire des combo EPIC... ou non
Et puis comme dit plus haut, je suis passioné de mangas et anime et tout ce qui touche a la culture nippon donc si vous voulez voir un anime ou vous hésitez a acheter un manga par exemple, je serais là pour vous aider
Voilà ma présentation en espérant vous avoir donné une bonne image de moi
merci d'avoir lu jusqu'au bout