AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)

Aller en bas 
+11
Game-roxx
Admin
Whigt
Legers
Flecheperdue
Sokrony
Hitch
Night-Lifes
Link
Andros
Tails
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:36

trop pour , Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tohrell
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:57

Sympa Free
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:13

Laisse free, n'as pas compris le but Mad (il va te dire qu'il y a trop de membre mais il a la flemme de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:04

Quand je vois le nombre de rééditions sur certaines candidatures, j'ai envie de m'arracher les cheveux. Excuse moi de l'expression mais t'as eu les corones de garder ta candidature. Je change en POUR. Toutefois ta flemmarder grave. Bonne chance pour la suite.

Vision nette, mais j'vois pas tout l'monde d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tohrell
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:36

Bonsoir tout le monde !

Merci pour ton pour Link, et merci d'avoir changé ton vote Sokrony Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:26

Pour tout a déjà était dit
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:12

Félicitation, ta candidature est acceptée.

Tu peux mp un bras droit pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)   [ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Une tribu de koundiakité à gros bambou souhaite rejoindre Alkenzia ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE]Candidature de Sokrony, Iop 199 pour Alkenzia sur Amayiro
» Mes gros achats
» Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]
» [ACCEPTEE]taz candidature (2)
» A que coucou [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: