AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayslash
Invité
avatar



Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:35

Alors tout d'abord, je tiens a vous saluer à tous ! Je vais me présenter, IRL puis IG, pour voir si vous accepteriez dans votre guilde ! Pour débuter, je vais vous dire pourquoi vous. Pourquoi Alkenzia ? Et bien, tout d'abord, pour le style ! Hé ouuui, j'adore vos membres, leurs styles, leurs " préstances " ( ? ) ! Je suis quelqu'un qui apporte une grande importance au " swag " ( désolé... ) , mais ne vous inquiètez pas je ne suis pas un Jean-brandon qui sort en ville parce que " Haaaan le dèrnié albom d 1d é sorti *-----* " . Haha ! Ensuite, le préstige ! Je n'ai encore vu aucun noob dans cette guilde ( ça viendra bien un moment, hh ), les membres avec lesquels j'ai pu parlé sont très gentils, je veux dire, ce n'est pas une guilde qui malgré son niveau prend la grosse tête ! C'est une très bonne guilde, et qui reste simple, et j'adore tout simplement ça.



Alors, MOI : 1) I.R.L.

Je m'appelle Max, j'ai 16 ans, et j'habite bordeaux ! ( Sud-est de la France, pour les incultes... ) Je suis sportif, je fais du hand-ball ! Ensuite, mon caractère, je suis impulsif et rancunier, je dirais que c'est mes principaux défauts, mais je suis généreux, à l'écoute, toujours prêt à aider quelqu'un ! J'avais oublié hh, j'ai 16 ans je suis donc au lycée, en 2nd ! Malgré mon jeune âge, je ne suis pas un gamin, rassurez vous...  Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! 2370405275 
Comme j'ai pu le dire, le sport est un de mes passions, mais bon, j'aime aussi les jeux vidéos (call of, normal.man ), les filles (hh), et les cours.. Evidemment, je blague..
Je ne pense pas être un illétré, pas un kikoo ki parl komm sa, 0ûû c0mm'' çàà :$$, je suis relativement normal, pas trop extravagant, mais toujours prêt à faire rire mon prochain !

2) I.G.
Mon perso actuel, avec le quel je souhaite intégrer votre guilde s'appelle Slayslash, iop de niveau 186 ( j'up très vite, full sasa + exp x3 ! ), j'ai fait ce perso car j'avais besoin de changement, et je compte m'en servir vraiment ( vous le verrez au niveau de mes succes..) level 199, pour pouvoir le stuff convenablement ! Mais sinon, j'ai longtemps joué mon sram, qui est sur le même compte. C'est une sramette level 199, Hydroxide ( peut-être que l'un d'entre vous connait? ) J'étais plutot basé succés, j'en avais aux alentours des 6500 ( pas mal pour un compte indépendant..? )
Ah oui. Car mon demi-frere joue également et a 3/4 persos, j'ai les pass, j'y joue pour faire quelques donjons quand je le souhaite. Je ne suis pas quelqu'un qui mendie des donjons a tout bout de champ, du style : " yo mèk esse té pé tpe me passé dé ji frigaust 3?? stp mec ta lér faur " Très peu pour moi ça ! Donc comme je vous disais, une fois mon iop assez haut level ( d'ici 2 semaines je pense ) je le stufferai et jouerai normalement ! Au niveau des métiers, personnellement je n'en ai aucun, mais mon demi-frere a un bijou/joillo, cordo/mage, tailleur/costu, tout level 100 ! Mais pour le FM, ne me faites pas confiance.. J'ai la poisse, 100 fail pour un brouce PA....  Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! 3928426666 Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! 3928426666 
Voilà, je pense a peu pres avoir tout dit, je suis " a peu pres " opti, j'ai une certaine expérience sur le jeu et je suis TRES actif !



Voilààààà, je suis désolé pour le manque de screenshot, image drole etc, je sais pas me servir de mon ordi.... Et aussi pour les pavés.. Je fais ça que très rarement. Donc soyez indulgent, en éspérant avoir vite de vos nouvelles, bon jeu a vous Alkenzien !  Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! 2740060365 
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !
» Plus d'Inex chez Alkenzia
» [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro
» [REFUSEE]candidature de Heeken pour rentré chez Alkenzia.
» [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: