AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
+8
Bos-samodas
Arizonna
Tokeii
Margoulin
Rainestorm
Tails
Dwopi-Pocks
Sloaan
12 participants
AuteurMessage
Sloaan

Sloaan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : PACA

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:11

Tout d'abord bonjour/bonsoir à vous, Dofusiens.

Je me présente : Nicolas, 23 ans. Je réside dans les Hautes Alpes, charmante région qui plait beaucoup à ce cher Jean-Pierre Pernault. Au delà du rustre montagnard que je représente, j'exerce une profession de commercial dans une boite qui vend de l’équipement pour la restauration ( essentiellement sur internet). Les longues études n'ont jamais été pour moi une priorité et j'ai donc préféré obtenir un BTS négo/relation client en alternance. Je suis quelqu'un de sympa, j'aime rire, et je joue de la guitare a mes heures perdues. ( Je crois que ma description Tinder est terminée ? lol! ).



Concernant le jeu
: J'ai découvert il y a de ça une bonne dizaine d'années, par l'intermédiaire d'un ami commun avec Bos-samodas.
Malheureusement pour moi, je me dois de supporter cet odieux personnage jour après jour.
C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés sur le serveur Amayiro. Nous avons passé nos années collège à jouer ensemble, découvrir ce que le jeu avait à offrir, regrettant aujourd'hui le système de traque qui fut proposé pendant longtemps.
C'est ainsi qu'en prenant des niveaux, nous sommes arrivés au niveau 200.

Le temps faisant son affaire, je me suis volontairement écarté du jeu, au profit d'une vie sociale plus développée dont j'avais grand besoin, deplus les études du BTS et l'alternance représentant pour moi un enjeu sérieux et un investissement plus conséquent de ma part, je n'avais pas le temps de jouer. Je n'ai pas repris le jeu durant un long moment, préférant notamment un célèbre jeu DOTA ( oui, mais je hais Yasuo Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] 3407984596 ).

J'ai repris le jeu il y a de ça un an environ. Lorsque Ankama s'est donné la "bonne idée" d'ouvrir à la communauté francophone le serveur 1.29. Restant seul motivé parmi mes comparses, j'ai repris le jeu seul sur ce serveur, pour finalement rebasculer sur le serveur actuel, et reprendre le jeu avec mon bon ami Bos. Petit à petit, j'ai repris goût au jeu en redécouvrant ce qui avait été développé/ajouté en terme de contenu ( succès, titres, ornements, AVA, nouveaux donjons, kolizéum..).
Je n'ai donc pas vraiment d'ancienne guilde puisque je n'ai pas vraiment été actif ces dernières années, et je n'ai jamais vraiment trouvé de guilde ayant une vie active.

Mes objectifs en jeu sont variés, je souhaite progresser au niveau des succès, des nouveaux donjons, exploiter le système d'ava, faire monter ma cote de kolizéum..
Ces objectifs sont , je pense, compatibles avec la vie de la guilde, et des personnes qui en constituent l'assemblée.

J'ai un rythme de jeu assez régulier : ayant 23 ans j'ai souvent l'occasion de jouer le soir en semaine ( de 1 a 3 heures), et dans le weekend ( très peu le soir cependant notamment le samedi, ).
A part ça j'ai une vie de couple, il m'arrive donc parfois de ne pas me connecter durant une courte période.

Ce que pourrait m'apporter la guilde ? : Une communauté sympathique, motivée et intéressante tant au niveau du jeu que au niveau social.
J'ai pu observer la guilde d'un point de vue interne via les comptes de Bos-samodas, Dwopi et Yoruichi "la Tchoin".

Ce que je pourrais apporter à la guilde ?: Bonne humeur, humour , disponibilité pvp et pvm, éventuelles participations a des évènements/cagnottes ect suivant les projets.

Voila, je pense avoir terminé ma description dans un premier temps, merci de votre temps et de votre lecture, j'espère avoir l'occasion de défendre un peu plus mes intérêts et ma motivation. Tendres Bises, Nicolas.  afro


Dernière édition par Sloaan le Jeu 26 Oct - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwopi-Pocks

Dwopi-Pocks


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 26
Localisation : En zone inconnue

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:06

Description très détaillée (quand on connait le personnage c'est un exploit !), ce sera pour moi un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:49

Je peux que mettre pour, du fait que tu possèdes les comptes de 3 membres et que vous êtes une bande de poto

Pas touche aux chiens par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Rainestorm

Rainestorm


Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : Salt Lake City, UT

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:55

Je vais faire la nana chiante mais ce serait cool de mentionner ton pseudo et la classe que tu joues dans la candidature même s'il suffit de regarder ton profil pour le savoir. Mis à part ça, t'écris plutôt bien et t'as l'air de coller à la mentalité de la guilde. En plus, tu côtoies les trois autres nigauds donc ça fait pencher la balance de ton côté même si la candid ne m'a pas plus emballée que ça.

Puisque t'as jamais vraiment eu de guilde à proprement dit, j'aimerais savoir comment tu penses te comporter en guilde ? T'es plutôt du genre actif prêt à papoter en /g ou plus en retrait ?

D'ailleurs tu te connectes souvent sur les persos des gars ? Je pense pas t'avoir croisé en guilde en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Margoulin

Margoulin


Messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:23

C'est complet, c'est un pour

En espérant te croiser IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sloaan

Sloaan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : PACA

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:21

Merci Tails ainsi que Margoulin ainsi que toi Dwopi et au plaisir de vous croiser en jeu.

Coucou Rainestorm, merci de ton intérêt.

Pour te répondre, tout d'abord je n'interviens pas vraiment sur les comptes de mes amis puisque j'estime que ce sont leur personnages et donc que je n'ai pas vraiment à intervenir via leur personnage pour ne pas interférer et quelque part prendre leur " place".

Concernant mon personnage, je suis effectivement un vieux sram osseux de niveau 200, j'ai axé mon jeu sur un style tri-éléments : intelligence, agi et force. J'ai presque finalisé mon stuff pvp a quelques détails près et mon stuff pvm est quant a lui terminé.

Et enfin vis à vis de la guilde, il a été difficile pour moi de m'intégrer n'ayant pratiquement jamais postulé par forum et m'étant souvent fait recruté " a la criée". J'aime être actif et partager que ça soit dans le chat ou via des logiciels discord/skype ou autre. Mais pour en revenir aux guildes, à vrai dire je n'ai jamais été dans des guildes très actives ce qui m'a un peu bloqué pour être actif et participer a la vie de la guilde. C'est en voyant l'activité de la votre et les différents échos racontés par mes potos que j'ai décidé de postuler Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rainestorm

Rainestorm


Messages : 405
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 28
Localisation : Salt Lake City, UT

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:38

Sloaan a écrit:
Mais pour en revenir aux guildes, à vrai dire je n'ai jamais été dans des guildes très actives ce qui m'a un peu bloqué pour être actif et participer a la vie de la guilde.

Compréhensible, je vais dire pour, je suis curieuse de te voir à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:47

Sloaan a écrit:


Pour te répondre, tout d'abord je n'interviens pas vraiment sur les comptes de mes amis puisque j'estime que ce sont leur personnages et donc que je n'ai pas vraiment à intervenir via leur personnage pour ne pas interférer et quelque part prendre leur " place".

Est ce que je dois rappeler l'événement qui précipites ta candidature? Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] 2332283195


J'ai peur que tu sois comme tes collègues, a part Vivien qui est très actif quand il joue (et même si je note les gros efforts de Flavien qui est parfait mtn (keurlovenutella)), ils sont beaucoup trop dans leur coin et j'ai peur que tu ai participé a cet image qu'on a d'eux en les connectant sur leurs persos sans t'annoncer, nous laissant penser qu'ils étaient là sans vouloir nous parler.

Alors je vais pas voter pour, parce que j'veux te montrer que je t'attend au tournant et que t'as intérêt a être actif, mais concrètement on peut pas voter contre vu que tu es déjà installé et que t'as l'air d'être une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sloaan

Sloaan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : PACA

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:16

Je dois en effet avouer que l'évènement qui a précipité ma candidature ne joue pas en ma faveur, ayant passé une annonce commerce au sein du canal guilde en simplement avançant un cordial " salut les gars" Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] 1535515246

Je peux comprendre cette appréhension quant au fait de ne pas être assez actif, cependant je peux m'engager de manière confiante à prouver que cette impression peut bel et bien s’avérer erronée cyclops. Je pense qu'effectivement il est important de préciser que par moment, le manque de communication des comptes de Flav, Loïc ou Vivien puisse être du au fait que je sois sur les persos.

Merci de ta réponse Tokeii , et au plaisir de pouvoir démontrer mon implication et mes bonnes intentions Smile Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] 3960008050
Revenir en haut Aller en bas
Arizonna

Arizonna


Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2014

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:47

T'as l'air de coller à la mentalité, j'vais voter pour.

J'ai cependant une demande qui ne concerne pas forcément ta candid (pas du tout même). Mais est-ce que les gens qui prêtent leur compte hors guilde pourraient le mentionner quelque part sur le forum ou dans leur candid (je crois que Bos ne l'a pas fait, ou alors je m'en rappelle pas pardon pardon) ? Ca coûte rien, et c'est toujours sympa de savoir qui a accès à notre /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:09

Salut,

@Tokeii Merci de noter le changement cependant ce ne sont pas des efforts ça a toujours été là et tu le sais, j'avais juste oublier comment me comporter il me fallait cette piqûre de rappel.

@Arizonna Je l'ai dit de façon implicite "On a forme une team de monocompteur", du coup pour te repondre on est 4 Avec Sloaan, Dwoopi et Yorohichi et on a chacun accès aux comptes de l'autre


Nico je suis content que ta candidature récolte des "pour" t'as quand même un sacré avantage tu connais les 3 des 4 plus beau gosse de la guilde (Tok t'es le plus beau 4ever).
Bref comme t'as pas écouté tous les conseils que je t'ai donné pour ta candidature et que je suis toujours le méchant dans notre team à gueuler et à tous vous rappeler à l'ordre.

Ça sera un "contre" pour moi même si tu sais que je t'aime c'est pour pas que ce soit trop facile.

Apres honnêtement nos votes ne devraient pas compter on est trop proche de toi

Tendresse je t'appelle dans la semaine Bos-samodas.
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz

Cronoz


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2017

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:55

Candidature courte mais avec toutes les infos importantes dedans,et complétée par la suite sur la réponse à ma Shasha d'amour.Je vais mettre pour vu que tes collègues sont aussi dans la guilde et que ta mentalité a l'air de coller à la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Sloaan

Sloaan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : PACA

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:57

Merci de ta réponse, si tu as des questions je serais ravi d’y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo-archer

Guizmo-archer


Messages : 260
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:44

Vu que tu as déjà un pied dans la guilde autant mettre le deuxième dedans, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sloaan

Sloaan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : PACA

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:41

Merci Guizmo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:49

Ton pseudo me dit quelque chose, t’etais Pas un sram avec des grosses ailes brak toujours sorties?
Sinon rien’ à redire sur la candidature, pour
Revenir en haut Aller en bas
Sloaan

Sloaan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : PACA

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:09

Malheureusement non, je n’ai pas de grosses ailes brak à ma disposition
Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:16

Sloaan a écrit:
Malheureusement non, je n’ai pas de grosses ailes brak à ma disposition

Il a la memoire qui flanche si tu parles du temps des traques oui effectivement il affichait un joli grade 9, mais tout ça s'est arreté lorsqu'Ankama a retiré les traques.
Revenir en haut Aller en bas
Sloaan

Sloaan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : PACA

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:49

J’avais pas encore de barbe, ni mes fameux poils au nombrils que tu apprécies tant tresser mais c’est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Heiisenberg

Heiisenberg


Messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 28
Localisation : LE SUD

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Candid    Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:31

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:49

Pardon pour le retard. Félicitation et bonne chance a toi pour ta mise a l'essai. Contacte un des BD pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]   Candidature Sloaan [ACCEPTÉE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sloaan [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio
» [ACCEPTEE]taz candidature (2)
» A que coucou [ACCEPTÉE]
» Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]
» [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: