AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Elda-Priest
Acetyl-Mozart
Arizonna
Tails
Cronoz
Bos-samodas
Rainestorm
Archer-Link
12 participants
AuteurMessage
Elda-Priest

Elda-Priest


Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 28
Localisation : Dans l'arène à me faire PL

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:54

Bonjour, à tous et à toutes, je vais tenter de vous pondre une candidature pas trop scolaire, et je l’espère agréable à lire !
Sur ce, je me lance...  Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   2740060365


IG : Pour débuter, je vais vous expliquer un peu ma vie, et mon parcours sur dofus histoire que vous puissiez vous faire une petite idée.

Ma toute première expérience sur dofus, remonte au collège, j'avais alors, un sadida lvl 110, et une équipe de bras cassé qu'ont appel communément « potes ». Bien entendu, ce sadida était un parfait bordel, un stuffé n'importe comment ( pano terdalla, avec des items peu reluisant). Malgré tout, c’était une bien belle époque !
Suite à ça une petite pause s'en est suivie.

Quelque temps plus tard, accompagné par deux valeureux compères nous décidâmes de nous relancer corps et âmes dans dofus.

Nous avons dès lors monté une petite équipe, mon personnage principal étant à l'époque un sacrieur 199 nommé Bloody-Priest qui durant sa vie décida, de maîtriser les différents éléments à sa portée (ce qu'il fit tant bien que mal). Nous avions même trouvé une guilde ou nous nous y sentions bien (Elvaelia) et avons rencontré bon nombres de sympathiques, attachants, bouseux camarades. De fil en aiguille, nous commencions, à avoir une équipe assez intéressante, et polyvalente. Les jours défilaient, et le lvl 200 s'approchait de plus en plus...jusqu'au jour funeste, ou mon sacri, ainsi qu'une partie de la team se fit hacker, depuis lors, nous appelons cet événement comme « LE JOUR OU TOUT A BASCULEY »

Gros désespoir donc, ayant perdu la volonté, nous avons décidé de mettre un terme à notre aventure dofusienne !

Mais pour ma part... Ce n'était pas fini !

3 ans après ce tragique événement, je réussis à récupérer et restuff un des comptes qui avaient été hacker. Une petite Eniripsa de niveau 184 nommée Elda-Priest., maîtrisant les éléments du feu et de l'air ( un peu comme Hang et tout, référence avatar). Cela fait donc un peu moins de deux semaines que j'arpente les régions d'Ankama.

Je dois dire que je suis assez agréablement surpris des changements/modifications. J'ai comme l'impression de redécouvrir le jeu qui m'a accompagné pendant un bon moment.
Et donc comme tout personnage sociable, je suis à la recherche d'une guilde ! Et qu'elle ne fût pas ma surprise en découvrant qu' Elvaelia existait toujours !

Et donc me voici, tout dégoulinant de sueur a frappé à la porte de votre guilde !


Ça va encore présent ? Je vais attaquer la partie IRL mais ce sera plus rapide, promis ! Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   112007889

IRL :
Dans la vie de tous les jours, je suis une personne banale, mais la nuit venue, j'enfile mon costume et... Nan, stop, je m'égare.

Je m'appelle Louis, mais on me surnomme : Masson, Mass, M, ou encore chaton ( mais y'a que ma maman qui peut se le permettre normal tahvu sinon ça fait pitié et tout). J'ai si je ne me trompe pas, 22 ans et suis actuellement en formation d'éducateur. Je bosse donc en alternance, et étudie à coté.

Je passe pas mal de mon temps libre, à traîner au bar avec les potos ( seconde profession : pilier de bar), j'aime aussi lire des bouquins, écouter de la musique ( coucou le rap franco-belge), regarder le foot hé oui je ne suis qu'un homme et suis un grand cinéphile et serievores (?).


Bon allez c'est presque la fin, promis !

Les motivations :

Bon sans mentir, ma principale motivation est d'être dans une guilde dans laquelle je me sens bien ( d'après mes souvenirs, c'était le cas à Elvaelia). Étant donné que je reprends doucement quelques conseils seraient les bienvenues.
De plus, j'apprécie le principe que vous fonctionnez toujours avec un forum, ça donne une autre dimension au jeu, et c'est un bon support de recrutement.


Voilà, voilà, je pense avoir finalement terminé, j'espère que ce n'est ni trop long, ni trop indigeste !!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout !
 Sleep  Sleep
Amicalement !

Elda-Priest
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:45

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

Elle est agréable a lire (sauf niveau ponctuation, y'a des virgules mal placées mais y'a ptete que moi qui, remarquera, ça).

J'ai plusieurs questions pour essayer de la compléter avec les infos manquantes :

En quelle année as-tu rejoins la guilde? Qui en etait le/la/les meneurs? Te rappelles tu de certains pseudos de certains membres qui t'ont marqué? (c'est pour situer a quelle periode tu étais là).
T'es de quelle région? C'est pas très important mais je suis curieux.

Tu es maintenant nv 18x, n'as tu pas peur d'être trop peu autonome et trop dépendant de la guilde et donc de l'activité en guilde? Si tu arrives sur des heures de jeux où y'a peu de monde connectés ou si y'a pas toujours quelqu'un pour t'aider, penses-tu pouvoir t'en sortir tout seul?

Tu jouais avec plusieurs potes, vous etiez tous chez elvaelia? Tu te rappelles de leurs pseudos?

Revenir en haut Aller en bas
Archer-Link

Archer-Link


Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ou mon enclos

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:48

Salut !
Bienvenu sur le forum et sur Dofus 2.45 où les crâ sont toujours aussi chiants et OP !

Je crois que je me souviens de ton nom. Mais c'est peut-être un déjà-vu  Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   1902030870

C'est incroyable tous les histoires de vols de comptes dans les candidatures, je t'autorise à parler de teams de bras cassés. *tousse*

Tu es cinéphile et alcoo...pilleur de bars, mais es-tu nyctalope ? Je pose cette question car la guilde est active en soirée, voire en fin de soirée.
Je lis rap franco-belge, es-tu du nord ou ch'ti ?

En ce moment, nous fonctionnons encore avec un forum pour le recrutement, en revanche de plus en plus de discussions et d'annonces passent à présent par le groupe Facebook ;( Et nous utilisons aussi Discord pour le vocal pendant les donjons.

EDIT: Tokeii qui passe juste devant moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rainestorm

Rainestorm


Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : Salt Lake City, UT

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:48

Bonjour chaton Elda-Priest le Masson,

J’ai beaucoup apprécié le contenu de ta candidature malgré les fautes et le manque de mise en page (très ballsy d’avoir eu recours au passé simple !)
Quelques questions pour toi:
• Tu viens d’où ?
• Qu’est-ce que tu aimes faire ig ?
• Quelles sont tes séries préférées ?
• Film préféré de 2017/début 2018 ?
Revenir en haut Aller en bas
Acetyl-Mozart

Acetyl-Mozart


Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Dépot, Paris

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:56

même questions que les autres
combien as-tu de pts de succès?
rap franco belge tu fais références à qui? (Roméo elvis?  Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   112007889 )
niveau candid c'est vrai, agréable à lire, manque un peu de couleur pour que a soit plus gay gai é_è
ps: ecoutes pas les rageux avec les fautes d'ortho, j'écris en sms en guilde et je suis tjs parmis eux!!


Dernière édition par Acetyl-Mozart le Sam 17 Mar - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:59

Salut et bienvenu sur le forum

Tu ne m'en voudras pas j'ai pas de souvenirs de toi :/ Mais c'est cool si tu veux revenir parmi nous
La candidature est classique, mais bien écrite pas de fautes d'orthographe c'est plaisant.

Hum je vais te poser la question classique, qu'est ce que tu penses nous apporter ?
qu'est ce que tu aimerais qu'on t'apporte ? Qu'est ce que tu attends d'une guilde ?

Bos-samodas
Revenir en haut Aller en bas
Elda-Priest

Elda-Priest


Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 28
Localisation : Dans l'arène à me faire PL

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:12

Merci pour vos réponses, je vais m’efforcer de répondre a vos questions du mieux possible, et ça me donne l'occasion de refaire un pavé ! Me remerciez pas !

Tokeii, j’ai rejoint la guilde il me semble en 2013, la guilde avait changé de nom il y’a peu ( c’était good morning vietnam il me semble avant?).
   • Le meneur était un éca, il me semble que c’était toi... Nikkity était bras droit, mais était tout comme le meneur.
   • Je m’entendais plutôt bien avec nixono, et tigroux.
   • IRL, je vis à Strasbourg, mais je risque de bouger à la fin de mes études.
   •  Comme dit, je cherche tout d’abord une guilde pour discuter et m’y sentir bien, je suis peu demandeur concernant l’xp, après il m’arrive bien entendu de proposer des sessions xp’s. Comme dit (coucou répétition) précédemment, je redécouvre le jeu, j’explore pas mal toutes les nouvelles zones ( dimensions, Saharach…) ainsi que les nouvelles interfaces ( chasse au trésor, les défis communautaires). De plus, ça ne me dérange pas d’aller xp seul.
   • Un mes amis avait son propre perso et n’utilisais pas les autres comptes qui étaient chez Elvaelia, l’autre jouait un sram : Sneaky-Priest ( toute une team de priest).


Link
 : Espérons que ce ne soit pas qu’un déjà-vu

   • Nyctalope, est un de mes mots favoris, et en conséquence, j’ai développer cette aptitude ! Ça ne me dérange pas de jouer en soirée, nuit, étant donné que je le fais Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   394799543
   • Raté, j’suis alsacien (Grand-Est rpz), mais j’ai de la famille proche de la Belgique on s’en tape.

Merci des précisions !


Rainestorm : Wopopo attention a ce que tu dis/écris ! Mad

Merci d’avoir souligné l’utilisation du passé simple, c’était un coup de poker.
Je pense avoir un peu répondu à tes deux premières questions, en répondant à Tokeii ?

   • Au niveau des séries, j’aime bien tout ce qui est  GOT, Vikings, Black Sails, j’ai bien kiffé American God, mais j’attends toujours la suite (?), sinon des classiques Stranger Things, House of Cards. Après à côté, je mate beaucoup d’animés, scans.
   • Quant au films, j’ai franchement bien kiffé Patient, sinon dans un registre plus blockbuster, kingsman m’a bien fait délirer..
   • Petite mention honorable à Your Name (film d’animation).Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   112007889

Mozart
 : Je donne tout pourtant pour par ce soit  remarqué  (les fautes hein), merci du soutien !

   • 3225 Points de succès pour le moment
   • Pour le Rap, effectivement Roméo Elvis, mais Jean-Jass et Caba, La Smala, Damso, Krisy et j’en passe haha.
   • Pour les couleurs, j’ai des goûts de chiottes et j ‘avais peur ça détruise un peu l’écrit (en plus j'arrive pas à en mettre) My bad

Bos-Samodas : Ah c’est malheureux, j’étais à Elva, quand tu y étais aussi ( j’ai pas dû te marquer, ça ne saurait ce reproduire.)

   • Honnêtement, pour le moment tel que je suis je ne pense pas pouvoir apporter grand-chose, mais j’ai toujours en tête un projet de team a monter ( vieux rêve à accomplir ), et cela pourrait être par la suite utile ( je l’espère).
   • Comme dit ( encore toi foutu répétition ) , déjà j’ai beaucoup de questionnements quant à ce « nouveau » dofus, beaucoup de choses ont changé et j’aimerais avoir plus d’informations, ensuite j’aimerais voir mes temps de connexions égayés par une guilde chaleureuse ( lèche cul et tout).

Voilà, j'espère que c'est plus clair pour vous.


Dernière édition par Elda-Priest le Sam 17 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainestorm

Rainestorm


Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : Salt Lake City, UT

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:06

Réponses honnêtes et convaincantes, je t'accorde mon pour Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   65649802

Quoique dernière question: Est-ce que tu as vu La Forme de l'Eau, Call Me by Your Name et Lady Bird? Si oui, lequel as-tu préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Elda-Priest

Elda-Priest


Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 28
Localisation : Dans l'arène à me faire PL

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:14

Je compte voir La forme de l'Eau, car c'est un film qui me parait assez intéressants étant donné tous le tintouin que ça à fait. Par contre les deux autres me tentent moyen! Après si tu le conseil j'irais peut-être essayer, si ça vaut le coup.

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:23

Salut les réponses sont très bien je n'ai plus rien a redire Smile

Je suis pour et si j'ai un vague souvenir de ton sacri, mais plus assez pour savoir comment tu étais en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz

Cronoz


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2017

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:26

Salut jeune aventurier, bon malgré une inactivité je me réserve quand meme le droit de donner mon vote et mon avis, j'ai apprécié ta candidature + les compléments d'informations que tu a donné ultérieurement.Je donne mon POUR et espère te voir bientot en guilde et sur les autres plateformes qu'ont utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Elda-Priest

Elda-Priest


Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 28
Localisation : Dans l'arène à me faire PL

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:34

Yiha, merci beaucoup Bos et Cronoz Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   88450834
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:12

Bonjour, bienvenue ici !

La candidature est simple,
Mais tes réponses sont parfaites ! Ce sera donc un pour
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Acetyl-Mozart

Acetyl-Mozart


Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Dépot, Paris

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:21

as tu la possibilité d'utiliser discord? outils très sympa pour les donjons, ou les ptits soirées entre geek!
Revenir en haut Aller en bas
Elda-Priest

Elda-Priest


Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 28
Localisation : Dans l'arène à me faire PL

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:25

Tails : Merci pour ta réponse !

Mozart : Yes j'ai ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arizonna

Arizonna


Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:44

Les réponses aux questions ont fait disparaître les éventuelles zones de flou.

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Acetyl-Mozart

Acetyl-Mozart


Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : Le Dépot, Paris

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
Elda-Priest

Elda-Priest


Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 28
Localisation : Dans l'arène à me faire PL

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:44

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margoulin

Margoulin


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:39

Une dernière petite question : as-tu des origines portugaises ? Je pense que c'est important pour un Masson....
Voila voila, c'est un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elda-Priest

Elda-Priest


Messages : 149
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 28
Localisation : Dans l'arène à me faire PL

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:55

Effectivement tu m'a démasqué, et le comble c'est que tous les membres de ma famille bossent dans le bâtiment...

Merci du Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:12

Bienvenue sur le forum!

Candidature agréable et les réponses me poussent à confirmer mon vote: pour Smile

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:36

Pour pour pour
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:48

Ta candidature est acceptée. Tu peux mp Bos-samodas, Rainestorm, Arizonna ou moi même pour être invité en guilde, bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]    Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium
» la mascotte est de retour ! [ACCEPTE]
» [ACCEPTE]Candidature Shudai
» [ACCEPTE] Candidature Maveriick
» [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: