AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DEPART]Ino's team

Aller en bas 
+6
Kaliumy
Tails
Tokeii
Oxyo
Night-Lifes
Sokrony
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Ino's team Empty
MessageSujet: [DEPART]Ino's team   [DEPART]Ino's team Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:13

Bien le bonjours chers Dofusien(ne) !

Ayant repris le jeu depuis environ 2 semaines après une pause de 5-6mois dû à un farming intensif sur Diablo 3 je décide de m'y remettre !  [DEPART]Ino's team 18451036 

Présentation IRL:

Je me pré nomine Kévin, j'ai 21 ans, je mesure 1m86 pour 70.4Kg, cheveu brun, yeux marron et je chausse du 42. J'habite dans le Loirs et Chers non loin de Vendôme et à environ 8h de Marseille. Je travail actuellement dans la pose de porte sectionnelle depuis bientôt 3 mois.
En terme musical je suis plutôt axer reggae, trance, trapsong. Tant que je peut comater sur la musique en fumant mon j**** ca me convient [DEPART]Ino's team 326146653 . J'aime le whisky, la drogue, les pu*** et la coc !  Wouhou ! cheers

Présentation IG:

Suite à de nombreux excès de rage meurtrier dû au fait de faire des Donjon avec des gens recrutés en /r qui mettent 46 ans à jouer j'ai créer ma team il y a de sa 2 ans.
Je joue actuellement 6 personnages levels 200 soit:

Panda, Inomiidhe
Feca, Inomiid
Eni, Inothanai
Iop, Api
Zobal, Inomide
Enu, Zei
Sram, Inomidh

Mes objectifs actuel serait de finir un maximum de  succès sur les des Donjons FriIII, me lancer sur les doubles boss Comte et de finir l'optimisation de ma team.



Une team c'est bien mais pourquoi ne jouer que 6 personnages ?
Pour la simple et bonne raison que je laisse 2 place pour un ami, guildeux ou pour.... des êtres faibles qui nécessitent mon aide (Gaiha, Captoon, Tohrell etc...)  [DEPART]Ino's team 18451036  [DEPART]Ino's team 18451036  [DEPART]Ino's team 3960008050 

Mon personnage principal est mon Iop (peut-être m'avez vous déja croisé au zapp madrestam  [DEPART]Ino's team 65649802 ). Stuff assez commun étant donné que je joue en Strigide Erhy terre/feu.

Tout ça c'est bien beau! Mais pourquoi Alkenzia ?!

Depuis ma reprise du jeu il y a 2 semaines je vagabonde de guilde en guilde à la recherche d'une bonne ambiance, de joueurs actifs et d'un logo/nom de guilde qui en jette !
N'ayant pas trouvé mon bonheur et à mon grand regret je me suis sentie obligé de postuler dans Alkenzia...  :=\'(: 
En réalité j'ai beaucoup jouer avec Thomas (alias Tohrell) quand nous étions dans Legacy's qui ma venté la bonne ambiance d'Alkenzia. Etant un joueur plutôt (très) actif et voyant pas mal de joueur de Alkenzia ce baladé par ci par là, retourné dans une guilde structuré me semble être une bonne chose ! [DEPART]Ino's team 2740060365 

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai passer pas mal de temps dans Potatoes Will Eat You puis dans Legacy's, petit instant humanitaire quand j'avais creer la guilde Phoque ALE qui consistait passer un message pour les braconniers en élevant les phoques dans des lieux sécurisés et protégés (Aide à L'Elevage des phoques). N'y voyez absolument aucune allusion envers la petites alliance ALE du serveur... rien à voir.  [DEPART]Ino's team 3812371741 

Bad Dream, alias Legacy's reste la guilde ou j'ai passer le plus de temps.


[DEPART]Ino's team 666187api

Je joue tres souvent avec Gaiha et Captoon qui sont des personnes avec qui je passe le clair de mon temps sur skype depuis environ 1ans. Un refus de l'un d'entre nous entrainerais une tristesse inégalée pour les 2 autres qui se sentiraient coupable et culpabiliserais jusqu'à la fin de leur vie ronger par le remord et les asticots  :=\'(:  :=\'(:  :=\'(:  :=\'(:  :=\'(: . Captoon n'étant pas un grand adepte des forums, ne fera sans doute pas de candidature mais serait ravie de nous rejoindre et participé au sorties guilde si les candidatures sont acceptées.


Si vous avez des questions n'hésitez pas !  [DEPART]Ino's team 3407984596 [DEPART]Ino's team 3407984596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Ino's team Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Ino's team   [DEPART]Ino's team Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:45

Genre tu m'aides biatch Surprised

Candidature un peu courte mais assez complète,te connaissant je n’ai pas de question je te donne un énorme POUR, à bientôt en guilde j'espère <3
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[DEPART]Ino's team Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Ino's team   [DEPART]Ino's team Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:00

Bonsoir et bienvenue sur le forum Kévin.

Après avoir lu une présentation de toi fort sympathique, ouais tu m'as tué sur certains points x) , j'aurais quelques questions à te poser:

Pourquoi Alkenzia ?
Garde-tu une place stable au seins d'une guilde ?
Qui nous dis que tu ne repartiras pas sur un autre jeu sans te soucier de celui-la ?

Cela manque un peu de touche personnelle, mais le principale est la. Pour l'instant j'accroche.

Je suis à tendance POUR.

Vision nette, mais j'vois pas tout l'monde d'un bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[DEPART]Ino's team Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Ino's team   [DEPART]Ino's team Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:03

Pour , ce serais un bon point pour la guilde de recruter une bande de pote :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Ino's team Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Ino's team   [DEPART]Ino's team Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:41

@Sokrony

Alkenzia pasque je connais Thomas depuis assez longtemps et que le fait qu'il soit rester dans la guilde depuis un moment montre que la guilde n'est pas une guilde morte. Si yah de l'activité ça me va !

Je reste dans une guilde si l'ambiance est bonne, je ne passe des heurs sur ce jeu pour rester dans une guilde ou /g est mort et ou il ne ce passe rien, hors une guilde comme Alkenzia ne semble pas etre ephemere. D'ou mon intéréssement pour votre guilde.

Pour le fait de partir sur un autre jeu, je trouve que c'est une très bonne question, mais malgré de nombreuse tentative de pause Dofusienne, il semblerait que l'addiction acquise au cours de toutes ces années soit bien plus forte que sur les autres jeu actuel x). Quand tu commence tu t'arette pas. Cette pause sur D3 fut la plus longue que j'ai faite (5-6mois), elle était surtout du au faite d'avoir terminer mes objectif de l'époque à savoir le Colosse au pied gracile et le fait de faire les Dj Fri3 sans trop de difficulté. Mon ambition actuel à faire les succes Fri3 est bien grande que mes objectifs précédents.

Ps: très jolie pull bleu M.Sokrony  [DEPART]Ino's team 18451036 [DEPART]Ino's team 18451036 
Revenir en haut Aller en bas
Oxyo

Oxyo


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Moon

[DEPART]Ino's team Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Ino's team   [DEPART]Ino's team Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:15

Yo, je trouve ta candid plutôt pas mal, puis quelques bon joueurs en plus ne feront pas de mal
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Ino's team Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Ino's team   [DEPART]Ino's team Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:55

: )
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[DEPART]Ino's team Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Ino's team   [DEPART]Ino's team Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:31

J'ai pas lu..

Mais POUR, because i'm Api  [DEPART]Ino's team 18451036 [DEPART]Ino's team 18451036 [DEPART]Ino's team 18451036 

 [DEPART]Ino's team 326146653 
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[DEPART]Ino's team Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Ino's team   [DEPART]Ino's team Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:19

Bonjour,

Une candidature basique mais soignée, petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[DEPART]Ino's team Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Ino's team   [DEPART]Ino's team Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:57

Jte connaissais vite fait de Legacy's, ton humour me fait bcp rire et ta présentation est pas mal du tout, donc gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[DEPART]Ino's team Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Ino's team   [DEPART]Ino's team Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:28

Salut à toi!

Recruter une bande de pote peut aussi avoir un mauvais côté, étant donné qu'ils se connaissent, il se peut qu'ils restent dans leur coin ensemble, mais ça, on verra bien!


Je suis pas fan non plus du "je me suis sentis obligé de postuler chez Alkenzia"

Mais malgrès tout, je t'accorde mon petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Ino's team Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Ino's team   [DEPART]Ino's team Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:14

@Hitch

Afin de retirer tous doutes sur ma phrase' Je me suis sentis obligé[...]" Il s'agissait... d'humour !  [DEPART]Ino's team 2370405275 
Je ne rentre mas dans une guilde pour rester dans mon coin.  [DEPART]Ino's team 18451036 
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[DEPART]Ino's team Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Ino's team   [DEPART]Ino's team Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:30

POUR, en espérant vérifier tout ce qui a été dit lors de la période à l'essai  [DEPART]Ino's team 3960008050 

 [DEPART]Ino's team 18451036 [DEPART]Ino's team 18451036 [DEPART]Ino's team 18451036 [DEPART]Ino's team 18451036 [DEPART]Ino's team 18451036 [DEPART]Ino's team 18451036 [DEPART]Ino's team 18451036
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[DEPART]Ino's team Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Ino's team   [DEPART]Ino's team Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:16

Bienvenue sur le forum Api

Tu m'as amadoué avec ton image perso je ne peux que mettre POUR  [DEPART]Ino's team 3438743014 

A bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[DEPART]Ino's team Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Ino's team   [DEPART]Ino's team Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:39

Coucou, j'aime bien les pandas qui dansent alors POUR
 [DEPART]Ino's team 18451036 [DEPART]Ino's team 18451036 [DEPART]Ino's team 18451036 [DEPART]Ino's team 18451036 [DEPART]Ino's team 18451036 [DEPART]Ino's team 18451036 [DEPART]Ino's team 18451036 
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[DEPART]Ino's team Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Ino's team   [DEPART]Ino's team Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:34

Félicitation, ta candidature est acceptée.

Tu peux mp un bras droit pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[DEPART]Ino's team Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Ino's team   [DEPART]Ino's team Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:04

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEPART]Ino's team Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Ino's team   [DEPART]Ino's team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEPART]Ino's team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE]La Oack team
» [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .
» [DEPART]Echi's Candid'
» [DEPART]Candidature d'un SUSHI à surtout lire qu'en cas de dépression...
» [DEPART]Candidature Blox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: