AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]La Oack team

Aller en bas 
+7
Night-Lifes
Tails
Oxyo
Panzidiable
Creyods
Admin
Sokrony
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]La Oack team Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]La Oack team   [ACCEPTEE]La Oack team Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:08

Bonjour/Bonsoir  à tous et à toutes (on sait jamais si il y à des dames).
Tout d’abord je suis vraiment désolé si il y a des fautes d’orthographes mais le français et moi on n’est pas copain comme cochon(d’où mon  6 en français au bac) mais je vais faire de mon mieux
Bref passons dans le vif du sujet maintenant !
IRL:

En bref je m’appel Pablo j’ai eu 20 ans il y a pas très longtemps. Je viens de la Franche Comté et plus précisément du Doubs pour ceux qui connaissent voir qui y habite !

Dans la vie je suis étudiant en école d’infirmier. (D’où la présence d’un éniripsa dans ma team  [ACCEPTEE]La Oack team 1535515246 )

Je pratique de nombreuses activités sportives collectives et individuelles que se soit en club ou pour simple plaisir entre copains comme le foot, vtt, vélo de route, ski,……,  et enfin le levé de bières euh….non ce n’est pas du sport ça  [ACCEPTEE]La Oack team 3845477827

J’aime aussi écouter de la musique de tous les styles sauf peu être le classique et le métal, d’ailleurs au passage si j’intègre votre guilde je compte bien découvrir  de nouveaux artistes.

Un autre de mes passe temps favoris est de jouer à Dofus comme un sac   geek et dormir aussi  Sleep

Bon bah je pense que j’ai un peu tout dit sur ma vie en gros
IG :

Mes aventures sur Dofus peuvent se décomposer en deux parties  Arrow  Arrow  Arrow  avant l’arrivée de frigost et après frigost et entre les deux une pause 2 ans.