Bien le bonjours chers Dofusien(ne) !
Ayant repris le jeu depuis environ 2 semaines après une pause de 5-6mois dû à un farming intensif sur Diablo 3 je décide de m'y remettre !
Présentation IRL:Je me pré nomine Kévin, j'ai 21 ans, je mesure 1m86 pour 70.4Kg, cheveu brun, yeux marron et je chausse du 42. J'habite dans le Loirs et Chers non loin de Vendôme et à environ 8h de Marseille. Je travail actuellement dans la pose de porte sectionnelle depuis bientôt 3 mois.
En terme musical je suis plutôt axer reggae, trance, trapsong. Tant que je peut comater sur la musique en fumant mon j**** ca me convient
. J'aime le whisky, la drogue, les pu*** et la coc ! Wouhou !
Présentation IG:Suite à de nombreux excès de rage meurtrier dû au fait de faire des Donjon avec des gens recrutés en /r qui mettent 46 ans à jouer j'ai créer ma team il y a de sa 2 ans.
Je joue actuellement 6 personnages levels 200 soit:
Panda, Inomiidhe
Feca, Inomiid
Eni, Inothanai
Iop, Api
Zobal, Inomide
Enu, Zei
Sram, Inomidh
Mes objectifs actuel serait de finir un maximum de succès sur les des Donjons FriIII, me lancer sur les doubles boss Comte et de finir l'optimisation de ma team.
Une team c'est bien mais pourquoi ne jouer que 6 personnages ?
Pour la simple et bonne raison que je laisse 2 place pour un ami, guildeux ou pour.... des êtres faibles qui nécessitent mon aide (Gaiha, Captoon, Tohrell etc...)
Mon personnage principal est mon Iop (peut-être m'avez vous déja croisé au zapp madrestam
). Stuff assez commun étant donné que je joue en Strigide Erhy terre/feu.
Tout ça c'est bien beau! Mais pourquoi Alkenzia ?!Depuis ma reprise du jeu il y a 2 semaines je vagabonde de guilde en guilde à la recherche d'une bonne ambiance, de joueurs actifs et d'un logo/nom de guilde qui en jette !
N'ayant pas trouvé mon bonheur et à mon grand regret je me suis sentie obligé de postuler dans Alkenzia... :=\'(:
En réalité j'ai beaucoup jouer avec Thomas (alias Tohrell) quand nous étions dans Legacy's qui ma venté la bonne ambiance d'Alkenzia. Etant un joueur plutôt (très) actif et voyant pas mal de joueur de Alkenzia ce baladé par ci par là, retourné dans une guilde structuré me semble être une bonne chose !
Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai passer pas mal de temps dans Potatoes Will Eat You puis dans Legacy's, petit instant humanitaire quand j'avais creer la guilde Phoque ALE qui consistait passer un message pour les braconniers en élevant les phoques dans des lieux sécurisés et protégés (Aide à L'Elevage des phoques). N'y voyez absolument aucune allusion envers la petites alliance ALE du serveur... rien à voir.
Bad Dream, alias Legacy's reste la guilde ou j'ai passer le plus de temps.
Je joue tres souvent avec Gaiha et Captoon qui sont des personnes avec qui je passe le clair de mon temps sur skype depuis environ 1ans. Un refus de l'un d'entre nous entrainerais une tristesse inégalée pour les 2 autres qui se sentiraient coupable et culpabiliserais jusqu'à la fin de leur vie ronger par le remord et les asticots :=\'(: :=\'(: :=\'(: :=\'(: :=\'(: . Captoon n'étant pas un grand adepte des forums, ne fera sans doute pas de candidature mais serait ravie de nous rejoindre et participé au sorties guilde si les candidatures sont acceptées.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !