AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature Maveriick

Aller en bas 
+10
Tokeii
Admin
Panzidiable
Maveriick
Andorra
Desesa
Tails
Sokrony
Miisders
Guizmo-archer
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maveriick

Maveriick


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2017

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:48

Bonjour tout le monde   cheers   ,

IRL:

Je m'appelle Donovan, 21 ans, je vie en Bretagne et actuellement j'ai un Bac S mais je vais m'orienter vers une formation plus pratique qui est Technicien en Maintenance ou bien être libraire car ayant travaillé durant 3 mois dans un magasin de manga (oui j'adore la culture japonaise, j'ai plus de 800 mangas et des centaines d'heures a regarder des animes donc ca sera un plaisir de partager ma passion   [ACCEPTE] Candidature Maveriick 88450834  ) j'ai découvert l'un des métiers qui pourrait me plaire mais malheureusement ce n'était qu'un CDD donc on verra bien ce que me réserve le futur.

Passons maintenant In-game  [ACCEPTE] Candidature Maveriick 4005405858

En jeu, mon personnage est un Feca(que je vais changer en Xelor bounce ) du nom de Maveriick (Non je n'ai pas copié le nom du joueur hearthstone è_é juste un mot qui m'inspire ou je ne sais pas ^^ mais qui a un sens, qui veut dire non conformiste que j'ai entendu dans l'opening de No Game No Life que je conseille vraiment de regarder ^^ )
Je joue depuis fin 2006 ( en ayant eu des pause entre temps), j'ai toujours joué en mono compte, j'ai joué toute les classes du jeu (heureusement en 10 ans XD ) mais j'ai toujours eu une préférence pour le xelor  [ACCEPTE] Candidature Maveriick 2740060365 d'ou le fait que je retourne sur cette classe  [ACCEPTE] Candidature Maveriick 253583889 . Je me considère comme un joueur PVPm j'aime le koli et également faire des donjons même si je suis pas trop a jour sur les donjons du style Frigost 3 et + ^^ mais je compte bien au moins avoir fini une fois tout les donjon du jeu  [ACCEPTE] Candidature Maveriick 112007889

En ce qui concerne le fait d'avoir choisi votre guilde je vais pas tourner autour du pot, je voulais une guilde qui soit assez hl, où au moins je serais sur qu'il y ai une hiérarchie pour éviter les débordements è_é mais également le fait de l'ancienneté de la guilde qu'elle soit stable depuis très longtemps  [ACCEPTE] Candidature Maveriick 2740060365
Ce que je peux fournir a la guilde ça serait ma motivation a aider si je le peux les membres de la guilde, je suis 200 paysan et 200 mineur et puis aussi si vous avez besoin de quelqu'un en koli et d'un xelor qui peut faire des combo EPIC... ou non [ACCEPTE] Candidature Maveriick 1891211086
Et puis comme dit plus haut, je suis passioné de mangas et anime et tout ce qui touche a la culture nippon donc si vous voulez voir un anime ou hésitez a acheter un manga par exemple, je serais là pour vous aider study

Voilà ma présentation en espérant vous avoir donné une bonne image de moi  [ACCEPTE] Candidature Maveriick 3812371741  merci d'avoir lu jusqu'au bout et puis si vous avez des questions, n'hésitez pas  [ACCEPTE] Candidature Maveriick 18451036
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:38

Salut, Donovan (Tu est pas Donald Trump j'espère pour info  [ACCEPTE] Candidature Maveriick 88450834  : le dérivé de son prénom c'est Donald)

Tu préféré qui entre Poutine, Trump, et Le Pen ? Gaffe à ta réponse ça penchera sur mon vote [ACCEPTE] Candidature Maveriick 2332283195

Quelles ont été tes guildes ?
Tu as toujours été sur ce serveur ?
Que pense tu de l'AVA ?

Je suis pas fan des mangas mais après je sais que on as certains membres qui aiment bien ça (dont Brandon #Minato d'ou son nom pourri !)

Je reviendrais si j'ai d'autre question qui me reviennent en tête Smile


Dernière édition par Panzidiable le Jeu 9 Fév - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desesa

Desesa


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:13

Salut l'ami,

Roo nan pas un feca encore

Je crois savoir d'ou te viens le nom "Maverick", il s'agit d'un spot de surf assez connue dans l'surf game . D’ailleurs vue le nombre de Maveriick dans l'annuaire des persos, j'espère que tu as un nom sous la main avec la fusion qui approche Wink

Tu à l'air bon délire, même si j'comprend pas trop tes motivations pour notre guilde (une majorité des guildes du serveur sont HL, et toute sont organisées hiérarchiquement).

J'attends tes réponses aux questions de l'ami Panzi, mais pour l'instant ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Andorra

Andorra


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:10

malgré quelques fautes j'aime bien la présentation dans son ensemble , La question sera:

Est ce que tu aimes les pâtes au beurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:23

Bienvenue sur le forum !

J'attends que tu répondes à toutes les questions avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Shudai

Shudai


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 28
Localisation : Pandala, France

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:27

Coucou, plutôt pour ou contre l'avortement ?

Il a l'air cool mais je reste neutre car j'suis un casse couille puis j'me suis mal réveillé ce matin.
J'adore la nourriture japonaise moi, à défaut de regarder des mangas. Je changerais mon vote en fonction des réponses que tu fournis et de comment tu les développes mais tu as l'air d'être une bonne personne.
Bon courage, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:17

Je voulais mettre POUR mais au vu d'une certaine phrase 'j'ai joué toute les classes du jeu (heureusement en 10 ans XD )' autrement dit on es noob si on as pas tester toutes les classes du jeu en 10 ans ? Moi j'ai joué 8 classes max donc je suis un noob ? Donc ca sera NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:39

Salut à toi et tout d'abord bienvenue sur le forum  [ACCEPTE] Candidature Maveriick 2740060365

J'attends moi aussi les réponses que tu fourniras aux questions posées un peu plus haut, et peut-être que j'en poserais à mon tour quelques unes si l'envie ou le sadisme m'en prend [ACCEPTE] Candidature Maveriick 2332283195

Au passage, la mise en page reste un peu trop simpliste à mon goût, ce n'est pas assez aéré (ça fait un peu pavé en fait), pense aussi à mettre un ou plusieurs screens histoire d’embellir ta candidature et la rendre plus agréable à lire.

Je me prononcerais par la suite.

PS : et le "ii" c'est une marque déposée donc contre désolé

Cordialement,
Miisders
Revenir en haut Aller en bas
Maveriick

Maveriick


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2017

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:01

Bonsoir, je ne m'attendais pas a autant de réponse [ACCEPTE] Candidature Maveriick 2370405275 mais c'est parti pour y répondre [ACCEPTE] Candidature Maveriick 3960008050

Panzidiable : Si je devais choisir un de ces 3 trois ? ouah je pencherais pour poutine car j'ai une bouteille de vodka a coté de moi [ACCEPTE] Candidature Maveriick 394799543
Alors mes guilde je ne m'en souviens plus exactement mais la derniere en date c'est dysphoria que j'ai quitté car apres quelque mois sans jeu, j'étais toujours dans la guilde mais je ne connaissais plus personne et je voulais avoir un nouveau départ, changer de classe, de guilde, pas mal de chose quoi [ACCEPTE] Candidature Maveriick 233060900  
J'ai pas mal voyagé aussi sur les serveurs, mon premier serveur était Jiva ensuite Ulette puis Agride pour finir sur Amayiro [ACCEPTE] Candidature Maveriick 2740060365
L'Ava pour moi occupé une place important du jeu, c'est assez stratégique quand c'est bien coordonnée et ça permet de revenir comme avant: 200 perso sur une même map  [ACCEPTE] Candidature Maveriick 253583889

Desesa: J'ai quelque nom sous la main comme par exemple Dess-Tress après je rajouterais une lettre par si par là si ça ne passe pas [ACCEPTE] Candidature Maveriick 3845477827
Alors tout a été une question de hasard je me suis connecté et j'ai mp Tails In-Game et il m'a proposé de passer par forum et puis j'ai un peu fouiné, j'ai vu que vous étiez une guilde assez ancienne et ça me plait [ACCEPTE] Candidature Maveriick 18451036

Andorra: Pâte au beurre salé avec gruyère !!!!! [ACCEPTE] Candidature Maveriick 3812371741

Shudai: Alors là je dirais sans hésité, CONTRE bien sur ! On ne va pas reculer de 50 ans en arrière ! [ACCEPTE] Candidature Maveriick 3928426666

Guizmo-archer: Ahahah au final j'en suis un aussi car je n'ai pas joué ouginak et roublard XD même si ouginak ça compte pas trop ^^

Voilà voilà [ACCEPTE] Candidature Maveriick 4125821422  d'avoir pris un peu de votre temps pour me poser des questions et je répondrais volontiers au prochaine cheers


Dernière édition par Maveriick le Jeu 9 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:02

Pour une période à l'essai, bonne chance pour la suite mec
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:05

Le vote de Sokrony n'est pas comptabilisé [ACCEPTE] Candidature Maveriick 2332283195

Je vote pour car je suis gentil ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Maveriick

Maveriick


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2017

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:15

Merci a vous 2 [ACCEPTE] Candidature Maveriick 2740060365
Revenir en haut Aller en bas
Desesa

Desesa


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:04

C'est un peu plus clair déjà ! C'est un POUR

Au plaisir de caller des grands combos en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Andorra

Andorra


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:06

excellente réponse le gruyère , je ne peux que dire POUR , à bientôt peu être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:14

Me revoilà !! Donc alors tu as choisis Poutine lors de soirée de bataille naval j'adore la vodka, mais mon alcool reste le Whisky donc ca sera un gros contre !! (je preferais Trump)

Au niveau de tes guildes Dysphoria, ca me convient comme réponse

Niveau serveur tu as voyagé, je n'aime pas trop ceux qui changent de serveur mais tampis Smile

Niveau AVA, si tu participe c'est parfait !!

Aller pour car la vodka c'est bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maveriick

Maveriick


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2017

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:28

Ahaha lol! en tout cas pour ce qui est de mes nombreux changement je préfère bien expliquer, je suis resté 7 ans sur Jiva il y avait de moins en moins de monde   Sad  

Ensuite j'ai rejoins un ami sur Ulette mais il n'a pas joué très longtemps Evil or Very Mad

Puis j'ai été sur Agride quelque mois pour le renouveau mais au final je n'ai pas vraiment réussi a apprécier ce serveur pour je ne sais quelle raison confused

Et enfin j'ai été sur le serveur d'un ancien streamer que j'aimais bien, "Fahrell" qui est donc le serveur actuel, Amayiro !

Voilà pour ce qui est du fait que j'ai eu 4 serveurs en tout [ACCEPTE] Candidature Maveriick 2740060365
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:54

J'apprécie que tu est décidé d'en parler, amayiro est l'un des plus actifs à ce que je vois Smile

Dommage que Fahrell est parti chez Ankama Smile avec comme nom Kylls en tant que Community Manager Smile

Je reste sur mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:21

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

Je suis pour ton entrée en guilde, tes réponses me donne envie de t'avoie parmi nous en période d'essai [ACCEPTE] Candidature Maveriick 1902030870

Nikki'
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:19

J'ai pas trop compris, a la question pour ou contre l'avortement, tu dis que tu es evidemment contre et qu'on ne devait pas revenir 50ans en arriere. Pas capté toute la logique.

Pour, t'as l'air super cool, a premiere vu t'es typiquement le type de personne que je recherche pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shudai

Shudai


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 28
Localisation : Pandala, France

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:45

Il a dit contre [ACCEPTE] Candidature Maveriick 3463024641 !!! moi jveux bien si elle est enceinte sinon jvois pas l'intérêt (cc film RRRRrrr pour les connaisseurs)
Pour également


Dernière édition par Shudai le Ven 10 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisium

Elisium


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Localisation : Boucherie "Chez Tokeii le bon ralouf a bon prix"

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:09

Pour, si tu aime le jambon , tu es le bienvenue parmi nous jeune porcelet !

Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:42

Je vote Contre même si tu sembles plutôt bien parti pour passer et que ça ne changera pas grand chose au final
Revenir en haut Aller en bas
Maveriick

Maveriick


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2017

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:37

Panzidiable: Oui c'est dommage mais bon si j'avais été a ça place j'aurais fais de même [ACCEPTE] Candidature Maveriick 3960008050

Nikkity: Merci a toi [ACCEPTE] Candidature Maveriick 18451036

Tokeii: Oui je me suis embrouillé  confused , je voulais dire que je suis POUR l'avortement, pas mal de gens ce sont battus pour avoir ce droit !

Shudai: Merci a toi aussi [ACCEPTE] Candidature Maveriick 2740060365

Elisium: Une préférence pour le jambon de Bayonne [ACCEPTE] Candidature Maveriick 88450834 ça me donne envie d'en  manger tiens [ACCEPTE] Candidature Maveriick 3812371741

Miisders: Ah je suis désolé si ma candidature ne ta pas convaincu mais j'espère qu'In-Game on pourra bien s'entendre si je suis accepté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:21

Franchement, on respecte plus rien niveau question, c'est seulement des questions qui ont aucun rapport avec dofus qui sont posés pratiquement :O
Revenir en haut Aller en bas
Maveriick

Maveriick


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2017

[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:40

[ACCEPTE] Candidature Maveriick 253583889 Comme ça vous pouvez un minimum savoir qui je suis donc il n'y a pas de question inutile Smile juste parfois des questions farfelu clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Maveriick Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick   [ACCEPTE] Candidature Maveriick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Maveriick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]
» la mascotte est de retour ! [ACCEPTE]
» [ACCEPTE]Candidature Shudai
» [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih
» [ACCEPTE]Candidature Archer-link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: