AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium

Aller en bas 
+5
Tokeii
Kaliumy
Guizmo-archer
BestLink
Tails
9 participants
AuteurMessage
Elisium

Elisium


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Localisation : Boucherie "Chez Tokeii le bon ralouf a bon prix"

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:53

Bonjour , Bonsoir à tous les membres de la guilde Elvaelia !

Si je suis ici , c'est pour m'adresser à vous et ainsi faire en sorte d'être accepté auprès de votre guilde !

Commençons d'abord par une présentation IRL :

Je m'appelle Steven , j'ai actuellement 21 ans et je vie dans le nord Pas De Calais , Oui je suis ch'tii j'ai donc le plus bel accent de France en ma possession  [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium 233060900 , Je suis en recherche d'emploi pour le moment mais dans le nord le boulot ne cours pas les rues malheureusement , parlons de mes passions ! , alors j'en possède plusieurs " Le Football , le Basketball , Les jeux vidéos , La Natation " et bien d'autres que vous découvrirez au fur et à mesure du temps je l'espère  [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium 18451036 , Je n'ai pas vraiment de temps de jeux fixe mais au vue de mes recherche d'emploi je suis très disponible pour le moment.

Passons à ma présentation IG :

Alors , sur Dofus je joue un iop niveau 200 anciennement eniripsa , j'ai décider de reroll il y a peu car le nouvelle eniripsa ne me convenait pas , et je ne regrette pas ce choix!^^ , j'ai commencé dofus il y a de cela 6/7 ans, j'ai fait une pause de 7 mois et j'ai repris dofus il y a 1 mois , je ne possède qu'un seul personnage pour le moment , au niveau des succès j'en possède 6 674 , mon avancement des donjon de dofus : J'ai actuellement fini Frigost 1, Frigost 2 et Frigost 3 pour ce qui est des dimensions je n'ai malheureusement pas encore commencé les gros donjon car il faut dire que en monocompte c'est pas toujours facile de trouver des personnes prête à vous aidez pour ce genre de donjon.

Niveau stuff actuelle je possède une full strigide avec casque et anneau missiz , cape professeur xa et des dague herry.


Mes Objectifs :

Je compte monter une team de 4 personnage ( Iop , Eni , Zobal , Panda) qui me permettras plus facilement de commencer les donjons THL , je cherche aussi à atteindre les 12 000 points de succès minimum ainsi que d'obtenir le dofus Nébuleux !

Mes Motivations pour rejoindre Elvaelia !


Et bien que dire... je souhaite rejoindre Elvaelia car je trouve que c'est un beau nom :c , je plaisante bien évidement Very Happy , mes motivations sont asses simple malheureusement , je recherche une guilde qui me conviendrais depuis que j'ai repris dofus , j'ai donc parler un peu avec Nikkity et Guizmo-archer devant Grozilla et Grasmera qui sont deux personne vraiment sympathique avec qui je me vois très bien discuté ou même jouer tout les jours , et je me suis dis , si la meneuse et l'un de ses membres sont aussi sympa pourquoi pas rejoindre pour connaitre plus de personne qui font partie de Elvaelia Very Happy!

Mes anciennes guilde et pourquoi les avoir quitter?

Mon ancienne guilde est Jaegers , C'était une guilde d'ami issu d'une autre guilde (Champodomy party) , mais le faite était là , nous étions que 2 à jouer quotidiennement moi et l'un de mes meilleur ami (Kusari) , et je ne me voyais pas continuer dans cette situation.

Et bien , je pense que se seras tout , j'espère que vous prendrez plaisir à lire ma candidature et je vous souhaite une très bonne journée/soirée et je vous dis à la prochaine ! Very Happy

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium 18451036 [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium 18451036 [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium 18451036 [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium 18451036 [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium 18451036 [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium 18451036 [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium 18451036
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:08

Bonsoir, bienvenue sur le forum !

Est-ce que Kusari compte lui aussi faire une candidature ?
Et a-t-il accès à ton compte ?

Candidature pas trop mal dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:15

Bonsoir et oui bienvenue sur notre forum ^^

Et bien quelle motivation! Déjà tu semble vraiment correspondre à l'esprit de la guilde au vu des échanges qu'on a eu en jeu et du ressenti sur ta candidature.

Je suis Pour une période d'essai chez nous [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium 65649802

Nikki'
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:37

Pour sans plus mais sans moins non plus
Revenir en haut Aller en bas
Elisium

Elisium


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Localisation : Boucherie "Chez Tokeii le bon ralouf a bon prix"

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:41

Tails , pour te répondre , Oui il va faire une candidature , et non il n'as pas accès à mon compte^^ , et merci pour vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:03

POUR même si ta candidature ne m'emballe pas trop
Revenir en haut Aller en bas
BestLink

BestLink


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:06

Quelques problèmes de syntaxe et d'orthographe sur la candidature mais le contenu est présent.

Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:32

Malgré ton prénom, je vote Pour, la vie t'a assez fait souffrir, je veux pas te mettre à terre. Concernant ta future team, tu as roll ton eni en iop et tu veux quand même refaire un eni ? Je sais pas si c'est la bonne solution, on pourra en discuté, d'autre classe soigne tout autant qu'un eni.

En espérant te voir parmis nous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Elisium

Elisium


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Localisation : Boucherie "Chez Tokeii le bon ralouf a bon prix"

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:14

Merci pour vos réponse ! , et guizmo ! tu oses me taunt sur mon magnifique prénom alors que j'me suis prosterner devant grozilla et grasmera devant toi avec nikkity et Kusari ! honte à toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:36

Zobal ? Useless dans une team pvm ^^ y'a bien plus utile, sinon la candid a l'air sympa, même si je n'aime pas la couleur orange, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Elisium

Elisium


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Localisation : Boucherie "Chez Tokeii le bon ralouf a bon prix"

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:47

Merci de ta réponse Minato , je pensais que ça fesais partie des personnage de team dite "Auto-win" le zobal c'est pour ça que mon choix se portait sur une composition " Iop , Eni , Zobal , Panda "
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:29

C'est une excellente compo
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:39

Oui le zobal a parfaitement sa place en pvm actuellement.

Sinon, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:56

il a quand même bien perdu avec certaines modifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sortihealth

Sortihealth


Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 55
Localisation : Villefranche sur saone.

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:23

C'est un oui pour une mise à l'essai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:43

Récapitulatif des votes:

9 Pour

Je lock ta candidature dimanche matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisium

Elisium


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Localisation : Boucherie "Chez Tokeii le bon ralouf a bon prix"

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:47

Very Happy , cela veut dire que je serais invité dimanche matin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:51

Pour l'instant tu n'as que des votes positifs donc oui très certainement, j'attends ce weekend pour laisser le temps quand même à ceux qui ne sont pas disponible la semaine [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium 65649802
Revenir en haut Aller en bas
Elisium

Elisium


Messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Localisation : Boucherie "Chez Tokeii le bon ralouf a bon prix"

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:52

3 jours d'impatience insoutenable [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium 2370405275 [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium 2370405275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:18

J'suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:40

Tu es accepté à l'essai, félicitation !

Mp nous en jeu pour que l'on t'invite ! ^^

Je Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium   [ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Tentative de Recrutement Elisium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mascotte est de retour ! [ACCEPTE]
» [ACCEPTE]Candidature Shudai
» [ACCEPTE] Candidature Maveriick
» [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih
» Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: