AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !

Aller en bas 
+10
Flecheperdue
Andros
Game-roxx
Whigt
Night-Lifes
Sokrony
Tris-ceps
Link
Tails
Hitch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:48

Salut, si on devait refuser les candidatures à cause des fautes, beaucoup ne seraient pas là !
Ta candidature etait peut être bâcle au début mais tu l'as amélioré et c'est sa qui prouve ta motivation, donc je te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:00

Salut, tu es le pote de tempete et je le vois souvent avec ton perso.

Si il te fait confiance je te fais confiance aussi.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:39

Tu as suivi les différents conseils, tu as répondu aux questions je t'accorde mon Pour car je me suis fait ma propre opinion.
Comprendra qui pourra, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:29

Re à toi , et bien parallèlement à mes Guildeux et comme je l'ai dis précédemment , je change mon vote en POUR , tu as modifié ta candidature et ça ne peut montrer autre chose que ta motivation , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:41

Merci beaucoup les gars  [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 3960008050 [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 88450834 
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:22

Petit rappel, il nous reste 2 jours pour finaliser les votes de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:17

Bienvenue sur le forum,

Je t'accorde un POUR,

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:22

Merci Nikkity  [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 3960008050 
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:56

9 Rééditions ? Pourquoi autant ? je ne crois pas que tu ais répondu par ailleurs.. Bref pour moi ce sera contre. Les gens venant d'arrivée sur ta page ne peuvent même pas savoir à quoi ressembler ta candidature au début. NE JAMAIS MODIFIER SA CANDIDATURE !

Vision nette, mais j'vois pas tout l'monde d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:19

Désolé Sokrony, beaucoup de rééditions à cause des fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:45

Je ne suis pas d'accord avec toi, si il y a des remarques sur sa candidature et qu'il l'a corrige derrière c'est normal de modifier ce qui ne va pas, c'est même très conseillé.

Donc ne prend pas en considération le commentaire de Sokrony, tu as fais ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:50

Sur le principe oui, rééditer pour des fautes d'ortho c'est bof, tu aurais du te relire.

Mais je suis d'accord avec julie sur le fait qu'il est normal d'éditer sa candidature pour ajouter (ou retirer) du contenu au fur et a mesure des remarques faites dans les votes?
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:12

Félicitation, ta candidature est acceptée.

Tu peux mp un bras droit pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:53

Merci beaucoup tout le monde ! [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 88450834 [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 3960008050 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !   [KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KIK]Candidature d'un Sram qui était vraiment infernal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Information sur l'énigme de la Carte aux trésors! (Vraiment sympas Oo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: