AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+10
Margoulin
David-Luiz
Admin
Andorra
Nem
ChrOniiC
Dwopi-Pocks
Tails
Cronoz
Guizmo-archer
14 participants
AuteurMessage
Margoulin

Margoulin


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:41

Bonsoir à toutes et à tous !

Présentation IRL
Je m'appelle Nicolas et j'ai 22 ans.
Originaire de Metz, à la frontière allemande, je vis actuellement à Paris. Je viens de terminé mes études, et je vais commencer à bosser en tant qu'ingénieur en Data science.
Je fais du volley-ball et faisait du tennis mais j'aime le sport en général et la bière  Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] 88450834.
Si je devais me décrire en un mot, je dirais que je suis un peu l'imbécile heureux, toujours le sourire aux lèvres et le premier à raconter des conneries !
Je ne sais pas si il y a d'autres choses que vous voudriez savoir sur moi, je vous laisse donc me poser vos questions si jamais il y en a. Smile

Au niveau de dofus, j'ai commencé il y a bien longtemps sur Otomai et j'ai stoppé mon iop 190 juste après le début de la 2.0 car j'ai commencé à jouer à d'autres jeux (COD,LOL, ..).
J'ai repris sur Amayiro il y à peu près un an, je possède actuellement un sram 199 et un cra 195. J'ai repris en jouant avec mon colloc qui lui jouait sur Amayiro depuis un bon moment (Ecall-girl peut-être que certains connaissent) mais il joue beaucoup moins ces derniers temps.

Pour ce qui est de mes objectifs, je cherche juste à avoir un stuff potable pour pouvoir faire du PVP/PVM tranquillement. J'ai pas fait la plupart des gros donjons, mais j'aimerais bien réussir à les passer un jour (j'ai cru comprendre que ça allait être plus facile avec la prochaine MAJ). Mais mon objectif principal, c'est de rigoler !

J'ai longtemps été dans la guilde EtherWings, une petite guilde avec mon collocataire. J'ai récemment fait un petit tour dans la guilde Afouxia, que j'ai quitté car il n'y avait quasiment personne d'actif en ce moment.

J'ai demandé aux quelques personnes que je connais sur le serveur si ils connaissaient une guilde sympa, et l'un d'eux m'a parlé de Elvaelia. C'est un ancien membre du nom de Izyki (ou Bsone ou Soulsociety) qui m'a conseillé de venir postuler ici. Il a quitté la guilde et le jeu il y a 2 ans à peu près, mais il continue a joué dans son coin de temps en temps. J'ai pu lire dans la charte que l'humour semblait être de la partie alors je me suis dit pourquoi pas.

Je pense avoir fait le tour, mais si jamais vous voulez des précisions, je vous y répondrais avec plaisir.

Bonne soirée à tous,

Margoulin, pour vous servir !   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] 3812371741
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:59

POUR, j'ai lu que la première phrase, tu vient de Metz c'est Ok pour moi, ici c'est METZ ! Bienvenue à toi sur le forum voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:00

CONTRE, j'ai lu la deuxième phrase, tu vis à Paris, c'est Non pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Margoulin

Margoulin


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:45

L'esprit du Graoully est toujours en moi même à Paris.
J'ai pas le choix, ma copine me séquestre encore 3 ans ici le temps qu'elle termine sa formation, ensuite je pars le plus loin possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz

Cronoz


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2017

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 10 Juin - 7:53

Pour, j'ai apprécié lire ta candidature, soigné/propre/bien écrite
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:03

Bonjour,

Pour ma part, je trouve ta candidature un peu courte, je te demanderais d'étoffer un peu plus la partie "Motivations", et rajouter une partie "Ce que je pense apporter à la guilde".

Je réserve mon vote en attendant.

Merci et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:26

Je suis du meme avis que flecheperdue !
Revenir en haut Aller en bas
ChrOniiC

ChrOniiC


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 10 Juin - 10:45

Salut a toi, je connais bien Bsone enfin Izyki juste pour ca je t'aime bien ^^

Comme la dit Fleche je la trouve un peu courte et il y'a pas de screen c'est dommage Smile

Mitigé pour le moment mais je penche plus du côté POUR
Revenir en haut Aller en bas
Margoulin

Margoulin


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:38

Salut tout le monde,

Concernant mes motivations, je compte passer mon sram 200 prochainement (66% atm) et le stuff terre/air. Mon but c'est de pouvoir faire du PVP koli/AVA/perco en étant décent. Et à coté de ça j'aimerais pouvoir faire les gros donjons avec mon sram (j'ai pas mis les pieds sur frigost 3 par exemple). Pour mon cra, il est pas très bien stuff pour le moment, mais je me concentre d'abord sur mon sram, je verrais ensuite. En attendant la fusion et vu que xp solo ça me saoule un peu en ce moment, je monte les métiers de récoltes.

Par rapport au fait de rejoindre votre guilde, c'est surtout pour rencontrer des gens et pouvoir faire plus facilement des choses en groupe.

J'espère apporter ma bonne humeur à la guilde, des blagues pas toujours très drôles, et de l'aide pour l'avenir (je pense qu'avec la fusion, il va y avoir du grabuge et des bras en plus pour mettre des mandales, c'est toujours utile Smile). En général, je suis toujours la pour donner un coup de main si c'est dans mes cordes.

J'espère avoir répondu à vos questions de manière satisfaisante.

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Margou10
C'est cadeau Chr0niiC Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] 3407984596
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:10

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !

La candidature est un peu courte c'est vrai mais au vu de ta réponse au dessus, je vais mettre un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Dwopi-Pocks

Dwopi-Pocks


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 26
Localisation : En zone inconnue

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:00

Intéressant, intéressant, c'est un pour ! Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] 3960008050
Revenir en haut Aller en bas
ChrOniiC

ChrOniiC


Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 29

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nem

Nem


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:35

Osu !
J'approuve !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Andorra

Andorra


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:43

Avec le rajout d'info je met Pour Smile , candidature propre et plaisante , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:17

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'ai apprécié ta candidature, agréable à lire et j'aime les réponses apportées par la suite.

Juste une précision, tu dis qu'afouxia avait peu d'actifs mais je pense que c'est la situation globale du serveur en ce moment. L'attente de la fusion tardive, les beaux jours qui arrivent, les périodes de concours/exams et le fait qu'on ne se connecte pas aux mêmes heures font que tu pourrais aussi ressentir cela chez nous. D'ailleurs tu es plutôt de l'après-midi? Soirée? Nuit? Tu joues les weekends? ^^
Le serveur en lui-même a une baisse d'activité en général, pour essayer de rester unis et surtout connectés en guilde, nous avons une page facebook où nous échangeons des infos, des conneries, des exploits personnels Rolling Eyes ..


Après toutes ces précisions je t'accorde un POUR le nouveau parisien Cool

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
David-Luiz

David-Luiz


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 33
Localisation : zaap moon

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:02

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/fr/Accueil/0/Home
Margoulin

Margoulin


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:42

Je joue en général en fin d'après-midi/soirée en fonction des jours, et les week-ends quand je suis chez moi.

Je suis d'accord avec toi Nikkity, mais quand je dis peu d'actifs, je parle de 3-4 personnes que j'ai pu rencontrer en 2 mois. Je trouve que c'est quand même peu, alors que je faisais en sorte d'être connecté régulièrement sur le Discord de la guilde, même pour éventuellement discuter d'autres choses que de Dofus.

Sinon j'ai bien entendu remarqué la baisse d'activité générale du serveur et j'espère que ça va bouger lors de la fusion (si elle arrive un jour  tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur

Deathcalibur


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2017

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:14

Yo,

Pour.

A+ en jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:55

J'apprécie le temps que tu as pris pour répondre à nos questions, et elles me semblent correspondre à la guilde. Ce sera donc un pour aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:42

Je suis Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Goth

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:36

Candidature soigné et tout ( jvais pas répéter ce qui a été dit au dessus )
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:07

Alors tout d'abord je m'excuse pour le temps d'attente..

Ta candidature est acceptée, ta periode d'essai commence !

Tu peux contacter un des BD ou la meneuse pour être invité, bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]   Candidature Margoulin [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Margoulin [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A que coucou [ACCEPTÉE]
» Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]
» [ACCEPTEE]taz candidature (2)
» [ACCEPTEE]Candidature Creyods.
» Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: