AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A que coucou [ACCEPTÉE]

+11
Panzidiable
Flecheperdue
Cronoz
Arizonna
Guizmo-archer
Elektrane
Margoulin
Acetyl-Mozart
Rainestorm
Shawdy
Tokeii
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acetyl-Mozart

Acetyl-Mozart

A que coucou [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:35

Elvaelia, Bonjour

Ici Amadeus-Mozart tout d'abord je tiens a m'excuser à l'avance pour les couleurs qui vont surement vous piquer les yeux.. mais j'aime les couleurs A que coucou [ACCEPTÉE] 2332283195 Je vais donc me présenter gentillement en vous postant ma candid' sur des airs de Biolay et de Vanessa Paradis  

Je suis Amadeus-Mozart un petit mono-compteur, un ancien d'Amayiro et un ancien membre de votre guilde avec mon Enutrof sous le nom d'Acetylsalicylique et j'ai aussi fait une apparition avec Sram et  mon Zobal Spring-Break (qui était Violet et Vert aux couleurs de l'ancien blazon) à l'époque ou je joue avec des amis. Je joue à Dofus depuis 8/9 ans avec plusieurs pauses à mon actif, je suis allé sur Many, Hel-Munster puis Amayiro et dernièrement j'ai fais une longue pause sur le serveur en faisent un retour sur la 1.29 puis après Agride à cause de l'économie qui se cassait la gueule... Puis me voilà de retour sur le serveur Julith il y a bientôt 1 semaine et j'ai enfin eu mon premier dofus lol... ce fut bien trop simple à mon gout.

Petit aperçu de moi IG 
A que coucou [ACCEPTÉE] 2017-110

(Dsl pour le mauve mais j'trouve ça bien beau) Alors pourquoi revenir vers vous après vous avoir quitté? J'ai quitté votre guilde sous le nom de Alkenzia il me semble après que Nikkity et Link ou Tokeii (il me semble) ont migrés sur un autre serveur, à ce moment là je suis resté quelque temps à vos cotés puis j'ai décidé de quitter la guilde car elle manquait d'activitée (qd Maiitredutemps était meneuse) j'ai donc aujourd'hui décidé de revenir vers vous car elle rèste l'une des meilleurs guilde que j'ai connu et j'aimerais renoué avec certains anciens membres que j'ai connu (surtout aussi pck g pas d'amis et c triste de jouer sans parler à anyone). Après vous avoir quitté niveau guilde je n'ai pas fais grand chose, je suis allé dans des petits guildes tel que Black Out' ou Eternal Snow et je suis devenu assez solitaire sur le jeu, je cherche aussi des gens bien sympa avec qui me marrer ig et glander ailleurs que la fameuse map village (?ou sont passé les glandeurs zaap Moon?) car la course au pts succès et au kamas ça n'a jamais été ma grande passion.

Moi IRL:

Je m'appel Alexandre, j'ai 20 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi (dans la bijouterie, si vous connaissez des personne qui en recherche dites le! Aidez moi svpppp) je vis dans le centre de la France, Bourges rzp. Je suis beau, je le sais car on me le dit souvent. J'ai réalisé des études de bijouterie, dont j'y ai découvert une passion pour le dessin de bijoux, à part ça j'aime allé au mac do, au kfc et par dessus tout les steaks tartare et les petites soirée avec mes potes ne pas passez pour un ivrogne.

Ma candidature terminé j'aimerais terminer sur un point qui m'est cher, le mode de vie des huîtres: 

Le genre des Pycnodonta rassemble les espèces des huîtres de fond, elles vivent dans des endroits ne découvrant jamais (jusqu'à 2000m). Elles ont une coquille très ronde et faite de vacuoles.Les Crassostrea sont des huîtres de l'estran (partie du littoral découvrant à chaque marée). La reproduction a lieu à l'extérieur de la coquille, au hasard des rencontres entre ovules et spermatozoïdes. 
      Le genre Ostrea vit dans les zones toujours immergées ou découvrant qu'occasionnellement et a un mode de reproduction différent : la fécondation se fait à l'intérieur de la coquille, puis les larves sont rejetées vers le monde extérieur. 
Certaines espèces ont donné lieu à une culture dévelopé. Et, d'une manière générale, on peut dire que la consommation d'huîtres est universelle tant la répartition des bancs est uniforme de part le monde.

ps: désolé pour les grands espaces entre chaque paragraphe mais j'arrive pas a en changer la mise en page
Et si vous avez des questions, n’hésitez pas! 

Dernière édition par Acetyl-Mozart le Ven 13 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawdy

Shawdy

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:12

Salut, j'ai pas trop compris ton niveau (enu, sram et zobal 200?) histoire de savoir ce qu'on pourrait faire ensemble Smile
Si reprends juste depuis une semaine quel est ta fréquence de jeu (sur tes anciens serveurs et la 1.29) et tes horaires de jeu? Histoire de savoir si tu ne finira pas en membre mort dans 2 semaines.
Sinon ta candidature est mieux que la mienne (juste psk tu as screen et que tu as mis des couleurs) même si tu nous aura tous fait lire une histoire d'huîtres qu'on va tous oublier ce soir Smile
Sinon un autre chômeur dans la guilde ça me botte Smile Je voterai quand j'aurais pu avoir quelques éclaircissements (dans 5 ans si il faut).
Rainestorm

Rainestorm

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:19

Coucou Wolfgang,

J'ai l'impression que t'essayes de m'amadouer avec les pseudos de tes persos, ça me rappelle mes cours de piano et de chimie orga. Bref, mes yeux ont un peu souffert mais globalement, ta candidature est plutôt correcte même si une petite relecture aurait été sympatoche ! Pour le moment, je suis pas vraiment emballée donc je vais attendre que tu puisses t'exprimer et répondre à nos questions avant de donner un avis plus élaboré.

En ce qui concerne les questions, j'en ai quelques-unes pour toi:

• T'es comment en /g ? Je vais pas le cacher, en ce moment je suis avide de sang frais et de personnes dynamiques. Après, t'as l'air d'être un mec plutôt posé donc c'est déjà ça.

• On est loin d'être "actif" en ce moment et sachant que t'as déjà quitté Elvaelia (ou du moins Alkenzia) pour "inactivité", je me demande ce que t'attends vraiment de la guilde mis à part renouer les liens avec les anciens membres restants.

• Bolognaise ou carbonara ?
Tokeii

Tokeii

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:39

J'ai aucun souvenirs de toi.. après jme rappelle plus de ce que j'ai mangé hier ou du prénom de ma tata (jsuis presque sur qu'elle s'appelle tata en vrai, je l'ai toujours appelée comme ça..)

Ta candidature est difficile a lire, on peut aimer les couleurs sans surligner tout c'qu'on dit au stabilo fluo. J'ai du sélectionner le texte pour pouvoir le lire, ça donne pas très envie.

Au delà de ça j'ai l'impression que tu fais de gros efforts forcés sur ta façon d'écrire mais que tes problèmes de syntaxes reviennent souvent, et que tu t'es pas relu (ou pas assez).

Avec la fusion je me met, a titre personnelle, une exigence assez haute au niveau des candidatures et je ne peux pas te mettre pour (c'est donc Contre pour moi, c'était pas exprimé clairement donc j'edit, pour faciliter les votes).

Edit : effectivement, bien vu !

Dernière édition par Tokeii le Lun 16 Oct - 13:09, édité 2 fois
Acetyl-Mozart

Acetyl-Mozart

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:52

/w shawdy enu 200 et sram 200 mon zobal est 18x mais je ne joue que avec le sram pour le moment, et tout les persos sont sur le même compte, sinon je joue assez souvent le soir et la journée suivant si je travail ou pas et j'ai repris mon sram sur julith mais avant ça je jouais sur agride j'ai pas du être assez clair ^^ 

/w rainestorm alors en /g je pense être plutot actif comme je l'ai dis ça fait assez longtemps que je n'ai pas fréquenté de guilde et c'est la votre la dernière car les deux autres guildes que j'ai cités nous étions deux dedans, le meneur et moi. Après ce que j'attend de la guilde c'est de pouvoir parler avec des gens tout en pouvant jouer car je m'ennuie assez étant seul, je suis assez solitaire donc c'est pas vraiment moi qui va demander de l'aide pour des quêtes ou des donjons mais je suis toujours la pour taper du mob si il faut, et sinon bolognaise parce que j'aime pas les lardons.. 

/w Tokeii tu n'as pas de souvenir de moi car tu n'étais pas dans la guilde avant de changer de serveur avec nikkity il me semble non? c'est une époque qui remonte un peu et mes souvenirs sont flous, ensuite pour l’orthographe je me suis relu, désolé mais j'ai fais de mon mieux ahah
Shawdy

Shawdy

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:08

Oki merci moi ça me va Smile Pour Smile
Et bolognaise aussi carbo c'est dégeulasse ça donne la chiasse et la gerbe en même temps.
Arizonna

Arizonna

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:10

La candidature comporte globalement tout ce qu'on peut demander. Cependant tu dis chercher une guilde active mais en même temps tu revendiques ton côté solitaire en jeu ?

J'suis pas non plus trop fan du côté "aléatoire" (j'trouve plus le bon mot xd) de tes migrations. Many, Hel-Munster, Amayiro, 1.29, Agride, Amayiro encore. Qui nous dit que tu vas pas repartir dans 3 mois et qu'on est encore un serveur/guilde de transition ?

Bonus : tu t'excuses pour les couleurs "dégueu" mais tu les mets quand même...Pourquoi ? Pitié, si toi même tu reconnais que c'est dégueu, épargne nous l'agression visuelle du mauve turquoise fluo Sad

Du coup, neutre, je suis pas plus emballée que ça.
Tails

Tails

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:11

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum !

Je me rappelle de toi, enfin de ton pseudo ! La candidature est complète mais les couleurs A que coucou [ACCEPTÉE] 3928426666
J'ai quelques questions, tu es donc mono-compteur, mais tu as un énu, un sram et un zobal ?
Tu joues plus avec ? Tu sais que tu dois guilde tous tes persos si tu rentres chez nous, car le multi guilde est interdit.
Tu es seul à gérer tes ou ton compte ?
Tu dis que tu rejoues que depuis une semaine, tu comptes faire d'autres pauses ?
Tu es plutôt accès pvm ou pvp ?
Que penses-tu de notre bannière sur le forum ? Trop grande non ?
Utilises-tu Discord, ts de temps en temps ?

J'attends tes réponses pour pouvoir voter
Acetyl-Mozart

Acetyl-Mozart

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:08

/w arizonna oui je veux dire active en /g je ne cherche pas a me faire PL pour mes quêtes en m'aidant des membres de la guilde c'est ça que je voulais dire, sinon niveau migration je parle des serveurs que j'ai fais depuis mes longues années de jeu, j'étais sur many en 1.0 et hel-munster en 1.0 aussi je suis arrivé sur amayiro pour rejoindre des amis début 2013 il me semble et je n'ai jamais quitté le serveur depuis, a part la pause que j'ai faite de fevrier a octobre ou je jouais sur la 1.29 puis après agride et sinon pour les couleurs dégueux moi elle me plaisent et j'arrive a lire donc je m'excuse pour ceux qui n'y arrive pas x) 

/w tails alors oui je suis mono-compteur je joue que sur le sram et mes deux autres persos sont no stuff et sont sur le même compte que mon sram donc je ne pense pas que ça soit utile de les inviter guilde sachant que je ne joue pas dessus, après si tel est votre choix, ça me derange pas, 
oui je suis seul a gérer mon compte et non je compte pas faire d'autres pauses,
j'ai quitté amayiro un long moment car rien ne me retenait, le serveur était mort et je n'avais plus de guilde ou d'amis actif qui jouaient c'est pour cela que je suis partis, 
alors pvm mais je suis un grand fan de pvp, mais j'ai jamais eu la fois d'avoir un perso opti, ça coute cher et j'ai pas les kamas,
la bannière c'est l'image non? si c'est ça oui elle est grande mais si elle est plus petite il y aura moins d'éléments dessus du coup? ca serait bête car on voit les abysses et les membres de la guilde,
et oui il y a pas longtemps fais la decouverte de discord mais je ne l'ai pas car j'ai jamais eu l'occasion de m'en servir, après si on me dit comment faire pour s'y connecter je suis pret a vous rejoindre !
Rainestorm

Rainestorm

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:43

J'adore le poulet, les fraises et la glace mais disons que c'est pas forcément une bonne idée de mélanger les 3. C'est pareil avec les couleurs que tu as choisies (quelle belle analogie).

Après le truc, c'est que si tu t'imposes pas un minimum ou prends aucune initiative, tu risques de devenir un fantôme et de jouer dans ton coin. Résultat, on te verra pas du tout en /g, ça arrive d'ailleurs très souvent et ça m'attriste.

Pour revenir aux anciens membres, tu faisais référence à qui au fait en dehors de Maiitredutemps ? La guilde a beaucoup changé depuis donc prépare-toi surtout à voir de nouvelles têtes.

EDIT: Finalement je maintiens mon neutre. Bon du coup mon vote définitif sera un contre (oui la meuf indécise).

Dernière édition par Rainestorm le Lun 16 Oct - 13:19, édité 3 fois
Acetyl-Mozart

Acetyl-Mozart

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:49

/w rainestorm crois moi j'ai passé assez de temps a jouer dans mon coin je compte bien m’investir dans la guilde et comme j'ai dis je suis assez débrouillard de mon coté mais je ne suis pas contre quelque sortie entre guildeux, après qd je parle des anciens membres je fais reference a lady-spirit, minato ou legers-man des personnes que j'ai bien apprécié il y a déjà 2 ans de ça je pense, et je suis pret a voir de nouvelles têtes, moi meme j'en serais une Wink
Tails

Tails

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:30

Pour
Margoulin

Margoulin

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:54

Pour
Sur téléphone, les couleurs passaient bien donc aucun soucis pour moi.

Maintenant j'attends de voir IG que tu peux t'intégrer à la guilde et participer à la vie de la guilde Smile
Elektrane

Elektrane

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:16

Le bleu turquoise m'a rendu aveugle ><. Je passais juste par ici et ça m'a marqué, édite peut-être au moins cette couleur pour le bien de nos pauvres yeux Razz.
Guizmo-archer

Guizmo-archer

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:29

Je suis pas emballé par la candidature, en plus il y a déjà un Alexandre en guilde il me semble, ca sera contre pour moi.
Arizonna

Arizonna

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:38

Je relis, je relis, je relis pour me convaincre mais pourtant je suis de moins en moins emballée par la candidature.

Je change mon neutre en contre
Cronoz

Cronoz

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:56

Bonsoir, candidature certes, pleines de couleurs et tout sa mais elle ne m'a pas vraiment convaincu.Ce sera un contre pour moi aussi
Flecheperdue

Flecheperdue

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 14 Oct - 9:27

Bon je passe apres tout le monde et la décision semble déjà prise, mais moi je vais mettre pour. Comme Margoulin, je suis sur mobile donc les couleurs passent peut-être mieux. Puis la candidature est relativement complète, si ce n'est que vous lui reprochez des détails esthétiques (est-ce vraiment le plus important?)... si on avait été aussi sévères à l'époque, la moitié d'entre vous ne serait pas là :3 Et ses réponses aux questions me satisfont.
Le fait qu'il ait été solitaire pendant un petit temps pourrait poser problème, on le voit actuellement avec un des membres récemment acceptés, mais je préfère lui laisser une chance.
Le seul bémol c'est que j'étais présent pendant la période mentionnée pendant laquelle tu étais dans la guilde, et je ne me souviens absolument pas de toi. J'espère cette fois-ci me souvenir de toi, en bien.
Je confirme donc mon pour
Panzidiable

Panzidiable

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 14 Oct - 17:44

Salut Acetylsalicylique, ca fait longtemps que je t'avais pas vu :O
Oui la guilde à eu un petit coup de mou quand ils ont changés de serveur, malgres cela nous avons tous fais pour la faire tenir pendant leur absence, nous avons perdu pas mal de membre à cette époque, c'étais bien dur pour lorana lors du changement de meneur, ce qui est compréhensible de ca part, je suis content de te revoir, je me souviens pas tellement de toi, mais de ce que je me souviens c'étais en positif Smile

# rpz le centre de la france Very Happy

Je suis décu, tu parle même pas de moi :p
Admin
Admin

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:29

Coucou!

Je me souviens de toi, (côté positif!) mais la candidature mon dieu c'est assez spécial. Si je te juge seulement sur ta candidature c'est un neutre à la limite du contre.

Mais puisque je t'ai connu et que tu étais un membre agréable je t'accorde un petit pour tout de même, aucun soucis avec toi donc ^^

A bientôt
Irezia

Irezia

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:22

Coucou,

C'est vrai que ta candidature n'est pas top... Cependant, je me souviens de toi, même si tu as dit que la guilde avait perdu de l'ambiance quand j'étais devenue meneuse (c'est vrai snifff), je te mets un pour, parce que ça fait toujours plaisir de voir revenir des anciens parmi nous. Bisous bisous
Gadjie

Gadjie

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:26

Pour moi candidature assez légère
Je ne te connais pas trop mais je vais suivre l'avis de mes confrères et consoeurs je te met un Pour Smile
Tails

Tails

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:05

C'était moi le meilleur meneur de toute
Tails

Tails

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:02

Bonjour,

Malheureusement, ta candidature est refusée, merci de l’intérêt porté a notre guilde.

Flecheperdue

Flecheperdue

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:26

On est à 6 pour et 4 contres, je comprends pas pourquoi c'est refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A que coucou [ACCEPTÉE]   A que coucou [ACCEPTÉE] Icon_minitime

A que coucou [ACCEPTÉE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant