AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]

Aller en bas 
+11
Vallente
irine-ment
Cronoz
Myreauz
Tibiis
Desesa
Andorra
Tatsuna
Tails
Tokeii
Guizmo-archer
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myreauz

Myreauz


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:29

Bonjour ! (Ou bien bonsoir pour les couches tard  [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] 3845477827 )


Je me présente, en chaire et en os !

Je m'appelle Quentin, je vie à Nice, sous les palmiers, à l'ombre de ce grand soleil.. alala que cette ville est belle... Bref, je m'emporte...

J'ai 18 ans et j'ai un vécu un peu particulier ces derniers temps. J'était en première année d'un BTS NRC (Négociation Relation Client pour les plus intimes...). Tout ce passais bien, de bonne note, un tas d'amis, des soirées bien arrosées et tout ce qui s'en suit.. Mais voilà, ce n'est pas tout. Je suis aussi Sapeur Pompier et j'était donc présent lors du 14 juillet à Nice. J'y était simplement afin d'assurer la sécurité et le bon fonctionnement de l'évènement quand soudain, ce passa ce qu'il c'est passé. Je vous passe les détails, mais je ne vous cache pas que quelque temps après ce drame, j'eus quelques problèmes de type.. psy. Enfin impossible de sortir chez moi dû au crise d'angoisse et de Spasmophilie additionné d'agoraphobie etc.. Enfin bref, je n'ai donc eu aucun autre choix que d'arrêter les études, et j'ai donc perdu mes "amies" etc. Je me suis donc raccrocher à Dofus !

En revanche je suis quelqu'un de nouveau aujourd'hui, je ressort bien évidement mais je vois la vie d'une autre manière et je me plains beaucoup de .. "l'inhumanité" des gens, cette société qui pourrait être tellement mieux ! mais bon ca, sa ne regarde que mon coté baba-cool  [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] 3151931000

Bon, maintenant que vous connaissez plus ou moins l'essentiels, voici mes personnages !


Je joue plusieurs personnages qui sont les suivants :

-Panda 200 Terre/feu
-Enu 199 Full retrait pm
-Elio 200 Air
-Eni 200 Feu/air/soin
-Iop 200 multi (mais quand même plus terre feu)

En revanche, j'ai aussi un roublard 199 que j'ai destuff (problème financièrement financier  king )


Mes objectifs ?

Ils sont simples, je ne vise pas particulièrement les 16.526 points de succès (déjà parce que j'ai horreur des quêtes, mais je m'y mettrais peut-être un jour), mais j'aimerais sincèrement être capable de réussir avec mes personnages un maximum de donjon possible afin d'aidé, un jour peut-être, des personnes qui auront, comme moi, du mal sur certain donjon !
Dernièrement j'ai réussi les donjon Koutoulou et Dantinéa, puit quelque succès comme les full succès sur bworker et Ougah, peut-être pas grand chose pour vous mais c'est un certain accomplissement personnel.flower


Mes anciennes guilde ?

Je suis passé par la guilde "Les déserteurs" (Deux fois d'ailleurs) que vous devez connaître je pense étant donné qu'ils sont dans la même alliance que vous. Une très bonne guilde mais qui à l'époque n'était pas très très active malheureusement.  [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] 3463024641

C'est pourquoi j'ai donc décidé de créer ma propre guilde !
"Rescue" vous l'avez peut-être déjà vue au dessus de la tête de certain =P. Guilde qui d'après moi marche plutôt bien.. mais je ne suis pas faire pour être un meneur de guilde, trop de responsabilité, je veux être cool, tranquille quand je joue.  [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] 3151931000

En revanche certain membres me manqueront énormément ! (Si j'ai ma chance chez vous évidement).


Pourquoi vous et pas une autre ?

Sincèrement, je ne veut pas vous jeter de fleurs qui ne seraient pas réel. Un amis m'a parlé de vous et de son envie de vous rejoindre. (David-Luiz), et je lui ai dis qu'être à la tête d'une guilde n'est plus du tout ce que je recherche, il m'as donc supposé d'aller faire un tour sur votre forum.

Et me voilà. En revanche, c'est en lisant votre charte que je vous ais "choisis". Vous avez l'air d'avoir les mêmes valeurs que moi, l'entraide, le respect et la zenatitude, tout ce que je veux. Puit je pense que vous pourrez m'aider à atteindre mon objectif dans ce jeu, et que me pourrais à mon tour en faire au tant.

Voilà tout, ce n'est peut-être pas la candidature la plus original ni la plus drôle que vous ayez lue, de plus que je sais très peu me servir d'un forum et que malgré l'envie d'ajouter un screen de ma team, je ne trouve pas comment faire ca... Embarassed

En espérant ne pas vous avoir fait perdre de votre temps si sacrée
Je vous souhaite une bonne journée, ou nuit, encore pour les veilleurs =P
Des bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:46

Juste une question avec de donner mon vote, ton perso principal à combien de points de succès ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myreauz

Myreauz


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:48

Mon perso principal est mon iop et il n'a que 6.795 Point actuellement.. et j'ai fais la quête du Dofus Emeraude ! [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] 1902030870
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:50

POUR, tu représente pas une menace pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Myreauz

Myreauz


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:51

Ahahaha, alors j'ai un nouvel objectif ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:56

Bienvenue sur le forum.

Très étonné de voir quelqu'un qui arrive a s'ouvrir autant sur ce qu'il a vécu IRL devant des personnes qu'il ne connait pas encore. Ca me donne une impression de grande honnêteté et ca m'inspire confiance.

J'ai aussi bcp aimé la partie où tu expliques pourquoi tu postules ici. Le fait que tu ai pris le temps de lire la charte et que tu ai choisis de poser une candidature là où beaucoup de personnes choisissent la "facilité" (relative cela dit) de l'entretiens IG me plait !

Quelques fautes d'orthographes et d'inattention mais candidature complete et globalement agréable a lire.

Avant de prononcer un vote qui s'annonce très positif, j'aimerais savoir comment ca se passe au niveau de ta guilde actuelle.

Tu es donc meneur, ta guilde est toujours active? Combien de membres actifs comptez vous dans vos rangs?
C'est jamais facile d'abandonner une guilde, tu la cèdes a un de tes BD ou vous abandonnez tout simplement la guilde?
Si tu devais te décrire en tant que meneur et décrire ta guilde, qu'est ce que tu dirais? Quels sont les principes sur lesquels tu t'es basé pour ton recrutement toussa toussa, ca fait intérogatoire mais c'est plus des questions guidées qui amenent une réponse globale pour mieux comprendre ta facon de voir la guilde.
Et enfin, si tu es amené a être accepté et donc a les abandonner, des membres seraient-ils suceptibles de suivre le pas et doit-on nous attendre a plusieurs candidatures?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:00

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Rien qu'en lisant ta candidature on sent que tu es quelqu'un de cool qui semble nous correspondre, je n'hésiterai pas sur mon vote qui est bien évidemment un POUR! ^^

Tu as déjà fait part à tes guildeux que tu souhaitais partir? Ont-ils le même esprit que toi? Si tu penses qu'on peut partager les mêmes valeurs pourquoi pas leur donner le lien du forum qu'ils y jettent un œil ^^

Nikki'
Revenir en haut Aller en bas
Myreauz

Myreauz


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:17

Bonjour et merci !

Oui, je suis quelqu'un de plutôt direct. Le genre qui s'énerves rarement parce qu'il ne prend rien au pied de la lettre, qui sais lâcher prise.

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, j'ai jamais été très bon pour ca.. ^^'

Oui ma guilde est plutôt active, enfin, toujours les même de connecté, et les autres mêmes totalement inactif. Nous somme actuellement 54 membres et nous tournons généralement à une vingtaines de membre connecté soit une dizaine une fois enlevé les multi-comptes).

Je pense créer un personnage et le mettre meneur de la guilde car justement, je ne l'ai pas appelé "Rescue" pour rien. C'est mon coté pompier, donc même si je la stop, je ne veux pas qu'elle soit supprimé.

Me décrire en tant que meneur.. je ne saurais pas vraiment. Après tout savons nous vraiment qui nous somme ? [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] 3764551276

En revanche pour décrire ma guilde, je dirais en quelque mots qu'elle est vraiment pas mal, mais elle ne va que dans un sens. Dans le sens que je doit être là pour tout le monde parce que je suis le meneur, mais qu'aucun n'est là pour m'aider dans mes objectifs. Pas qu'ils ne le voudraient pas mais parce qu'eux ne savent pas particulièrement faire les gros donjons etc.

Pour le recrutement, je recherchais au début toute personne un minimum mature, ayant du savoir vivre. Peu importe leurs niveau.. puit plus le temps passais plus je me rendais compte qu'au final je jouais toujours seul ou alors je les aidais. Puit jusqu'aujourd'hui nous recrutions niveau 180 minimum en espérant avoir plus de compagnons de jeu et non pas des "Mymy vient m'xp ici, et là, et fait moi ce donjon" etc.. Pas que ca me dérange, j'adore aider les gens et je ne vie que pour ca. (Je compte faire du "métier" de pompier ma carrière) Mais à force, faire 5 ou 6 royalmouth dans la journée.. c'est vite prenant.
Et donc les principes sur laquelle est basé ma guilde est l'entraide, mais j'aimerais maintenant faire de l'entraide à un plus haut niveau car j'aimerais bien m'améliorer..

En effet il y a quelque membres de ma guilde auxquelles je tient beaucoup, et j'avoue avoir penser leurs suggérer de postulé eux aussi, mais je ne le ferais sans votre accord.

Merci de votre temps si précieux, et encore une fois, désolé pour les quelques fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Myreauz

Myreauz


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:20

Bonsoir Nikki !

Merci c'est gentil !

Non ils ne sont pas encore au courant. A vrai dire on vient de quitter l'alliance TEA car.. sans vouloir faire de mauvaise pub a Steam-boy (que j'adore), mais c'est embrouille sur embrouille en ce moment en /a ..

Très bien je leurs en parle dessuite ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Myreauz

Myreauz


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:33

En revanche j'aurais deux trois questions, doit-je attendre l'entretient ou est-ce que je peut les poser là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:42

Alors je vais commencer par la fin.

Non, je vais commencer par te dire que tu as une fonction "éditer" pour éviter les multis post xd

Ensuite, on s'est peut être mal compris j'ai pas forcément été très clair. On a deux facons de recruter, la candidature via forum (ce que tu fais) ou l'entretien IG.

Tu peux donc poser toutes tes questions ici !


Quant a tes réponses, j'aime ta facon de penser. C'est vrai que tirer les gens vers le haut c'est bien mais un moment donné c'est pas faire preuve d'égoiste de vouloir "changer de dimension" et arriver dans une guilde un peu plus a ton niveau pour que tu puisses évoluer et partager.

Tu as le bon profil et tu as su me convaincre par tes réponses.

Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:45

Merci pour tes réponses. Tu peux poser toutes les questions que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myreauz

Myreauz


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:58

Editer ? j'ai vraiment du mal avec les forum ^^'

Merci beaucoup Tokeii.

Oui c'est exactement ca, j'aimerais pouvoir désormais évoluer à un autre niveau !

Toutes celle que je veux ? oulà alors c'est partis ! (je rigole il n'y en a pas tant)

la première : Je vient d'annoncer à mes membres que je vais peut-être être accepter chez vous pour une période d'essaie. Certain veulent me suivre mais ne sont pas du tout à l'aise avec la fait de faire une candidature etc. mais donc du coups tu m'as déjà répondu et je leurs dirais qu'un entretient peut suffire.

La deuxième : J'ai vu sur la page perso de votre guilde que sur les deux derniers jours, beaucoup de membre on "quitté" la guilde. Un tri à t-il été fait pour une raison quelconque ..?

La troisième : Etes vous actif ? (Par là j'entend du monde connecter simultanément ainsi qu'une bonne ambiance en canal /g

Oh oui j'allais oublier.
Pour revenir a mes membres. ils comptent bien me suivre apparemment ! Donc oui vous risquez d'avoir une vague de demande je pense. Je leurs ai donc proposé de postuler mais je pense pour la majeur parti qu'ils préfèrent l'entretient et je n'ai pas bien compris.. Il doivent envoyé un message privé Ig à l'un d'entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:25

Alors pour te répondre:

1) Oui tes membres peuvent faire comme ils veulent si ils souhaitent nous rejoindre, soit une candidature si ils sont à l'aise avec le forum, soit en entretien IG qu'il faudra programmer avec nos bras droit et recruteurs. Tu peux me mp moi ou l'un des bras droit si ils sont connectés bien sûr. ^^

2) Un tri oui et non, nous avons banni une personne ainsi que l'intégralité de ses mules suite au bilan négatif et autres raisons postés sur le forum en interne. La seconde personne avec ses pseudos contenant "diable" dedans n'a donné aucun motif, et est parti un peu "comme un voleur" certainement à cause d'une embrouille puéril il y a plus d'un mois et demi.

3) Nous sommes une guilde plutôt active suivant les moments de la journée, evidemment nous avons tous une vie en dehors du jeu et tu trouveras forcément plus de monde à partir de 17-18h ainsi que le weekend. Oui nous avons une bonne ambiance, nous essayons du moins de faire en sorte qu'une bonne ambiance soit installée chez nous. Nous avons un groupe facebook de la guilde où nous échangeons beaucoup également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myreauz

Myreauz


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:27

Super ! Merci pour ces réponse.
J'aime beaucoup l'idée du Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:29

Pour ce qui est de l'entretien IG, vous trouverez toutes les infos ici :
http://www.elvaelia.com/t492-charte-recrutement-ig-l-entretien

C'est, cela dit, beaucoup plus simple si ils peuvent faire une candidature comme toi directement. Organiser un RIG est plutot long et si il y'en a plusieurs ca risque de durer et de s'étaler sur plusieurs jours selon les disponibilités de chacun.

N'hésites pas a mp Nikkity, tails-toi ou moi même Tokeii IG si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Myreauz

Myreauz


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:35

Très bien. Merci de toutes ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:28

Bonsoir,

Candidature très soignée, courte à mon gout mais elle est étoffée par tes réponses, je n'ai rien à rajouter, c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Myreauz

Myreauz


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:17

Merci !

En revanche j'ai fais ma candid au mauvais moment. Je part 5 jours à partir de demain, je rentre donc le 26. J'aurais toujours accès au forum mais pas à Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuna

Tatsuna


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 33

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:20

Salut !

En effet tu te dévoile beaucoup mais tu a l'air d’être honnête, Candidature suffisante pour moi, pas besoin de trop en mettre non plus.

A voir en jeux maintenant Smile

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Myreauz

Myreauz


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:23

Bonsoir !

Oui mais j'ai tellement eu l'habitude d'en parler que maintenant ce n'est plus un soucie pour moi et je vais même de l'avant depuis ce malheureux évènement.

Merci ! Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Andorra

Andorra


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:40

Tout a été dit , tu inspire la confiance et tu semble cool donc bien évidement POUR , à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desesa

Desesa


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Paris

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeVen 21 Avr - 6:51

Cool un hippie de plus dans cette guilde ! Fin si t'es pris quoi, et puis c'est pas gagné ...

Blague à part tu m'a l'air d'être un chic type et ça j'aime bien c'est donc assez logiquement un POUR de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas
Tibiis

Tibiis


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2017

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:58

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Myreauz

Myreauz


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:07

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]   [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A que coucou [ACCEPTÉE]
» Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]
» [ACCEPTEE]taz candidature (2)
» [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur
» Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: