AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .

Aller en bas 
+9
Night-Lifes
Tokeii
Admin
Tris-ceps
Whigt
Game-roxx
Sokrony
Hitch
Kawelio
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:58

Bonjour à vous Alkenziens, Alkenziennes





[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . <a href=[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Iop_fe13" />


Je m'appelle Simon Trossais j'ai 22 ans j'habite au alentour d'Angers (dans le même patelin que Kawelio).

Pour vous parlez de moi , je suis tailleur de pierre depuis 7 ans VIA un CAP , l'année passer je suis revenue d un ans de voyage en Australie,Thaïlande,Cambodge et Indonésie.
Rudbyman dans l'âme et fan de Hayao Miyazaki (film manga japonais) d'ou mon inspiration des noms de mes personnages.
En attente d'embauche dans un emplois saisonnier mes fréquences de jeux sont journalière et environ 5/6h par jour.
Toujours prêt pour partir à l'aventure je suis fidèle, un peut imprévisible mais honnête.
Mes gout musicaux son : raggae, dub, electro, punk sa m arrive de faire des festoch et de participer a l'organisation, pour ceux qui connaissent "Les ramoneurs de menhir"et "tagada jones" il sont passer dans le festival ou je suis un membre actif du bureau .



Voila pour la partie personnel passons a la partie IG !



J' ai débuter avec un Feca feu et un Sacrieur air il y a maintenant 4 ans, suite a des raisons personnel j'ai arrêté dofus .
Au retour de mon voyage l'an dernier, je suis revenue avec de la maturité, j ai épousseter mes comptes et je n est plus arrêter depuis.

En se qui concerne mes ancienne fréquentation (guilde)j ai passer 6 mois Bras Droit de "Wild Motion" actuellement en déclin suite a une mauvaise gestion .
Depuis je dérive de guilde en guilde sans trouver mon bonheur en passant par "Coupable"sous VIP et"heaven earth"sous SOA Guilde a débit beaucoup de membres fantôme. Suite à plusieur déception et a la demande d'une quinzaine d'anciens joueur de "wild motion" nous avions crée "invictus" pour repartir sur de bonne base après un mois de convivialité nous nous sommes séparé a nouveau (on c'était rendue compte que c'était prise de tête et que l'on évoluai plus).

Pur PVM je joue tout le temps avec mes 5 personnages composé d'un Feca, Iop, Eniripsa, Pandawa et d'un Enutrof. Toujours partant pour un donjon, autonome et organisateur,il m'arrive de PVP de temps en temps pour les defences de percepteurs . En quête de succès je fait aussi de l'élevage, mon personnage principal est le feca avec 6 442 pts de succès .

J'ai toujours garder la base de mon Feca et il est maintenant EAU lvl 200.

(horikushi).Equiper d'un panoplie full Danathor et mis Sinistrofu
[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . <a href=[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Feca10" />


Satsukii a remplacer mon Sacrieur il est terre feu et 1/2 CC lvl 200.

Equiper actuellement d'une panoplie mis Strigide et full Missiz frizz(EXO PM a la coiffe)  

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Iop10


Suite a l'ennuie et à ma demande d'indépendance j'ai crée un Panda Feu lvl 199 60%
(Horikoshi).
Equiper d'une panoplie full Padgref et mis Nileza (EXO PM à la cape)
[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Panda10


Je monte actuellement un énutrof niveau 176 full retrait car il est ma clef pour la gestion de certain donjon FRI III
(horiushi).


J'ai un eni Feu soin lvl 199 50 % mais je ne postule pas avec lui car je partage avec un ami.(nous partageons seulement l'eni mais je l ai monté, équiper,abonner)(royal-heeal)



Au niveau de mes métiers je suis Tailleur 100 / costumage 100 / cordonnier 65/ cordomage 100/ paysan 80 / mineur 70 / boulanger 100/ alchimiste 70 .


Mes objectif actuel son de finir ma quête pour L' Ocre il me manque le kralamour il e reste les 14 étapes a validé (j'attend une guilde pour validé tout sa, mais je suis patient ^^).
Monter mon enu/eni/panda lvl 200 pour gérer FRI III a 5.
En vue de la MAJ je vais me mettre en quete du Pourpre .
Encore et toujours plus optimiser mes personnages et surtout mon objectif Principal c'est de m'amusé.


Pourquoi votre guilde ? Je recherche de la maturité sans les prise de tête, le prestige sans les chevilles qui glonfle.
Il n'y a pas d'AvA et sa (Putain) sa me plait !
Ayant été dans vôtre alliance dans 1 mois et demi sous "wild Motion" et "Coupable" j'ai pus me rendre compte de l'importance et du sérieux de vôtre guilde.
Sans vous le cachez je voudrais aussi rejoindre les rangs d un bon amis IG Kawelio . (mais il n'est pas au courant et LOL avec Panzidiable l'occupe actuellement^^)
Votre guilde ma toujours soutenue l'intrigue et au paraître inaccessible. J'avais jamais osé postuler par le passer.


Dans l'attente de vos réponses je suis toujours disponible IG et sur le forum pour vos question .


Sincèrement Horikushi


Dernière édition par horikushi le Mar 17 Juin - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawelio

Kawelio


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:08

Même si mon vote ne compte pas je tiens à dire POUR.

Bonne candidature, et te connaissant assez bien je suis sur que tu serais un bon élément au sein d’Alkenzia.

Je laisse donc mes camarades s'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucasvn.fr/
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:22

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, premier fait que je trouve choquant pour ma part, c'est que tu dis que Wild Motion est en déclin pour mauvaise gestion et que tu étais bras droit.. Tu sais qu'un meneur ne gère pas tout seul?
Les bras droits font une bonne partie du boulot également, alors je sais pas ce que tu as voulu dire.

Ensuite, je suis le seul à ne pas comprendre "votre guilde ma toujours soutenue l'intrigue et au paraître inaccessible avec de BON BOURRIN"? Je comprends pas toptop

Pour le moment ce serra un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:42

salut Hitch merci .

Pour répondre a "wild motion" quand on prend les rênes du meneur pendant 4 mois, sans reconnaissance, ni de merci et que le meneur est inexistant, gueule a chaque connexion,avec mes 80 M d'xp de guilde pour une guilde lvl 75 je suis pas la pour me prendre la tête. Donc j ai décider de partir sans influencer du monde mais quasiment toute les personnes active de la guilde ont déserter ("personnes active" car il y avait 30 à 40 personnes absent de longue durée ), je ne voulais pas sa mais je parle toujours avec l ancien meneur il y a plus de contentieux .(Pour parler de wild motion c est 6 mois de jeux pour rien j'ai mis beaucoup du mien faut pas croire que j'ai quitté la guilde a la première dispute sans avoir essayer de l améliorer, j'ai tout donner ! en vain)(j'aurai due le mentionner mais comme c'est 3 mois en arrière je pensais pas que sa allais me retomber sur le coin du nez)

Pour expliquer ma phrase j ai mis 14 mots alors que j'aurai pus mettre que la guilde ma toujours impressionné sans être une groupie .
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:04

Bonjour Simon


Bienvenu sur le forum ! pour commencer, tu sembles être quelqu'un de mature et d'assez posé même si tu n'arrives pas à trouver ta place pour l'instant. Au niveau de la candidature, il n'y a aucune mise en valeurs et c'est vraiment dommage ne trouve tu pas ? Un peu plus de couleurs et une écriture autre que celle par défauts auraient données encore plus d'envie de découvrir ta candidature.

Surtout et surtout, ne dévalorise pas ta candidature sur la fin, garde une bonne image !

Je donnerais mon vote à la fin, bonne chance pour la suite !



Vision nette, mais j'vois pas tout l'monde d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:20

Je vote neutre pour l'instant, mon vote peut changer.

Il y a beaucoup de fautes d'orthographes et quelques phrases où il faut réfléchir 30 secondes pour les comprendre mais tes présentations IG et IRL sont très corrects, voilà tout  [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . 65649802 
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:52

Candidature courte (sans les images c'est clairement insuffisant) et il y'a beaucoup de fautes d'orthographe.

Je cite : Votre guilde ma toujours soutenue l'intrigue et au paraître inaccessible avec de très Bon Joueurs et j'avais jamais osé postuler par le passer.

Tu dis clairement que Alkenzia paraissant contenir de très bons joueurs, cela t'as intimidé et tu n'as donc jamais osé postulé, c'est bien ça ? Si oui, je vois seulement ça comme une flatterie.

Je ne suis pas emballé par ta candidature mais tu es fan de Miyazaki je vote donc Neutre.
A bientôt, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:48

Salut ! Alors tout d'abord, comme le dis si bien Whigt tu pense que Alkenzia contiens de très bon joueurs ? ( enfin paraît )
Tu a tout faux jeune pandawan, on a pas mal de noob ( Whigt, Tails et j'en passe Very Happy ).
Personnellement j'ai pas encore d'avis ( j'suis pas le seul vu les neutre *_* ) donc je vote neutre aussi !
Le vote changera selon la suite de l'histoire  [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . 3736002381 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:41

Bonjour a vous , je vois que mon orthographe et mes tournures de phrases font défaut, je m'en excuse cela fait 6 ans que j'ai quitter l'école. J'ai choisi un CAP tailleur de pierre par ce que ça me botte mais que l'école me saoulai avec mes 5/20 en français ça n'est pas une excuse pour autant. Je suis pas Neuneu, mais les candidatures ne sont pas mon fort car c'est ma première pour un jeux.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:14

Bienvenue sur le forum,

Alors là, j'avoue que je n'ai rien à dire, j'aime j'aime j'aime! Un gros POUR!
Moi aussi j'aime pas le pvp PUTAIN ^^

A bientot IG  [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . 3438743014 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:00

Salut
Je trouve que ta candidature est courte mais assez complète.
Au niveau des fautes moi j'ai rien a dire vu mon talant en orthographe ! donc pour moi se sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:55

Vu comme c'est parti kitty va vouloir te pecho, contre.


Non, j'ai pas d'avis, jvoterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:25

Pourde ma part.
Je sens une motivation et la candidature est agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:39

Salut, il y a du rose aussi comment veut tu que julie ne sois pas envouter  [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . 65649802 
Belle candidature, pour il y a mon nom dans sa candidature  [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . 3438743014 
Désolé si je l'occupe sur league of legend, j'ai plus trop l'envie de continuer dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:28

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:40

Salut à toi .
Je te donne un POUR cash , candidature agréable à lire .... très bien présenté IRL et IG ..
Seul truc , essayes de modifier la candidature en corrigeant les fautes d'ortho et les phrases énigmes !
De toute façon ça n'influera point sur mon vote cité ci dessus ! bonne chance Wink
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:59

Salut, je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:20

Petit rappel, il nous reste quelques jours pour finaliser les votes de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:35

Merci pour vos votes. Que dire de plus, si ce n'est que mon orthographe fait défaut. J'espère avoir répondu aux questions posé. Je vous souhaite une bonne journée et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:38

Comme à l'examen, "doit faire ses preuves" lors d'une éventuelle mise à l'essai! On peut dire neutre du coup
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:57


Félicitation, ta candidature est acceptée.

Tu peux mp un bras droit pour être invité.

Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:09

Sujet a lock.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:23

C'est ta bouche qu'il faut lock Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .   [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEPART]Ino's team
» [ACCEPTEE]La Oack team
» [REFUSE]Candidature de la Team Xdar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: