Salut tous le monde , après ma candidature ( très pourrie ) d'hier je retente ma chance aujourd'hui J'aime pas faire des candidatures parce que je suis pas du tout doué comme vous avez pu voir ^^ mais votre
guilde m'intéresse vraiment donc je peux qu'avoir envie de la réussir :p Partie IRLAlors pour commencer moi je m'appelle Alexis , j'ai 15 ans je fais du sport , du foot plus particulièrement (
défenseur gauche ) Après je fais du vélo , des courses d'orientations nocturnes des pétanques et des sorties entre potes *_* faut
dire ce qui est c'est ce qu'il y a de mieux :p Je joue aussi a la PS3 , a Black ops , aux fifa et d'autres : Partie IG :J'ai commencé Dofus dans Incarnam *_* avec mon sram pour premier personnage
( conseil d'amis qui jouaient ) Alors j'ai xp
mon sram jusqu'au niveau 140 et mes amis ont arrêtaient du coup j'ai fais une pause d'un mois ou deux suite a cette pause j'ai
repris le jeu avec un iop que j'ai arrêté niveau 160 pour enfin trouver la classe avec la quelle je suis allais jusqu'au bout , Taz-eur
mon crâ .
Bon j'avoue j'avais des goûts bizarre il était tout bleu ( moche )
Je me faisait vanné sur toutes les map que je passais
^^' . Alors c'est au niveau 160 que je l'ai mis avec ces couleurs ( dans le lien ) et a partir de la j'ai xp jusqu'à ce niveau
Après ce crâ je savais pu trop quoi faire du coup je me suis lancé dans un énu , il est actuellement 189 ( eau , ral ) et je compte
le uper niveau 191 pour qu'il soit feu soin ral
. Lui avait de belles couleurs pour débuter pas comme mon crâ :p même si je
pense lui changer a l'avenir
Mes objectifs personnel : *Tout d'abord avoir une guilde fun et sérieuse a la fois
*Optimiser mon crâ
* Pourquoi pas monter un 3ème personnage
*Optimiser mon énutrof niveau ral et soin dans l'avenir
Pourquoi moi et pas un autre ?Moi car je suis actif , sur le jeu comme sur le forum
car j'ai de l'humour et du sérieux en même temps et que je m’intègre
facilement surtout si vous êtes sympathique
et comme au football j'ai aussi l'esprit d'équipe sur Dofus donc si un
membre a besoin d'aide j'irai l'aider
Pourquoi vous ? Juste en lisant votre description sa donne déjà envie mais aussi car vous êtes une très ancienne guilde ( qui a rename d'ailleurs ) et que si elle a tenu jusqu'ici c'est que les membres sont bien sympathique
En lisant votre description il y a tout ce que j'attend d'une guilde et je pense tout ce que je peux y apporter en grande partie la bonne humeur ; l' humour et surtout l'entraide Mes Anciennes guilde ! Alors je suis allé en tout premier dans
Krystal , a ce temps la ils étaient encore dans
Groin donc sa date un peu
beaucoup quand même , je suis partis car les joueurs ne sa parlaient pas de trop , Ensuite je suis allé dans
Parmentier,
mais la guilde a été dissoute ... J'ai cherché encore une guilde pour être moins seul je suis tombé sur
-Z'annot-all- Ils sont
dans l'emsemble bien sympathique mais on va dire qu'il n'y a pas du tout d'humour ^^' Puis pour finir
Ghost destiny et
eux bah A par un bienvenu dans le canal de la guilde il n'y a absolument rien eu d'autres
PS : J'ai du mettre les photos avec leur adresse car sinon sa me mettais qu'il fallait avoir 7jours
d'ancienneté sur le site ( une phrase similaire )
-Sur ce Merci de m'avoir lu jusqu'ici !! j’espère que j'obtiendrai des résultats
positif contrairement a mon autre candidature raté :p
Bon jeux a vous !