AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 

 Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+12
David-Luiz
Nem
Flecheperdue
Dwopi-Pocks
Rainestorm
Deathcalibur
Desesa
Guizmo-archer
Andorra
Cronoz
Tails
Necrombe
16 participants
AuteurMessage
Rainestorm

Rainestorm


Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : Salt Lake City, UT

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:44

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Ah_que11
Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Chacha
Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Irl11

Tout d’abord, permettez-moi de me présenter! Alors moi, c’est Shany ou Shasha! Du haut de mes 21 ans, j’arpente les rues de la ville de Madison qui se trouve dans l’état du Wisconsin aux États Unis. Alors oui, je vis peut-être de l’autre côté de l’océan Atlantique mais la première fois que j’ai vu la lumière du jour, c’était à Nantes!

Je suis étudiante en fac de sciences! J’étudie les neurosciences et je travaille dans un laboratoire de recherche en parallèle. Je passe mon temps libre à jongler entre Dofus, Netflix et le foot (en club et à la télé) mais je suis avant tout accroc à la musique. Que ce soit faire du piano, chanter sous la douche ou tout simplement en écouter, j’adore ça… de manière assez excessive puisque j’ai une clef de sol tattouée sur l’avant-bras.

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Ig11

En ce qui me concerne sur Dofus, mon aventure a commencé il y a environ 9 ans. En dépit de toutes les pauses que j’ai pu faire, j’ai toujours fini par reprendre. Je possède actuellement une petite team de 5 personnages level 200 (panda, elio, eni, enu, iop) mais je joue rarement avec les 5 en même temps. Ma iopette, Rainestorm, est mon personnage principal. Elle démolit tout sur son passage mais sa cervelle de poi lui fait souvent défaut Neutral. Je me concentre principalement sur le PvM et les succès même s’il m’arrive parfois de faire quelques apparitions en koli.


Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Screen10


Je n’ai pas d’objectifs précis en jeu. Je suis assez spontanée et aventurière. Que ce soit au vaisseau du Capitaine Meno ou à l’atelier tailleur, je vais où le vent me porte! Je me connecte surtout dans le but de pouvoir parler, m’amuser (et fuir mes responsabilités “d’adulte”).

Venons-en aux guildes qui m’ont marquée! Il y a 3 ans, j’ai passé plusieurs mois chez Les Déserteurs pour rejoindre des amis avec qui je jouais beaucoup à l’époque. Au fur et à mesure, nous avons tous fini par quitter la guilde pour découvrir de nouveaux horizons séparemment. J’ai ensuite fait un long séjour dans Influxia. Après le départ de plusieurs membres pilliers suite à de nombreux conflits, j’ai préféré quitter la guilde à mon tour pour rejoindre votre bras droit adoré, Tokeii, dans Bislekoum. Puis finalement, la boucle s’est bouclée lorsque je suis entrée dans Coquelicot qui était menée par les personnes pour lesquelles j’avais postulé chez Les Déserteurs. Assez ironique me direz-vous! Malheureusement, tous les membres ont arrêté de jouer et/ou sont partis sur Raval. bounce

J’ai repris Dofus le mois dernier et après un mois de vagabondage, j’ai finalement décidé de me poser. Je me tourne donc vers vous dans le but de pouvoir rejoindre vos rangs tout en espérant pouvoir y apporter ma petite touche shanynienne. J’ai pu suivre un peu les changements apportés à votre guilde au cours des années et j’espère donc pouvoir ajouter ma petite pierre à l’édifice. J’apprécie énormément le fait que vous mettiez en valeur les relations humaines ainsi que le fait d’être sérieux sans trop se prendre au sérieux. Moi-même détentrice d’un master en blagues lamentables, j’excelle dans l’art de faire rire les autres. Mais ce n’est pas pour autant que je ne puisse pas apporter mon petit côté scientifique, après tout, le chat de Schrödinger et la physique quantique, c’est cool aussi!

Merci d’avoir eu le courage de tout lire! Je suis maintenant ouverte à toutes vos questions!
Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Sar11 Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] 3438743014
Revenir en haut Aller en bas
Necrombe

Necrombe


Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 26
Localisation : Yoshi Island

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 21 Juin - 6:05

Salut Shany ! Wink
Ta candidature est très complète et donne envie de te laisser ta chance. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais tes passions me parlent pas mal (piano foot ^^). Bref, un POUR. A bientôt IG pour découvrir un peu plus tes persos tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rainestorm

Rainestorm


Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : Salt Lake City, UT

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:18

Salut Necrombe! Merci c'est gentil et contente qu'on ait des passions en commun! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:28

Allez ca appelle deja par son prenom, ca parle de ses passions. Y'a personne qui va la pecho ok?

Elle est americaine c'est ma seule chance d'avoir une carte verte si un jour le FN passe.

Bon, tu m'as annoncé une candidature trop longue que tu as raccourcies, jsuis déçu j'm'attendais a 12 pages comme j'ai l'habitude de faire (tu verras si t'es acceptée la taille de mes posts en interne, mais n'insistons pas la dessus je suis quelqu'un de modeste et je sais que c'est pas la taille qui compte).

Rien a redire, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:33

Bonjour,

La candidature est complète, rien à dire !

C'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz

Cronoz


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2017

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Andorra

Andorra


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:04

Necrombe a été plus rapide que toi tok tant pis !

Candidature agréable à lire , puis ça fera un peu plus d'avis féminin en guilde avec Ju et Tails, donc pour Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] 3960008050 à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:06

POUR, quelqu'un qui vient des states ne peux être que bon pour mon anglais modeste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainestorm

Rainestorm


Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : Salt Lake City, UT

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:58

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir! (Et Yaya, la première version de ma candidature faisait presque 4 pages sur Word du coup je me suis dis qu'il était temps d'essayer d'être concise pour une fois Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Desesa

Desesa


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Paris

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:15

O j'suis un ancien d'Influxia aussi, j'me rappelle pas de toi par contre :p

J'aime bien, t'a l'air plutôt sympathique et ça c'est cool.

C'est donc un POUR de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Deathcalibur

Deathcalibur


Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2017

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:22

Yo,

Pour Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] 2108393454

A + en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rainestorm

Rainestorm


Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : Salt Lake City, UT

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:48

Desesa a écrit:
O j'suis un ancien d'Influxia aussi, j'me rappelle pas de toi par contre :p

J'aime bien, t'a l'air plutôt sympathique et ça c'est cool.

C'est donc un POUR de mon côté

C'est drôle, ton pseudo me dit quelque chose pourtant! J'étais dans Influxia pendant environ 1 an, été 2014 à été 2015!

Deathcalibur a écrit:
Yo,

Pour Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] 2108393454

A + en jeu

Merci Deathcalibur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dwopi-Pocks

Dwopi-Pocks


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 26
Localisation : En zone inconnue

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:05

J'accroche à la mise en page, pour
Revenir en haut Aller en bas
Nem

Nem


Messages : 37
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 26
Localisation : Alsace

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:16

Contre encore un Iop..

Jk, ofc un bon gros Pour
Revenir en haut Aller en bas
Andorra

Andorra


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:42

Tu es plus un chinois de frigost qu'un Iop Nem donc on te compte pas et c'est bon pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
David-Luiz

David-Luiz


Messages : 52
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 33
Localisation : zaap moon

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:04

Pour également
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/fr/Accueil/0/Home
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:20

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ta candidature m'a charmée, autant sur la mise en page que ta façon d'écrire et de t'exprimer! J'adore tout simplement, c'est un gros POUR ^^

Désolée pour le temps de réponse mais le boulot était hard cette semaine!

A bientôt en jeu Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] 2740060365
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Link

Archer-Link


Messages : 110
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ou mon enclos

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:32

Soit un proton en bas d'un seuil de potentiel de 42 eV, quelle blague faut-il lui raconter à voix basse (13.37 dB) à 3h10 PST du matin un vendredi 13, pour qu'il franchisse ce seuil par effet TU-eNN-pEux-pLus ?
Existe-il des configurations spatiales à exclure ? Si oui, lesquelles ?
Généraliser au cas général pour tous les jours de le semaine, mais uniquement le 13 du mois. Indice : Etudier l'effet DopeLair.


Dernière édition par Archer-Link le Ven 23 Juin - 22:32, édité 1 fois (Raison : typo)
Revenir en haut Aller en bas
Rainestorm

Rainestorm


Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : Salt Lake City, UT

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:33

Archer-Link a écrit:
Soit un proton en bas d'un seuil de potentiel de 42 eV, quelle blague faut-il lui raconter à voix basse (13.37 dB) à 3h10 PST du matin un vendredi 13, pour qu'il franchisse ce seuil par effet TU-eNN-pEux-pLus ?
Existe-il des configurations spatiales à exclure ? Si oui, lesquelles ?
Généraliser au cas général pour tous les jours de le semaine, mais uniquement le 13 du mois. Indice : Etudier l'effet DopeLair.

Chapeau, je dois avouer que c'est l'un des meilleurs commentaires que j'ai pu lire! Tu m'as bien fait rire haha! Puis l'effet tunnel, c'est sympa pour franchir les Bohr-dures!

Un atome d'hélium entre dans un bar. Le serveur lui dit "Désolé, on ne sert pas les gaz nobles". Aucune réaction.


Et merci aux autres pour vos pours! Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] 3438743014

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kawelio

Kawelio


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:10

POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucasvn.fr/
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:30

Féliciation, ta candidature est acceptée.

Tu peux mp ton BD préféré pour être invité.


Bienvenue en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]   Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rainestorm [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE]taz candidature (2)
» A que coucou [ACCEPTÉE]
» Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]
» [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa
» [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: