AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 

 Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+14
Tokeii
Dwopi-Pocks
Archer-Link
Miisders
Andorra
Zhacrieur
Arizonna
Nem
Bos-samodas
Cronoz
Irezia
Rainestorm
Admin
Margoulin
18 participants
AuteurMessage
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:35

Bonjour aux plus anciens de cette guilde et enchanté aux nouveaux membres ne me connaissant pas encore.


Dans la vie
Je me présente moi c’est Flavien je suis originaire de la région PACA et j’ai 22 ans après avoir cherché ma voie pendant deux ans j’ai finalement atterri en psychologie, fraichement diplômé d’une licence dans ce domaine j’ai intégré cette année un master sur Brest.
En dehors des cours, je suis toujours autant sportif qu’il y a maintenant 6 ans, je pratique toujours la natation et le volley en club (Prénat), et je ponce le nouvel album de Macklemore

Dans le jeu

Il en faudrait du temps pour raconter toute l’histoire de mon personnage. J’ai commencé Dofus en CM2 imagine le bordel, 1 an après la mise en ligne de la béta, et je me suis vraiment intéressé lors de mon année de 5ème.  J’ai toujours été monocompte, et je joue depuis toutes ces années un Osamodas ce fameux « Bos-samodas », pvpiste dans l’âme j’ai cherché pendant toutes ces années le défi, la gagne, la reconnaissance, tant de défauts et de qualités qui ont pu faire ma renommée sur Amayiro.  
Ayant joué à Dofus seul mais avec beaucoup d’amis qui ont arrêté je possède une multitude de compte niveau 200 mais je n’ai jamais réussi à monter une team.
A côte de mes idées de Goultarminator, de stuff parfait et de Grade 10 je m’étais découvert une passion dans l’évènementiel, ayant organisé l’Amaknator I et II, la Grande Loterie d’Elvaelia.

Aujourd’hui mon Osamodas à revêtu le costume de Pandawa, les nombreux nerfs de la classe après sa refonte ont eu raison de mon admiration pour le Dieu Osamodas.
Après l’été 2013 j’ai considérablement réduit mon temps de jeu par des 3 mois de pause, 3 mois de jeu, je n’avais plus vraiment grand intérêt à jouer. Je reprends tout doucement le jeu depuis 1 an. J’ai quitté le serveur à cette même période pour les contrées lointaines de Brumaire accompagné du frère de Kharzam, Akhator et Free-ghoost où j’ai eu l’opportunité de faire fructifié mes kamas, puis nous avons fait route pour Hel Munster avec une guilde AvA rencontré là-bas. Free-ghoost et Aka ayant arrêtés définitivement de jouer je n’avais plus d’intérêt à rester seul, puis j’avais vu ce que je voulais voir, j’ai donc décidé au début du mois de rattacher ma banque mes mules, mon frère et certains potes.
Dans les mois à venir nous avons monté une « team monocompte » avec Yoruiichi et Dwoopi et Sloaan étant amis/frère IRL nous avons entrepris ce partenariat fou afin d’avancer un peu plus dans le jeu, où est ce que ça nous mènera ? Seul l’avenir nous le dira.

Mes passés de guilde

Cela fait tellement longtemps que je joue je ne me souviens plus de mes guildes passées. Ce qui m’importe à l’heure actuelle c’est qu’en décembre 2012 j’ai croisé le blason de la guilde Elvaelia anciennement Good Morning Vietman. J’y ai découvert une famille et je m’y suis investi comme un fou au point d’être promu Bras droit quelques mois après. J’ai été relégué suite à mes pauses je n’ai pourtant jamais cessé de suivre l’évolution de la guilde, avec les pauses fréquentes de Julie et Yanis, sans oublier notre Tails, d’Alkenzia puis d’Elvaelia. Je suis toujours resté là à graviter dans l’ombre autour de vous.
De retour sur le serveur depuis un mois j’ai pris le temps de regarder ce qui avait changé sur le serveur et ce que je voulais faire, c’est pourquoi je décide de repostuler à nouveau chez vous.

Pourquoi chez vous encore une fois me direz-vous sachant que j’ai pris le temps de voir un peu les choses ? Honnêtement, on s’en fout du rester une famille de guilde on en a qu’une

P.S Bos-samodas pour un Panda c’est trop la loose, faut que je rename.


Cordialement Bos-samodas.


Dernière édition par Bos-samodas le Lun 25 Sep - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:52

Pour sans trop de suspense. (Relis toi quand meme, Elvalia n'existe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Margoulin

Margoulin


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:56

Les amis de la famille sont mes amis, et en plus il est volleyeur !
Je suis pour et j'ai hate de te rencontrer IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:59

Pour !! Flavinou come baaaack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainestorm

Rainestorm


Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : Salt Lake City, UT

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:05

Visuellement parlant, la candidature est banale mais je suis une fille donc je suis chiante. J'aime beaucoup ta façon de t'exprimer et au niveau du contenu, c'est plutôt complet. Du coup, je te mets un pour. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Irezia

Irezia


Messages : 104
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 28
Localisation : Zaap Moon

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:00

Tellement heureuse de te revoir ici ! Pour évidemment ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:37

Rename pas mais repasse osa ! Roh !

Sans surprise c'est un contre ^^

Pour à bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:44

Ça fait plaisir de voir d'anciens visages et de nouveaux, merci à tous pour vos "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:45

Sans aucune surprise, POUR ton retour sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz

Cronoz


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2017

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:58

Si tu est un ancien, alors ce sera un "pour" pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Link

Archer-Link


Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ou mon enclos

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:51

Salut le nouveau,
Je suis trop vieux je perds la mémoire mais ton pseudo me dit quelque chose.

Je retourne un peu en PACA vendredi prochain pour quelques jours !

Quant à un nouveau pseudo...Tu pourrais presque écrire pandawa retourné : emepued...Bos-samodas...Ou peut-être pandawa tout court...
En enlevant qq lettres...Bos-sodas...ça fait pas << esprit pandawa >>, mmmh.
Bos-somadas fait déjà plus stylé ! Bos-somadas !

Bos-somadas a écrit:
En dehors des cours, je suis toujours autant sportif qu’il y a maintenant 6 ans
Pourquoi 6 ans ? Que s'est-il passé il y a 6 ans ? On veut savoir !

Bos-samodas a écrit:
Ce qui m’importe à l’heure actuelle c’est qu’en décembre 2012
Ce qui m'importe moi, c'est de connaître le nom de ta guilde le 26 décembre 2006 à 18h56.
Je ne pourrai faire mon choix qu'après avoir obtenu une telle information.

(Et tu remarqueras que je suis) Tu as commencé quand Amayiro n'existait pas (22 mai 2007 sa sortie non ? Voyons si j'ai bonne mémoire pour ça (souvenir plus ancien, Alzheimer, toussa). Quel était ton 1er serveur ? As-tu recréé un perso sur Amayiro et si oui pourquoi ?

Avais-tu aimé le UP de l'osamodas début 2008 (ou courant 2008 peut-être) ? Moi j'avais pas aimé.

Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:10

Ôla amigos

Archer-Link a écrit:

Pourquoi 6 ans ? Que s'est-il passé il y a 6 ans ? On veut savoir !

Alors, 6 ans enfin j'aurais plutôt dû dire 5 ans, en référence à ma première candidature

Archer-Link a écrit:

Ce qui m'importe moi, c'est de connaître le nom de ta guilde le 26 décembre 2006 à 18h56.
Je ne pourrai faire mon choix qu'après avoir obtenu une telle information.

Je crois que c'était ma propre guilde "Caribou Family's" que j'avais repris avec des amis, je crois même que je l'ai toujours

Archer-Link a écrit:
(Et tu remarqueras que je suis) Tu as commencé quand Amayiro n'existait pas (22 mai 2007 sa sortie non ? Voyons si j'ai bonne mémoire pour ça (souvenir plus ancien, Alzheimer, toussa). Quel était ton 1er serveur ? As-tu recréé un perso sur Amayiro et si oui pourquoi ?

Alors j'ai commencé sur Hyrkul avec un Osa que j'ai monté niveau 70 il s'appellait "Boss-amodas" (à noter la subtilité du placement du boss) avant de rejoindre mes potes sur Amayiro peu de temps après l'ouverture du serveur. Donc disons que j'étais présent lors du up 200 de Pretty.

Archer-Link a écrit:
Avais-tu aimé le UP de l'osamodas début 2008 (ou courant 2008 peut-être) ? Moi j'avais pas aimé.

Je m’intéressais pas vraiment au Maj, mais je devine que c'est la maj ou on a eu le sort "Laisse spirituelle" et ou le game play de l'Osamodas a vraiment été axé 1vs1 avec la refonte des boosts. Personnellement c'est pour moi la meilleur des MAJS pour l'Osamodas.

Tendresse

Bos-samodas


Dernière édition par Bos-samodas le Lun 25 Sep - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nem

Nem


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 26
Localisation : Alsace

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 25 Sep - 17:36

Yo, Pour bien évidement, comme dit sur Fb.
Avec la fusion demain, des petits bras en plus ne sont pas de refus pour s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Arizonna

Arizonna


Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2014

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:45

Pour je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Andorra

Andorra


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:13

Pour Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] 3960008050
Revenir en haut Aller en bas
Miisders

Miisders


Messages : 594
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 27
Localisation : Zaap Sufokia

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:17

Pour evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Link

Archer-Link


Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ou mon enclos

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:25

Merci pour toutes ces explications Smile C'était peut-être la MAJ 1.25 du 21e sortilège effectivement. Je ne sais plus Razz

Citation :
Dernière édition par Bos-samodas le Lun 25 Sep - 23:45, édité 2 fois
Des éditions 8h après !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dwopi-Pocks

Dwopi-Pocks


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 26
Localisation : En zone inconnue

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:33

Mouais, je vais dire "Pour" parce que je suis sympa même si il parle pas trop du fait que ses potes font tout son travail IG
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:22

Bon on va pas faire durer le suspense, j'ai pas besoin d'attendre la confirmation de mes collegues BD, mp un de nous IG pour avoir l'honneur d'être notre premiere recrue de l'air julith.

(Re)Bievenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
David-Luiz

David-Luiz


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 33
Localisation : zaap moon

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:12

Bonjour toi nouveau ancien pour également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/fr/Accueil/0/Home
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:22

La vote est unanime, bienvenue à toi en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:50

Je lock bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]   Un air de déjà vu [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A que coucou [ACCEPTÉE]
» [ACCEPTEE]taz candidature (2)
» Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]
» [ACCEPTEE]Candidature Creyods.
» Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: