AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih

Aller en bas 
+5
Tokeii
Andorra
Admin
Tails
Pom-Dapih
9 participants
AuteurMessage
Pom-Dapih

Pom-Dapih


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:04

Huuum Huuum Huuum *s’échauffe les cordes vocales*
Je me présente je m'appelle Henry ! Je voudrais bien réussir ma vie ! Etre aiméééééé !
Désolé je m'enflamme un peu ...

Soyons sérieux quelques instants ! (enfin pas trop quand même)

Je me pré nomine Matthieu, j’ai 21 ans (majorité absolue et oui je peux enfin boire partout !)
Je suis domicilié sur les Sables d’Olonne en Vendée le pays de la Mogette, du Jambon grillé et du Fion !! Pour info c’est un gâteau à quoi pensiez-vous ?! Et en plus c’est plutôt bon !!
Je suis actuellement en troisième année de formation STAPS (Science et Technique des Activités Physiques et Sportives) sur Angers. Oui je sais, on a la réputation d’être des branleurs avec de gros muscles et un petit cerveau ! Mais moi je le vis plutôt bien !

Alors j’ai commencé Dofus il y’a trèèèèèèèèès longtemps quand je vivais encore en Mayenne ! Et oui on peut y vivre je vous assure ! Ensuite très longue pause jusqu’au lycée ! Repause pour reprendre y’a pas très longtemps pour jouer avec un pote. Mais je me suis rapidement retrouvé seul en ligne sur le jeu … (préparer les violons sortez les mouchoirs !)
J’ai donc joué une grande partie du temps tout seul (et oui c’est triste …) Avant qu’un ptit bonhomme nommé Myreaux m’invite dans sa guilde. Et là coup de foudre ! J’ai repris goût à jouer avec des gens bizarres ! Mais un jour sombre arriva où il m’abandonna à son tour pour vous rejoindre … (et oui c’est encore triste …)  :=\'(:  :=\'(:

Donc du coup me voici me voilà avec mes 3 perso.
• Pom-Reineth (Roublard 199)
• Pom-Dapih (Ecaflip 200)
• Dapih-Greez (Pandawa 187)

Actuellement mes occupations sur le jeu se résument à pas grand-chose :
• Me faire démonter en Kolizéum 1vs1 (et oui je suis carrément mauvais en PvP)
• Me faire démonter en Kolizéum 3vs3 (et oui je crois que ma nullité en PvP est contagieuse)
• Un peu d’xp aussi quand je ne suis pas en PLS après une défaite au kolizéum

Je ne me considère pas comme un accro à Dofus mais j’aime y passer du temps. Je ne suis pas non plus un expert de Dofus mais je me débrouille.

Pour l’instant je ne cherche pas à vraiment devenir un dieu sur Dofus, je cherche juste une guilde pour me poser avec plein de gens bizarres comme moi. Me faire une petite place au chaud et recevoir plein d’amour et de tendresse ! (Cœur à prendre  [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  1404285398 )

Alors pourquoi Elvaelia ? Bah on m’a dit qu’il faisait bon y vivre et qu’une bonne ambiance y régnait. Après avoir fait un petit tour sur votre forum je me suis dit que vos valeurs collaient parfaitement aux miennes. Pas de prises de tête, jeu à la cool, pas de pression (enfin si, mais moi je la bois).
Et puis je ne vous cache pas que j’ai des comptes à rendre avec Myreaux qui m’a lâchement abandonné (Bouuuuuuh le vilain !!!!) Il est perdu sans moi en plus pauvre petit …

Je compte bien apporter mon petit grain épis de folie chez vous alors s’ioupléééé ne me laissez pas dehors il fait si froid !

Cordialement,

Pom-Dapih
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:45

"Alors pourquoi Alvaelia ?"
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Andorra

Andorra


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:21

haha pour le coup du "Alvalelia" je t'accorde le bénéfice du doute et que ton correcteur d'orthographe n'est qu'un tocard.


En soit la candidature est pas mal mais j'aurais bien aimé "un peu" plus de sérieux comme tu le promettais au départ , car beaucoup d'auto dérision qui font mal à la tête à la fin ^^.

Tu as donc connue Myreaux dans votre ancienne guilde , je crois que cette dernière à disparu, tu serais venu quand même si ce n'était pas le cas ? Et si un jour ce dernier part de Elvaelia, quel serait ton choix ?

tu compte te concentrer sur le PVP ou tu es partant pour participer aux sorties en guildes qui à aider certains pour l'xp ?

Ce qui m'emmène à te poser les questions suivantes: quel est ton temps de jeu ? ( même si c'est 2 h par semaines c'est pas important, on a tous une vie, c'est surtout pour savoir quand on peut compter sur toi Smile ) , et enfin utilise tu Team Speak ?


je met pour le moment NEUTRE , en attendant tes réponses et l'avis de mes camarades Smile

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:28

Ok robin fait tout le boulot ! Du coup en attente des réponses pour voter :p
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:31

Candidature agréable à lire, j'ai bien aimé les petites blagues.

J'aime bien tes motivations, t'as pas l'air d'être là parce qu'on est une grande guilde ou parce qu'on a des tp dj (toute façon y en a plus merci Ark). T'as l'air de bien accrocher aux valeurs de la guilde et d'être en accord avec ce qu'on recherche.

J'attendrai tes réponses aux questions du dessus pour me décider, et je vais les compléter avec les miennes:
- en plus du temps de jeu, dans quelle tranche horaire joues-tu principalement?
- tu dis que t'as passé beaucoup de temps seul, du coup en guilde comment te comportes-tu? T'es plutôt actif dans le /g et prêt à relancer le canal quand c' est calme ou plutôt du genre discret?
Revenir en haut Aller en bas
Pom-Dapih

Pom-Dapih


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:08

Bon déjà je m'excuse vraiment pour cette effroyable faute... Elvaelia en Alvaelia. J'aurais bien aimé me cacher derrière un défaut de correcteur orthographique mais ce n'est pas le cas.  J'ai tellement voulu faire un truc sans fautes que j'en ai oublié de vérifier le plus important ... Donc je comprend vraiment ta décision Tails.

Oui j'ai connu Myreaux, et pour être honnête, je pense que je serai resté un petit moment sans guilde avant de chercher à me poser s'il ne m'avait pas parlé d'Elvaelia.
Franchement s'il part, tout dépendra de comment je me sens dans la guilde, enfin, bien sûr, si j'y suis accepté. Je ne tiens pas à rester dans une guilde où je ne me sens pas intégré. Mais je ne suis pas du genre à partir sans donner d'explications.

Pour l'instant je joue solo donc je me consacre au PvP mais bien entendu je compte participer activement aux sorties de guilde et j'aiderai volontiers celui qui me le demande.

Concernant mon temps de jeu ça dépend vraiment de mon emploi du temps. Généralement une à deux heures par jour le soir pour relâcher la pression après les cours. (17h-20h)
J'arrive dans une période très chargée niveau examens donc je pense que mon temps de jeu va considérablement se réduire.

Pour répondre à Flecheperdue je suis plutôt bavard sur le canal guilde enfin si mon humeur s'y porte ^^
je me laisse facilement entraîner dans les délires quand ce n'est moi qui les lance !

Je n'utilise pas Team Speak pour le moment mais je dis pourquoi pas si ça peut faciliter les choses. Faudra juste m'expliquer j'ai un peu de mal avec les nouveaux trucs. ^^

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions et je m'excuse encore pour cette horrible faute.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:56

Bienvenue sur le forum

Bon franchement on voit que tu t'es appliqué sur ta candidature, pas de fautes à part le Alvaelia bon, on a un nom de guilde chelou mais on s'habitue tu verras.
Blague à part, j'aime ta franchise et ta façon de répondre, je ne vais pas te blâmer pour cette "petite" faute ^^

Je t'accorde un pour

A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Andorra

Andorra


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:27

Suite à tes réponses et au complément d'info que tu m'a fournis, la candidature devient vraiment interessante et agréable aussi je change mon vote neutre en POUR , donc à bientôt peu être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:28

Je pense qu'il voulait dire Yayalvaelia et que je suis son BD préféré. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz

Cronoz


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2017

[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:14

Tout mes copains on déja poser les questions que tu je voulait te poser, une candidature agréable a lire avec beaucoup d'humour ( peut etre un peu trop) t'aurais du écrire Alkenzia.Mais bon j'aime bien ce que tu montre a travers cette candidature et en plus tu est d'Angers comme moi ( meilleure ville de France )
Je t'accorde un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nem

Nem


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 26
Localisation : Alsace

[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:12

J'espère que tu ne pose pas de Perco, parce que Tails et Moi on prend tout...es les places.
Chinois/monopole etc. Bref.... [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  2332283195

Comme t'a pas de Iop, je suis POUR... Oui oui, dans notre guilde on a notre cota de Iop.

Wallah

(Ps: Faut ce mettre Tok dans la poche et il te passe des dj thlgratuitement. )

Nem-Pvp
Revenir en haut Aller en bas
Pom-Dapih

Pom-Dapih


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:37

Bonjour Bonjour,

Alors déjà en grand Merci pour vos petits mots doux ça me fait énormément plaisir ! [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  3438743014  

Pour les Perco ne t'inquiète pas Nem je ne suis pas gourmand à ce niveau là ! Et puis j'e n'ai rien contre les chinois j'essaierai juste de planquer mon chat !

Bah franchement la classe iop ne m'attire pas vraiment je préfère les classes où plus de deux neurones sont nécessaires !!  [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  2332283195   [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  3151931000
J'en vois déjà trop en koli donc je comprend le cota ^^

Effectivement Tokeii ! C'est exactement ce que j'ai voulu dire ! Enfin quelqu'un qui me comprend !
Et puis un bras droit Eca je suis obligé de te vénérer !!!  [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  2370405275  [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  2370405275  [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  2370405275

Pom-Dapih
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:28

Bienvenue à toi sur le forum, tu as l'air bien sympathique et sérieux, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:20

Ce sera donc un contre pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:31

Pour le moment tu n'as que des votes positifs, 7 au total.

Nous attentons qu'un maximum de guildeux votent avant de clôturer, je laisse ta candidature ouverte jusqu'à vendredi dernier délai!
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitimeMar 16 Mai - 16:11

Wouhou tu vas arriver en plein koh lanta tu vas trouver la guilde géniale et clementine horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:16

Félicitation tu es accepté à l'essai, mp l'un des bras droits ou moi-même en jeu ^^

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih    [ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Candidature Pom-Dapih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mascotte est de retour ! [ACCEPTE]
» [ACCEPTE]Candidature Shudai
» [ACCEPTE] Candidature Maveriick
» [ACCEPTE]Candidature Archer-link
» Candidature, Elda-Priest [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: