AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]taz candidature (2)

Aller en bas 
+5
Flecheperdue
Night-Lifes
Tails
Nixono
Sokrony
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:57

Salut tous le monde , après ma candidature ( très pourrie   Suspect ) d'hier je retente ma chance aujourd'hui  Laughing

J'aime pas faire des candidatures parce que je suis pas du tout doué comme vous avez pu voir ^^ mais votre

guilde m'intéresse vraiment donc je peux qu'avoir envie de la réussir :p


Partie IRL

Alors pour commencer moi je m'appelle Alexis  , j'ai 15 ans je fais du sport , du foot plus particulièrement (

défenseur gauche ) Après je fais du vélo , des courses d'orientations nocturnes des pétanques et des sorties entre potes *_* faut

dire ce qui est c'est ce qu'il  y a de mieux :p Je joue aussi  a la PS3 , a Black ops  , aux fifa et d'autres Smile:



Partie IG :

J'ai commencé Dofus dans Incarnam *_* avec mon sram pour premier personnage Smile ( conseil d'amis qui jouaient ) Alors j'ai xp

mon sram jusqu'au niveau 140 et mes amis ont arrêtaient du coup j'ai fais une pause d'un mois ou deux suite a cette pause j'ai

repris le jeu avec un iop que j'ai arrêté niveau 160 pour enfin trouver la classe avec la quelle je suis allais jusqu'au bout , Taz-eur

mon crâ .

Bon j'avoue j'avais des goûts bizarre il était tout bleu ( moche )  [ACCEPTEE]taz candidature (2) 253583889  Je me faisait vanné sur toutes les map que je passais

^^' . Alors c'est au niveau 160 que je l'ai mis  avec ces couleurs ( dans le lien ) et a partir de la j'ai xp jusqu'à ce niveau Smile

[ACCEPTEE]taz candidature (2) Taz_ca16

Après ce crâ je savais pu trop quoi faire du coup je me suis lancé dans un énu , il est actuellement 189  ( eau , ral ) et je compte

le uper niveau 191 pour qu'il soit  feu soin ral  Smile . Lui avait de belles couleurs pour débuter pas comme mon crâ :p même si je

pense lui changer a l'avenir

[ACCEPTEE]taz candidature (2) Tazpap14



Mes objectifs personnel :

*Tout d'abord avoir une guilde fun et sérieuse a la fois Smile

*Optimiser mon crâ

* Pourquoi pas monter un 3ème personnage Smile

*Optimiser mon énutrof niveau ral et soin dans l'avenir Wink

Pourquoi moi  et pas un autre ?

Moi car je suis actif  , sur le jeu comme sur le forum Smile  car j'ai de l'humour et du sérieux en même temps et que je m’intègre

facilement surtout si vous êtes sympathique  [ACCEPTEE]taz candidature (2) 18451036   et comme au football j'ai aussi l'esprit d'équipe sur Dofus donc si un

membre a besoin d'aide j'irai l'aider Smile


Pourquoi vous ?

Juste en lisant votre description sa donne déjà envie mais aussi car vous êtes une très ancienne guilde ( qui a     rename d'ailleurs ) et que si elle a tenu jusqu'ici c'est  que les membres sont bien sympathique Smile

En lisant votre description il y a tout ce que j'attend d'une guilde et je pense tout ce que je peux y apporter en grande partie la bonne humeur ; l' humour et surtout l'entraide Smile  



Mes Anciennes guilde  affraid !

Alors je suis allé en tout premier dans Krystal , a ce temps la ils étaient encore dans Groin donc sa date un peu

beaucoup quand même , je suis partis car les joueurs ne sa parlaient pas de trop , Ensuite je suis allé dans Parmentier,

mais la guilde a été dissoute ... J'ai cherché encore une guilde pour être moins seul je suis tombé sur -Z'annot-all-  Ils sont

dans l'emsemble bien sympathique mais on va dire qu'il n'y a pas du tout d'humour ^^'  Puis pour finir Ghost destiny et

eux bah A par un bienvenu dans le canal de la guilde il n'y a absolument rien eu d'autres  Sad




PS : J'ai du mettre les photos avec leur adresse car sinon sa me mettais qu'il fallait avoir 7jours

d'ancienneté sur le site ( une phrase similaire )  

    -Sur ce Merci de m'avoir lu jusqu'ici !! j’espère que j'obtiendrai des résultats positif Smile  contrairement a mon autre candidature raté  :p

Bon jeux a vous !  [ACCEPTEE]taz candidature (2) 3960008050


Dernière édition par taz-eur le Sam 9 Aoû - 16:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:17

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Apres avoir lu une candidature de toi hier soir, j'ai cru sincèrement que c'étais une mauvaise blague. Donc te revoilà, avec des envies d'intégration différentes ! ça fait plaisir ! ta nouvelle candidature, en vérité j'accroche pas. Mais tu fais du foot au même poste que moi donc tu gères, étant vice champion de mon département à la pétanque, et que c'est mon anniversaire demain, ta gagné. Pour.

Vision nette, mais j'vois pas tout l'monde d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:19

En même temps y'a pas photo les defenseur gauche c'est les meilleurs :p  par contre vice champion a la pétanque j'vais  pas jusque la non plus x)))  et merci !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:43

taz-eur

Classe: crâ
Level: 199
Guilde: alkenzia
Messages: 3
Date d'inscription: 06/08/2014

Oulala, ambitieux dès le début !

Non plus sérieusement, je te connais un peu par l'intermédiaire de Oackley, donc je sais que t'es qqun de cool, mais j'accroche pas à ta candidature. Rajoute deux trois trucs, des titres centrés, des images directement dans la page, et ça devrait mieux passer déjà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:50

Ah bah c'est toi son ami Smile Mais justement j'ai essayé d'en mettre des images mais il faut 7jours d'ancienneté sur le site :/ et désole pour guilde alkenzia c'est juste que je croyais que c'étais la guilde ou je voulais postuler qu'il fallait mettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:08

Coucou,
Candidature beaucoup trop courte manque de contenue, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:45

Moi je trouve ta motivation présente, notamment avec tes réponses pertinente ainsi que les efforts effectués pour améliorer ta candidature.
Je te laisse une chance : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:57

Merci pour l'édition, j'apprécie les efforts. Du coup, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:25

Salut , Merci !!! Smile je suis content que ma candidature vous ai plu !
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:28

Salut Taz,
tu sembles motivé, le fait que tu te sois bougé le luc pour refaire une candidature convenable le prouve, elle n'est pas parfaite mais ça passe, pour moi ce sera un POUR , continue ainsi  [ACCEPTEE]taz candidature (2) 2740060365 
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:23

Je vote NEUTRE pour ma part car malgré tes efforts tu peux surement encore faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:31

Je te donne mon pour, tu m'as l'air motivé pour refaire d'autre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:37

Bienvenue sur le forum,

Jsuis désolée mais j'accroche toujours pas, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:26

Salut tout le monde Smile

Merci pour vos votes ! Smile

Je vais essayer de faire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:27

Je donne mon pour car clairement tes édit' tiennent la route même si au départ c'était pas gagné. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:53

Merci ! Smile et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:57

Bonjour à toi Taz-eur et bienvenue sur le forum.

Pour ma part j'accroche pas du tout ton nom me dit quelque chose car j'étais dans GROIN et ce n'étais pas un bon souvenir !

J'étais la quand tu as spam Tails-roxx donc je vote contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:42

Salut , je me souviens pas de toi ^^' Et d'accord mais je l'ai pas spam je lui demandé quelques conseils ^^ bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:35

Les votent passent tout juste, on te prend quand même à l'essai chez nous!

Mp un bras droit ou le meneur pour être invité ^^


Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]taz candidature (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]taz candidature (2)   [ACCEPTEE]taz candidature (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]taz candidature (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A que coucou [ACCEPTÉE]
» Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]
» [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa
» [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio
» [ACCEPTEE]La Oack team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: