AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 

 Candidature Cephei [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+11
Pom-Dapih
Deathcalibur
Dwopi-Pocks
Andorra
Cronoz
Arizonna
Rainestorm
Tails
Flecheperdue
Tokeii
Admin
15 participants
AuteurMessage
Arizonna

Arizonna


Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:43

Hello Hello !

Mon pseudo ne vous est pas inconnu ? C’est sûrement parce que certains d’entre vous ont peut-être déjà pu m’apercevoir bravant vaillamment les dangers du Monde des Douze, combattant farouchement les ennemis et surmontant moultes et moultes difficultés. Non j’déconne. Si vous m’avez déjà croisée, c’était au Zaap Sufokia ou en canal Alliance.
Candidature Cephei [ACCEPTÉE] 1499957844-candidature-1


Mais commençons plutôt par le début…Il y a 23 ans, ma mère a pondu un truc tout rose et dégueulasse. Elle et son Prince Charmant de l’époque ont décidé d’appeler cette chose Joëlle (un amour inconditionnel des vieux prénoms qui me remplit de joie aujourd’hui...). Et c’est comme ça que j’ai débarqué sur Terre. Ou plus précisément à Genève, en Suisse, magnifique pays des fraudeurs et des paradis fiscaux (#kamas).
Candidature Cephei [ACCEPTÉE] 1499957850-candidature-2


Bref. Aujourd’hui cette petite chose a bien grandi. Heureuse titulaire d’une licence en Histoire économique et sociale depuis peu (je souhaiterai d’ailleurs remercier Wikipedia et Netflix), je vais commencer un master en géographie politique et culturelle en septembre. Ca veut dire que dans 2 ans je suis au chômage et c’est ma plus grande fierté. Quand je ne suis pas occupée à manger ou à râler, on peut généralement me retrouver en haut des pistes de skis ou en rando en montagne (gros clichés suisses mais on a pas grand chose d’autre, soyez tolérants par pitié). J’écoute beaucoup de musique. Plus précisément du bruit (selon ma mère), ou de la bonne grosse Dubstep / Drum’n Bass (selon moi). J’ai toujours des écouteurs aux oreilles et le festival de Dour est ma seconde maison quand je décide exceptionnellement d’enlever lesdits écouteurs. Quand je réussis à mettre de l’argent de côté, j’adore crapahuter aux quatre coins du monde.

Côté Pixels

Je pense faire partie des anciens de ce jeu. J’ai commencé à jouer en 2006 sur Sumens. En 2007, j’ai atterri je ne sais trop comment sur Amayiro à son ouverture et je ne l’ai plus quitté. Inconditionnelle des Xélors, j’ai toujours joué cette classe que je ne changerai pour rien au monde. Je m’arrête ici, je ne parlerai pas plus de ma xelle car ce n’est pas pour elle que je postule (QUOIIIIIIIIII ??). En réalité, le personnage pour lequel je vous décris ma passionnante vie de long en large actuellement est ma iopette ultrasexy, la caliente Cephei.
Candidature Cephei [ACCEPTÉE] 1499957855-candidature-3


Ce n’est en aucun cas une mule. Je la considère comme mon second personnage, j’y accorde tout autant de temps  et d’importance qu’à mon Xélor. J’ai même arrêté un temps de jouer Arizonna (coucou la rageuse de la refonte Xélor) pour ne me consacrer qu’à la iop, si bien qu’aujourd’hui celle-ci est tout aussi avancée dans le jeu, voire même plus. Fan inconditionnelle des succès, c’est plus ou moins ma seule activité en jeu. Après plus de 10 ans passés à arpenter Amakna de gauche à droite on commence à s’ennuyer. Les succès apportent cette touche d’originalité qui font que je suis toujours aussi présente en jeu. J’ai accès à une quinzaine de personnages différents mais je déteste jouer seule. Si un jour vous me voyez jouer seule, appelez mon médecin au 04 85 68 90 09 (appel non surtaxé). Bref vous l’aurez compris, mon but dans le jeu est de sociabiliser un maximum. Rencontrer des gens est un de mes objectifs principaux. La popularité, le skill parfait ou autre ne m’intéressent pas (les kamas par contre oui).
Je suis passée par plusieurs guildes.

Kraft’n Potes (2007-2008 environ) : Ma première vraie guilde. Je ne sais plus combien de temps j’y suis restée, mais en tout cas c’était jusqu’à sa dissolution. La guilde s’est séparée en deux suite à l’arrêt du meneur : une moitié a suivi Camozzato pour créer la guilde Twilight Fascination, et l’autre moitié (dont je faisais partie) a rejoint Killer of The Vertigo.


Candidature Cephei [ACCEPTÉE] 1499960065-candidature-4
Killer of the Vertigo (2009 environ) : Je n’ai que de vagues souvenirs de cette guilde menée par Patochepatpitbull à l’époque. J’y ai fait des rencontres inoubliables comme Kryptoxel ou encore Rockox. La raison de mon départ ? Le hack de Coca, qui était Bras Droit à l’époque et qui possédait malheureusement le droit de bannir. On s’est tous retrouvés dehors un matin sans réellement comprendre pourquoi. Ça m’a permis d’accepter les demandes incessantes d’une amie pour rejoindre sa guilde, et c’est comme ça que j’ai rejoint Castor Family.


Candidature Cephei [ACCEPTÉE] 1499960073-candidature-6
Castor Family (2009 – 2011 environ) : Petite guilde familiale sans prétention, mes meilleurs souvenirs sur le jeu sont avec des personnes que j’ai pu y rencontrer. Certains sont devenus des amis IRL que je vois toujours aujourd’hui. Je l’ai quittée lorsque celle-ci à plus ou moins explosé à cause de la femme du meneur de l’époque qui ne portait pas vraiment la démocratie dans son coeur. C’est comme ça que je me suis retrouvée à frapper à la porte des Flamboyants un matin de janvier 2011.


Candidature Cephei [ACCEPTÉE] 1499960069-candidature-5
Les Flamboyants (2011 – aujourd’hui) : Mon petit bijou. On m’a confié les rênes de cette petite famille il y a environ 5 ans de cela. Avec les autres Bras Droits on a mis un point d’honneur à en faire une guilde d’entraide et familiale. J'y suis toujours aujourd'hui.

--

J’avais mentionné plus haut le fait que je jouais principalement dans le but de faire des rencontres et de passer de bons moments en jeu. Ma candidature chez vous en est une petite preuve. Bien que Les Flamboyants soit ma guilde de cœur et que j’en apprécie tous les membres, il arrive parfois d’avoir l’envie et le besoin de changer un peu d’air et d’aller voir ailleurs.

Je ne dirais pas que j’ai déjà un pied chez vous car ça serait trop prétentieux (même si le pied est tout petit, je chausse du 37). Cependant j’ai pu voir à quoi vous ressembliez de l’intérieur car j’ai accès aux comptes de Tokeii (je lui mule ses quêtes émeraude et pourpre mais ça reste entre nous, il va rager s’il apprend que je vous l’ai dit). J’ai également mon enue chez vous (Ixii) car je la prête à ce même Tokeii et à Kaliumy, bien que je ne la joue plus (comprendre ici que le personnage est à eux, ils en font ce qu’ils veulent bien que le compte soit à moi, je ne le joue plus). Ces deux points m’ont permis de me connecter pour diverses raisons chez vous et de papoter de temps en temps avec les personnes connectées. J’y ai retrouvé cet aspect familial que j’ai pu avoir ces 6 ans chez Les Flamboyants et qui me motive à jouer. Je n’aurais pas la vanité de dire que je pourrais vous apporter quoi que ce soit, à part des photos dossiers sur Tokeii (mais c’est déjà énorme n’est-ce pas ?). Cependant, un coup d’aide pour X ou Y raison ou mes conseils de connaisseuse en matière skin à vomir sont toujours les bienvenus, j’en suis sûre !

Une dernière petite précision pour que vous puissiez voter en toute connaissance de cause : je garderai mon Xélor Arizonna chez les Flamboyants. Je postule ici uniquement pour ma iop Cephei. Si ma candidature venait à être acceptée, je serais dans un cas de multiguilde. Je sais que ça peut déplaire à certains mais je tenais à ce que ce point soit clair. Plusieurs personnes ont également accès à la iopette : Tokeii (après Tails et Nikkity il agrandit sa collection de iops), Gaya (anciennement Gaea), Asm-Angel et Lupa. Les trois dernières ne connectent cependant quasiment jamais le compte.

Je pourrais encore déballer ma vie longtemps mais je sens que je vais perdre 95% des personnes qui avaient réussi à survivre jusqu’ici. Si vous voulez en apprendre plus sur la charmante créature que je suis ou tout simplement faire un don, vous pouvez envoyer MILF au 81818 (0,50/sms).

Comme l'a si bien dit un grand penseur contemporain "Keur love et Nutella", bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:55

Yeah Jojo!

Ta candidature est vraiment géniale j'ai adoré! Nous sommes de la même alliance et honnêtement le multiguilde dans ce genre de situation ne me gêne pas du tout, c'est un gros POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:01

T'as pas mis bislekoum. Jvote pas, j'm'en fiche tant que tu parles pas de bislekoum jvote pas.

Keurlovenutellaharissa fallait pas m'chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:24

Bislekoum on s'assied dessus.

Moi je vote pour, candidature très complète, à bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 17:55

Bienvenue en guilde
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rainestorm

Rainestorm


Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : Salt Lake City, UT

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:09

Coucou,

J'ai lu "Netflix" donc ce sera un pour direct de ma part. Plus sérieusement, c'est une des meilleures candidatures que j'ai pu lire. Elle est très complète et on arrive facilement à cerner ta personnalité. Par contre, t'as pas précisé la devise "(0,50/sms)" donc je sais pas si je vais devoir payer en dollars, en yens ou en euros. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arizonna

Arizonna


Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:24

Rainestorm a écrit:
Coucou,
Par contre, t'as pas précisé la devise "(0,50/sms)" donc je sais pas si je vais devoir payer en dollars, en yens ou en euros. Rolling Eyes

Neutralité oblige, j'accepte tout ce qu'on propose ! Candidature Cephei [ACCEPTÉE] 2332283195
Revenir en haut Aller en bas
Andorra

Andorra


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:43

Poh poh poh !!!! Que dire à de cette candidature à part qu'elle est magnifique! Avoue tu postule pour devenir la chef enfaite !

Plus serieux c'est l'une des meilleures présentations que j'ai pu voir depuis un moment ( apres celle de Tokeii pour le rang de BD ( mulage et coup de pouces m'obligent à répondre ça )) ..
Mais franchement une candidature complète qui donne vraiment envie de connaitre la personne donc Évidemment ce sera un Pour.

J'aimerais quand même connaitre ton avis sur les pâtes au beurre et qui selon toi il faut choisir au debut entre bulbizard, salameche ou carapuce !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arizonna

Arizonna


Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:59

Andorra a écrit:

J'aimerais quand même connaitre ton avis sur les pâtes au beurre et qui selon toi il faut choisir au debut entre bulbizard, salameche ou carapuce !


Pour les pâtes au beurre, ça risque de croustiller si tu rajoutes pas un peu d'eau avec au début (conseil d'ami).
Sinon Salamèche bien entendu, et dans la team bleue qui plus est !

Merci pour vos réponses encourageantes !
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz

Cronoz


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2017

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:09

Pour
a bientot en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Andorra

Andorra


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:20

Tes réponses m'ont comblé ! J'avais peur de faire face à une carapute ou un noob de bulbizard !

tu es donc la bienvenue pour venir manger des pâtes au beure à la maison ! Ma spécialité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwopi-Pocks

Dwopi-Pocks


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 26
Localisation : En zone inconnue

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:31

Une candidature super détaillée et illustrée, c'est un POUR ! Candidature Cephei [ACCEPTÉE] 2108393454
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur

Deathcalibur


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2017

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:03

Yo, effectivement bien sympa la candid, POUR également! A bientôt en guilde Candidature Cephei [ACCEPTÉE] 3960008050
Revenir en haut Aller en bas
Pom-Dapih

Pom-Dapih


Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2017

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:21

Et bien en voici un joli pavé ! Candidature agréable à lire et complète !

Pour ma part je ne donnerai mon avis que lorsque tu auras partagé les photos dossiers sur Tokeii !

Quoi que j'aurais quand même une petite réserve sur le fait que tu appartiennes à la Team bleue...
(Team jaune Forever !!)
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:37

POUR, rien à redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goth

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:36

Pour ,jolie présentation toussa toussa . Par contre j'ai essayé le numéro laissé en bas et ça m'a rien renvoyé #triste
Revenir en haut Aller en bas
David-Luiz

David-Luiz


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 33
Localisation : zaap moon

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 15 Juil - 9:00

Pour évidement
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/fr/Accueil/0/Home
Margoulin

Margoulin


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:59

Pour le déhanché à la Shakira !
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:52

Je vote CONTRE vu que t'as pas cédé.


Les votes laissent aucun suspense c'est pas drole, bienvenue en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cephei [ACCEPTÉE]   Candidature Cephei [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cephei [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]
» [ACCEPTEE]taz candidature (2)
» A que coucou [ACCEPTÉE]
» [ACCEPTEE] Candidature [Myreauz]
» [ACCEPTEE]Candidature Wanegaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: