AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]La Oack team

Aller en bas 
+7
Night-Lifes
Tails
Oxyo
Panzidiable
Creyods
Admin
Sokrony
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:08

Bonjour/Bonsoir  à tous et à toutes (on sait jamais si il y à des dames).
Tout d’abord je suis vraiment désolé si il y a des fautes d’orthographes mais le français et moi on n’est pas copain comme cochon(d’où mon  6 en français au bac) mais je vais faire de mon mieux
Bref passons dans le vif du sujet maintenant !
IRL:

En bref je m’appel Pablo j’ai eu 20 ans il y a pas très longtemps. Je viens de la Franche Comté et plus précisément du Doubs pour ceux qui connaissent voir qui y habite !

Dans la vie je suis étudiant en école d’infirmier. (D’où la présence d’un éniripsa dans ma team  [ACCEPTEE]La Oack team 1535515246 )

Je pratique de nombreuses activités sportives collectives et individuelles que se soit en club ou pour simple plaisir entre copains comme le foot, vtt, vélo de route, ski,……,  et enfin le levé de bières euh….non ce n’est pas du sport ça  [ACCEPTEE]La Oack team 3845477827

J’aime aussi écouter de la musique de tous les styles sauf peu être le classique et le métal, d’ailleurs au passage si j’intègre votre guilde je compte bien découvrir  de nouveaux artistes.

Un autre de mes passe temps favoris est de jouer à Dofus comme un sac   geek et dormir aussi  Sleep

Bon bah je pense que j’ai un peu tout dit sur ma vie en gros
IG :

Mes aventures sur Dofus peuvent se décomposer en deux parties  Arrow  Arrow  Arrow  avant l’arrivée de frigost et après frigost et entre les deux une pause 2 ans.

Je suis venu sur amayiro car un pote irl me disait «  viens sur ama »  donc du coup j’ai  trouvé que ça pouvait être pas mal de jouer avec lui. J’ai donc réunis à la sueur de mon front la somme suffisante de kamas pour pouvoir me payer la migration. J’ai donc débarqué sur amayiro l’année dernière en Mai.
Mon serveur de base était Brumaire et c’est là ou j’ai monté mon xélor lvl 199 axé feu/sagesse.

Puis avec ce même pote nous avons décidé de jouer en team à deux. De son coté il avait pas mal de personnages HL, j’ai donc hérité de ses comptes et la Oack Team à vu le jour !
Pas mal de monde devrait le connaître plus ou moins vue qu’il s’agit de Nixono vous savez le Xel  tout en gris là.

                             [ACCEPTEE]La Oack team <a href=[ACCEPTEE]La Oack team Team11"
                                             
Aujourd’hui c’est moi qui joue principalement sur la team d’ailleurs nous n’avons jamais vraiment jouer la team ensemble quand j-y repense ^^

La team se compose du personnage principale                 Oackley    Xel        200 (mon xel)
                                                                                Burtoniia   Panda    200                    [ACCEPTEE]La Oack team 18451036
                                                                                Vansiil       Eni       200
                                                                                Pictuira     Iop       199
                                                                                Nexono     Feca     199
et du petit dernier dont il à été xp à coup de ben            Volcomia    Zobal    198
Les stuffs de la team stuffs sont principalement du Frigost et tous les éléments de frappe y sont présents.

Depuis que je suis sur amayiro j’ai fréquenté que deux guildes : Temple de la vie  d’une durée de 2 mois à mon arrivé et ensuite  zanote all de juillet dernier jusqu’à aujourd’hui.
Dans cette dernière j’ai rencontré pas mal de monde nous avons partagé de très bon moment ensemble malheureusement à l’heure actuel la plupart des membres ont arrêtés de jouer ou sont ailleurs, la guilde est donc tombée à l’abandon
Mes principaux objectifs sont comme la plupart des gens passer F3 à tous les personnages et optimiser au maximum la team.
Sinon avoir tous les points de succès sur mon xélor toutes les émoticônes ainsi que tous les montiliers et familiers du jeu pour faire l’arche de Noé
« Pourquoi vous choisissez Alkenzia et pourquoi devrions nous vous choisir vous plutôt qu’un autre ? »

Héhéh cette phrase me rappelle les questions que le jury d’entrée à l école d’inf m’ont posé sauf qu’a la place de Alkenzia c’était infirmier.
Tout simplement parce que je suis un fan de Tokeii ! ( sluuurpp’’)  

Non plus sérieusement cette guilde me permettrait de faire un nouveau départ dans le jeu, de faire de nouvelles connaissances et de partager des nouvelles aventures.
Je connais votre guilde grâce à Nixono et elle me semble intéressante et agréable à vivre.
Ayant une team  je peut toujours aider les membres pour les donjons ou autres choses.

[ACCEPTEE]La Oack team 4125821422  de m'avoir lu jusqu'ici !! j’espère que j'obtiendrai des résultats positif
Bon jeux a vous !  
[ACCEPTEE]La Oack team 2108393454
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:00

Bonjour et bienvenue sur le forum Pablo.
Tu sembles être quelqu'un de posé dans une guilde, mature de plus. Au niveau de ta candidature, y'a d'la vie, agréable à lire, même si les motivations semble très limité ! Ta une team, ça intéresse :3 pupute   . Belle image, je comprend pas pourquoi tu as ajouté une croix sur SOA vu que tu viens de là-bas mdrrr.

Je t'accorde un petit pour.

Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:22

Bienvenue sur le forum,

J'accroche à ta candidature, je veux voir ce que ça donne avec une mise à l'essai, je pense que tu peux nous correspondre!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Creyods

Creyods


Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 26
Localisation : Brâkmar

[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:39

Bienvenue sur le forum !
Mis à part le fait que tu n'as pas l'air d'apprécier le métal, je vais t'accorder un "pour" afin de voir ce que ça peux donner.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:40

Bienvenu sur le forum ! ta candidature est agréable à lire et tu as l'air sympa Surprised

Tu gères un peu de fri3 ou pas du tout ?

Pablo, aimes tu les tacos ol del paso Surprised ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:42

Salut,
J'ai bien aimé ta candidature, je donne mon pour Smile
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:48

Salut Pablo, je te connais de soa tu m'avais l'air super cool en alliance, donc je te donne mon POUR.
Dommage que tu n'est pas "une étudiante en école d'infirmier" tok t'aurais donné son pour direct :p
Revenir en haut Aller en bas
Oxyo

Oxyo


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Moon

[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:24

Plop, je viens apporter mon POUR, bonne candidature, tu a l'air sympa et tu t'es appliqué.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:25

Merci pour répondre Tohrell je gère les monstres dans les zones mais les donjons j'ai pas encore testé et ensuite pour Panzi je pensais tu allait pas me reconnaître vu que j'ai rename
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:36

Coucou,

Une team ? De l'xp pour la guilde ? POURRRR

Sérieusement, la candidature reste basique mais elle est complète et c'est le plus important, aucun point négatif à ton sujet, pour.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:42

Pour également de ma part pour les raisons multiples citées ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:19

oaackley a écrit:

Tout simplement parce que je suis un fan de Tokeii ! ( sluuurpp’’)  

Ta candidature est acceptée, contactes moi pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:47

Déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:50

Je me souviens juste du nom de xélor x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:21

Rah lala les nouveaux comment ils fayotent avec tok Surprised inadmissible Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:35

13 votants today, on arrête pas le progrès [ACCEPTEE]La Oack team 1404285398
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:54

Bon bah POUR, t'es un daubot et tu sais pas jouer. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:58

Alors déjà le premier fan de Tokeii c'est moi. Premier point qui me déplait fortement.
En y réfléchissant c'est le seul point qui me déplaît. Donc jte donne mon gros POUR car j'ai kiffé ta candid'.


PS : Rappelle toi bien que je suis le premier !!

Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:13

ok chef ! je recommencerais plus l'erreur Désolé [ACCEPTEE]La Oack team 2370405275
Oui panzi on faisait des percos ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:28

POUR un test lors de la période à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:06

Ta candidature est acceptée.

Mp tails-rox ou nikkity pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]La Oack team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE]Candidature horikushi's team .
» [DEPART]Ino's team
» Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]
» A que coucou [ACCEPTÉE]
» Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: