AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[REFUSE]Candidature de la Team Xdar

+3
Kaliumy
Admin
Tokeii
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[REFUSE]Candidature de la Team Xdar Empty
MessageSujet: [REFUSE]Candidature de la Team Xdar   [REFUSE]Candidature de la Team Xdar Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:07

Je me présente à vous ce soir dans l'espoir de rejoindre votre guilde. Tout d'abord, je vais me présenter en règle générale, ensuite je me présenterai en ce qui concerne mon jeu et pour terminer, par mes motivations.

Commençons tout de suite par ma présentation générale

- Je me présente, je m’appelle Mehdi, j’ai 19 ans et j’habite au Maroc, précisément à Fes. Actuellement, étudiant en faculté d’optique. Concernant mes passe-temps, je fais du sport, lis des bouquins, et joue à Dofus. En plus, je voyage une fois par mois, si je ne vais pas vers l’océan,  je suis dans ma tente au bord d’un lac s’inspirer de la mère-nature. Je joue depuis 8 ans à Dofus, et j'ai fait quelques pauses pour mes études et ma vie professionnelle.

Dans le Monde des Douze (ou des Dix-sept  )!

- Avant de commencer à présenter mes précieux personnages, je précise qu’ils sont tous niveau 200
Rox-Xdar
[REFUSE]Candidature de la Team Xdar Dofus-32
- Iop classique multi éléments (et mon personnage principale)
Vodka-Xdar
[REFUSE]Candidature de la Team Xdar Dofus-36
Mon Pandawa Multi optimisé que j’apprécie le jouer
Liight-xdar
[REFUSE]Candidature de la Team Xdar Dofus-35
Eniripsa très bien équipé, multi éléments, convenable à tout genre de combat
Psychopate-Xdar
[REFUSE]Candidature de la Team Xdar Dofus-13
eca multi éléments bien equipé, satisfaisant au pvm comme au pvp.
Bombe-Xdar
[REFUSE]Candidature de la Team Xdar Dofus-33
Un Elio full feu
Shadow-Xdar
[REFUSE]Candidature de la Team Xdar Dofus-34
Sram terre/air,bientot Multi

-A propos de mon temps de jeu, je joue plus ou moins 5-6 heures quotidiennement. Je fixe des objectifs à long terme, ce qui me motive à me connecter chaque jour.
Mes ambitions dans le jeu, c’est tout simplement le plaisir. C’est le seul jeu en ligne que je joue actuellement, ou j’apprécie chaque moment passer dedans. En plus, je fais du pvm, pvp, commerce, élevage

Concernant mes motivations à rejoindre votre guilde,
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance dans le style familiale ( sans les engueulades familiales  ), avec des personnes matures, appréciant la bonne humeur et l'entraide, voulant parler de tout et de rien. Et surtout sachant rigoler !

Pourquoi votre guilde ?

Je voulais vous rejoindre depuis longtemps, car premièrement, j'adore votre blason guilde, et aussi, j'ai remarqué que la guilde a fait un gros progrès dernièrement, ce qui rend clair que votre guilde est plein d'activité et d'énergie

les anciennes guildes/alliances

- Last-Dream, l’ancienne guilde d’un ami, nous étions deux joueurs actifs dedans. On profitait de cette guilde pour l’élevage. On faisait part de plusieurs alliances vu qu’on était que 20 membres dedans, et on se faisait virer rapidement. J’étais très actif au niveau AvA, défense percepteur, pour sécuriser la place de cette petite guilde dans une alliance qui protégé parallèlement nos percepteurs. Dernièrement, L’ami ne voulait plus continuer sur cette guilde, alors, on est parti ensemble vers La Garde Pourpre (Alliance EKY), cherchant de l’action, et surtout une bonne ambiance. Tout simplement, on se retrouve dans la même situation qu’avant, on est presque tout le temps seul à se connecter dedans, et le manque d’ambiance est présent et pèsent. Ce qui m’a fait bien pensé à chercher une bonne guilde, ou je peux faire des connaissances, et de faire partie d’une agréable famille.

Cordialement, Mehdi

*N’hésitez pas à me poser des questions !

P.S : Espérons que j’ai pas commis trop de fautes  je confonde un peu le français et l’anglais x) Excusez-moi !

Dernière édition par paladin le Dim 18 Sep - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii

MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de la Team Xdar   [REFUSE]Candidature de la Team Xdar Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:26

J'accroche pas. Jai pas de raisons particulières à part que le feeling passe pas. Contre désolé.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de la Team Xdar   [REFUSE]Candidature de la Team Xdar Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:11

Bienvenue sur le forum,

Je rejoins Tokeii, il manque tes motivations pour notre guilde (que je trouve être le point primordial quand même ^^), je t'invite à éditer ta candidature.

En l'état actuel c'est un contre.

Nikki'
Tails

Tails

MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de la Team Xdar   [REFUSE]Candidature de la Team Xdar Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:47

Bonsoir et bienvenue ici !

Je suis neutre pour le moment,
Kaliumy

Kaliumy

MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de la Team Xdar   [REFUSE]Candidature de la Team Xdar Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:57

Pour Very Happy
Elisium

Elisium

MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de la Team Xdar   [REFUSE]Candidature de la Team Xdar Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:12

Pas de motivations , le plus gros paragraphe est basé sur tes ancienne guildes et alliance alors que cela devrais être tes motivations. candidature très courte , tu enlève les images de tes personnages il n'y a rien à se mettre sous la dent .

Pour ma part se seras un contre
Minato

Minato

MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de la Team Xdar   [REFUSE]Candidature de la Team Xdar Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:32

Oh non pas encore un ... Tokeii putain ! Nan je plaisante, je rejoins mes camarades sur la candidature, la partie motivation laisse a désirer comme sur d'autres actuellement. Et puis ta syntaxe est étrange, tu me fais penser a ces comptes arnaques que l'on rencontre très souvent sur des sites de tchat (Badoo etc) Pour l'instant c'est un contre a tendance neutre, ou un neutre a tendance contre je sais plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de la Team Xdar   [REFUSE]Candidature de la Team Xdar Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:48

Nn tqt son mes vrai comptes ^^.j'ai arrêté car j'avais trop des études c'est tout Very Happy
Irezia

Irezia

MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de la Team Xdar   [REFUSE]Candidature de la Team Xdar Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:53

Coucou, je rejoins mes camarades & je mets un neutre en attendant que tu édites ta candidature.

PS : J'adore la coiffe de ton eca Very Happy

EDIT : Suite à tes mp pour demander des conseils & la modification de ta candidature, je modifie mon vote en te mettant un POUR ! Je vois que tu es motivé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de la Team Xdar   [REFUSE]Candidature de la Team Xdar Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:26

Merci a toi ^^
Tails

Tails

MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de la Team Xdar   [REFUSE]Candidature de la Team Xdar Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:09

Coucou,

http://heaven-clan.forumgratuit.org/t1722-candidature-de-la-team-xdar

Ta candidature est donc refusée.

Je lock.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature de la Team Xdar   [REFUSE]Candidature de la Team Xdar Icon_minitime

[REFUSE]Candidature de la Team Xdar
Page 1 sur 1