AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !

Aller en bas 
+6
Nixono
Tris-ceps
Tails
Legers
Irezia
Night-Lifes
10 participants
AuteurMessage
Slayslash
Invité
avatar



[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:37

Alors tout d'abord, je tiens a vous saluer à tous ! Je vais me présenter, IRL puis IG, pour voir si vous accepteriez dans votre guilde ! Pour débuter, je vais vous dire pourquoi vous. Pourquoi Alkenzia ? Et bien, tout d'abord, pour le style ! Hé ouuui, j'adore vos membres, leurs styles, leurs " préstances " ( ? ) ! Je suis quelqu'un qui apporte une grande importance au " swag " ( désolé... ) , mais ne vous inquiètez pas je ne suis pas un Jean-brandon qui sort en ville parce que " Haaaan le dèrnié albom d 1d é sorti *-----* " . Haha ! Ensuite, le préstige ! Je n'ai encore vu aucun noob dans cette guilde ( ça viendra bien un moment, hh ), les membres avec lesquels j'ai pu parlé sont très gentils, je veux dire, ce n'est pas une guilde qui malgré son niveau prend la grosse tête ! C'est une très bonne guilde, et qui reste simple, et j'adore tout simplement ça.



Alors, MOI : 1) I.R.L.

Je m'appelle Max, j'ai 16 ans, et j'habite bordeaux ! ( Sud-est de la France, pour les incultes... ) Je suis sportif, je fais du hand-ball ! Ensuite, mon caractère, je suis impulsif et rancunier, je dirais que c'est mes principaux défauts, mais je suis généreux, à l'écoute, toujours prêt à aider quelqu'un ! J'avais oublié hh, j'ai 16 ans je suis donc au lycée, en 2nd ! Malgré mon jeune âge, je ne suis pas un gamin, rassurez vous...  [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! 2370405275 
Comme j'ai pu le dire, le sport est un de mes passions, mais bon, j'aime aussi les jeux vidéos (call of, normal.man ), les filles (hh), et les cours.. Evidemment, je blague..
Je ne pense pas être un illétré, pas un kikoo ki parl komm sa, 0ûû c0mm'' çàà :$$,  je suis relativement normal, pas trop extravagant, mais toujours prêt à faire rire mon prochain !

2) I.G.
Mon perso actuel, avec le quel je souhaite intégrer votre guilde s'appelle Slayslash, iop de niveau 186 ( j'up très vite, full sasa + exp x3 ! ), j'ai fait ce perso car j'avais besoin de changement, et je compte m'en servir vraiment ( vous le verrez au niveau de mes succes..) level 199, pour pouvoir le stuff convenablement ! Mais sinon, j'ai longtemps joué mon sram, qui est sur le même compte. C'est une sramette level  199, Hydroxide ( peut-être que l'un d'entre vous connait? ) J'étais plutot basé succés, j'en avais aux alentours des 6500 ( pas mal pour un compte indépendant..? )
Ah oui. Car mon demi-frere joue également et a 3/4 persos, j'ai les pass, j'y joue pour faire quelques donjons quand je le souhaite. Je ne suis pas quelqu'un qui mendie des donjons a tout bout de champ, du style : " yo mèk esse té pé tpe me passé dé ji frigaust 3?? stp mec ta lér faur " Très peu pour moi ça ! Donc comme je vous disais, une fois mon iop assez haut level ( d'ici 2 semaines je pense ) je le stufferai et jouerai normalement ! Au niveau des métiers, personnellement je n'en ai aucun, mais mon demi-frere a un bijou/joillo, cordo/mage, tailleur/costu, tout level 100 ! Mais pour le FM, ne me faites pas confiance.. J'ai la poisse, 100 fail pour un brouce PA....  [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! 3928426666 [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! 3928426666 
Voilà, je pense a peu pres avoir tout dit, je suis " a peu pres " opti, j'ai une certaine expérience sur le jeu et je suis TRES actif !



Voilààààà, je suis désolé pour le manque de screenshot, image drole etc, je sais pas me servir de mon ordi.... Et aussi pour les pavés.. Je fais ça que très rarement. Donc soyez indulgent, en éspérant avoir vite de vos nouvelles, bon jeu a vous Alkenzien !  [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! 2740060365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:17

mauvaise section

Edit : Bordeaux c'est ni le sud ni l'est, qui est inculte ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:38

Je ne sais pas si j'ai le droit de voté mais je donnerais un POUR.
Je trouve la candidature complète malgré quand même un défaut d'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Moon

[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:15

Bienvenue sur le forum,

Ta candidature est assez complète mais le problème c'est que le style de la candidature laisse à désirer. Tu as expliqué que tu avais du mal avec ça mais je pense que tu devrais faire un effort. Mettre une petite image de ton personnage (pour voir si il est beau gosse  [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! 3438743014 ), mettre des couleurs et surtout bien aérer ta candidature. J'ai tout lu mais je pense que certains membres ne prendront pas la patience de lire une candidature comme celle-ci. (Je te donne ces conseils afin que tu aies plus de chances d'être accepté)

Ensuite, j'ai une question : Quelles étaient tes précédentes guildes? Et pourquoi les as-tu quittées?

Voilà, j'attends que tu aies fait tout ça et répondu à mes questions avant de voter Wink
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:45

Contre , j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Legers

Legers


Messages : 207
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Zaap Moon

[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:16

Salut, bienvenue sur le forum

Alors, je trouve ta candidature assez triste, même si tu ne sais pas mettre de screens tu aurais au moins pu jouer sur les couleur et la taille des titres.
De plus elle n'ai même pas complètes comme la demandé notre Laura chérie [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! 3438743014 il n'y a pas tes guildes précédente ni les raisons qui t'ont poussé les quitter.
Pour finir je trouve pas très respectueux de venir poster une candidature alors que tu te trouve encore dans une guilde ("Wild Motion")
Je mets donc un contre Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:53

Salut,
J'ai quelques questions :
Quel âge a ton demi-frère ?
Il a accès à ton compte ?
Pour mon avis il est neutre pour l'instant, tu m'as fait rire, mais bon ta candidature et peu soigner.
En attente de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Scredi-Ace
Invité
avatar



[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:05

Yo max ! essaye de modifier un peu ta candidature en aérant un peut plus et en mettant des Screen de ton iop et un peu de couleur mais pas trop flash , sinon je te donne mon Pour meme si je sais pas si il sera pris en compte , Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:16

Maiitredutemps a écrit:
Mettre une petite image de ton personnage (pour voir si il est beau gosse  [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! 3438743014 )
 :=\'(: :=\'(: :=\'(: 
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Moon

[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:32

Et aussi ton beau frère est dans quelle guilde et quelle alliance ? histoire d'éviter une taupe si il est dans une alliance ennemie... X)
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:35

Salut, désolé j'accroche pas du tout. Le fait tout d'abords d'avoir accès a d'autre perso et de vouloir rentré que ton iop full sasa ( et pourquoi pas le sram aussi è_é ? ). Enfin bref pour moi c'est un contre.
 [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! 3736002381 
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:33

Legers a écrit:

  Pour finir je trouve pas très respectueux de venir poster une candidature alors que tu te trouve encore dans une guilde ("Wild Motion")
 
Il est plus dans Wild Motion,
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:49

Coucou ! Désolé, j’accroche pas vraiment à ta candidature, le manque de mise en forme y est sûrement pour quelque chose. CONTRE.
Et effectivement, Bordeaux au Sud-Est, hmmm... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:47

J'accroche pas non plus à ta candidature, il y a un manque de mis en forme évident.

De plus, tu n'as pas l'air de répondre très rapidement aux questions posés.
Ça sera un CONTRE pour moi, désolé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:06

Contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:20

Candid complète mais sa fait trop pavé et j'arrive pas a accroché a ta candidature Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Legers

Legers


Messages : 207
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 27
Localisation : Zaap Moon

[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:03

A oui il poste candid' après rentre chez Wild Motion pour la quitter ... (mais il étais dedans quand j'ai répondu)

[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! 203033Snap2014030616h04m55s001
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Moon

[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:21

Cela fait deux jours que tu as posté ta candidature et tu sembles absent. Tu n'as pas répondu aux questions ni édité ta candidature. Est-ce un manque d'intérêt ? Dans ce cas je suis
CONTRE ! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:38

Salut, euh j'en suis a 350 Essais sur mon brouce donc te plaint pas Smile

Sinon candidature assez complête mais aucune réponse en 2 jours donc je suis l'avis de lora et je te met un contre, il faut le dire si ca ne t'interesse plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:39

Vous pouvez fermer la candidature.
[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Eez10

Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:27

Merci tails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !   [ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNEE]Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, souhait d'intégrer Alkenzia !
» Plus d'Inex chez Alkenzia
» [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro
» [REFUSEE]candidature de Heeken pour rentré chez Alkenzia.
» [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: