AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 

 [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !

Aller en bas 
+7
Game-roxx
Link
Nixono
Admin
Tris-ceps
Tails
Whigt
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:44

Bonjours à toutes et à tous !





Je tiens d'abord à m'expliquer sur un certain problème que j'ai eu avec un ****** de co-teamer qui était censé être un pote

mais qui jouait de moi pour faire n'importe quoi.

Je suis le réel utilisateur du personnage Akhoris (Ex Fire-Breather// Captain-Galaksyh) ET IL N'Y A QUE MOI QUI AI ACCÈS AU

COMPTE MAINTENANT
 .En effet je faisais confiance à Samuel (Pour ceux qui le connaissent ) et depuis déjà un bout de

temps il faisait bien de la merde sur mon compte comme par exemple il a postulé chez vous alors que je lui avais dit que j'allais le

faire,Il a échangé mon ocre contre un malheureux bouclier Hispanique (C'est toujours bien de perdre 50M ..).

Bref passons car je ne vais pas déroulé toute les conneries qu'il a fait sinon j'aurais

besoin d'un livre équivalent à la bible.



Petite présentation IRL :


Je m'appelles Ambroise (La framboise Ahah ! Je la sens déjà venir),J'habite à Redon c'est en Ille-et-Vilaine donc en Bretagne,

Le pays des galettes et du cochon. J'ai 17 ans et je suis en seconde GT au Lycée Saint Sauveur et je désirerais aller en 1ère Littéraire  (Au cas où des gens viennent de part chez moi).

Je m'occupes en faisant mes devoirs,Mais après j'ai diverses activités comme me connecter pour faire un petit farm kamas enfin pour jouer quoi ^^ sinon je fais du Longboard et je suis photographe amateur.

Je possède un Minolta  Dynax 303si, un Canon E500 avec plusieurs objectifs, Quand je ne joues pas et que je suis en vacance je vais chez ma copine et donc il m'arrive forcément de ne pas me connecter pendant un certains temps mais j'avertis toujours.

Au niveau musique j'écoute principalement de l'electro Swing (Parov Stelar,Kormac,ProleteR),Un peu de metal et je vais au Hellfest cette année ! j'écoute un peu de tout en fait mais mes principaux goûts musicaux sont l'electro Swing,Le Drum&Bass et le metal

Je ne sais quoi rajouter mise à part que je suis plutôt mature et responsable, Je ne fais pas confiance rapidement mais j'espère ne pas être le seul !


Partie IG :


Déjà rien ne vaux une petite histoire pour commencer !

J'ai commencé sur Djaul avec mon cousin qui m'a fait découvrir le jeu en 2006 (Si mes souvenirs sont bons). J'ai créé un sadida puis après je suis parti dans l'optique de me faire un Iop.

On était en primaire et je jouais sur Otomaï,Le iop s'appellait Okapi comme la revue,je me souviens que ma meneuse de guilde était Pralina et la première guilde que j'ai intégré s’appelait Eva (Elle existe toujours).

Après tout ça j'ai eu de multiples perso et je me suis crée un perso sur Amayiro (Début de la 2.0) et j'ai intégré au niveau 150 la guilde The Shadows in the Darkness je pense à le dire car je connais des gens qui étaient dedans et qui sont dans Alkenzia (Comme Tristan,Thomas,Jo' ) Même si je n'avais pas beaucoup parlé à Thomas sauf quand il prenait Eni-Dragonoid pour me ridiculiser avec !

Puis après je ne sais plus pour quel raison j'ai quitté la guilde,Je crois que j'ai fait une pause et en reprenant j'étais un peu déboussolé. Je suis allé dans Heaven's, après le hack d'Auk j'ai arrêté et j'ai repris quand il a reprit,La guilde avait été renommé en Symbiose et j'y suis resté jusqu'à ce que l'autre postule chez Les Flammes Ascendantes.Il a quitté la guilde car il a fait de la merde et entre lui et Link. Je me suis fait hack donc moi j'en ai eu marre j'ai refait encore une pause. J'ai repris quand il m'a demandé de postuler chez Brave New World.

Mon personnage principale est un Osamodas 199,je l'ai monté à la force du kolizeum et des combats aux craqueleurs où je
dropais toute les pierres pour me faire des kamas,c'était l'époque des 20 Diamants = 1 parcho de sorts si je me rappelles bien.
Petit screen du personnage ça ne fait pas de mal donc le voici !




[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Str12

Vu d'ensemble c'est une pano Otomaï avec une ceinture glours,Un kralano PA et une bague gloursonne (Le pm va bientôt venir dessus) Razz

J'ai aussi les sorts à montrer car j'en suis aussi fière,Certains trouveront ça basique voir normal mais pour moi c'est quand même un investissement.
[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Strr11


Mes buts dans le jeu aujourd'hui :

Ils sont peut-être minime mais bon,Je voudrai avoir l'ornement Score Imposant ( 2400/8000 points de succès pour le moment), Quelques titres comme Bienfaiteur de Frigost (Donc le DDG),Moissonneur des âmes que j'apprécie particulièrement,Et Terreur de Mercemer. (Il y en a d'autre mais bon on est pas là pour faire sa liste de course ! )

J'ai envie de retrouver une bonne guilde comme j'ai connu dans Dark Crew, dans laquelle il y a de l'entraide, et je suis toujours là quand il faut aider les gens. Pour moi l'entraide c'est primordial, et puis ça permet de mieux connaître les gens, de déconner bref je suis toujours là pour un membre de la guilde, un pote tant qu'il sait rendre le service un jours où moi j'ai besoin d'aide.
Je suis blagueur mais pas encore trop moqueur, je me fixe une certaine limite à le pas franchir pour devenir un troll. Un de mes points qui peut-être un point faible c'est que je suis direct, quand j'ai des choses à dire je le dis, que ça plait ou pas j'ai un certains sens de l’honnêteté qui peut être mal pris par certains.



Sinon si vous voulez plus de renseignements je vous demanderais de poser les questions dans les réponses voir même IG
/W Akhoris.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et à bientôt peut-être !

BizAkhoris


Dernière édition par Amb//Akhoris le Mer 14 Mai - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:53

J'ai rencontré un problème avec les balises dans la partie " Mes buts dans le jeu aujourd'hui" j'ai essayé tant bien que mal à rectifier et mettre la couleur sauf qu'elle disparait à un autre endroit à chaque fois et je ne sais comment rectifier le tir. Merci d'en prendre compte car ça m'a littéralement énervé ce bug.
Amb'
Revenir en haut Aller en bas
Whigt

Whigt


Messages : 71
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 27

[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:08

Ta candidature est 100 fois meilleure en comparaison à la précédente faite par ton ancien co-teamer. Elle est complète et bien remplie sans être étouffante, elle est bien rédigée, les différentes parties sont bien distinctes et la mise en page est basique mais amplement suffisante.
En plus de ça, je te connais personnellement, il est vrai que tu es mature, tu es aussi ouvert et agréable.
Je vote Pour, à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:21

Salut j'ai bien aimé ta candidature mais désolé de te dire que j'étais dans Dark Crew aussi mais je ne me souvient plus de toi peut être que sa me reviendra. Sinon pour moi c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:31

J'avais un sacrieur,Toxic-Sacri ça te dit quelque chose?
J'ai oublié de dire que je suis mono compte mais je vais me créer un autre personnage pour jouer à 2 persos. *
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:49

Salut,
Comment tu expliques ta candidature chez les flambys, juste après notre refus ?
https://elvaelia.forumactif.comforum.les-flamboyants.net/topic/3335-voila-la-candidature-dun-bonnet-rouge/
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:06

Tails-roxx a écrit:
Salut,
Comment tu expliques ta candidature chez les flambys, juste après notre refus ?
https://elvaelia.forumactif.comforum.les-flamboyants.net/topic/3335-voila-la-candidature-dun-bonnet-rouge/
Il l'a dit plus haut, son co-teamer, Je me souviens de Amb ( normal je l'ai recruté dans Dark Crew ou j'étais meneur Very Happy), de plus je suis amis avec sur FB et malgré notre "séparation" suite a mon hack + suppression de guilde par le hackeur, il ma toujours donner de ses nouvelles.
Amb est sympathique et pas mythomane, de plus il nous fait une belle candidature. J'attend qu'il répond a Tails (même si je suppose que j'ai raison) et je donne mon vote.

PS : T'en a mis du temps pour postulé fumier è_é !


Edit : Je confirme tails regarde :
Samuel a écrit:
-Sinon je m'appelle Samuel, j'ai 18ans et je suis en école de Droit pour pouvoir ensuite devenir Avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:12

Et de plus tu as vu que sur le fil d'actualité sur Facebook j'étais chez ma copine ^^
j'ai mis du temps aussi à la faire mon titi ! Et j'suis toujours aussi long à la détente xD
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:16

Autant pour moi, merci des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:16

Donc suite a cela et a mon inscription sur le forum des flamby avec un nom chelou ( désolé les flamby :3 ), je confirme que Amb n'a pas fait cette candidature sur leur forum et l'ancienne ici. Donc je donne un GRAND POUR, vous pouvais relire les candidatures ou j'ai mis pour, je n'ai jamais était aussi POUR même pour Jo' ou seb ou free ect... ( ceux que je connais bien ou mes ex membres ^^) donc en aucun cas je "favorise" Amb, juste je le recommande et espère le voir avec nous car il est aussi con sympa que Nos membres sauf Hitch et Tails !

PPS : C'étais 5 DIAMANT pour 1 parcho ( soit 50 pierre de diamant ) je m'en souviens car j'en avais 50 ( Diamants )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:25

C'est pas grave Tails,Ça arrive à tout le monde et j'préfère éclaircir les choses que de faire des accusations (Qui aurait été fausses dans ce cas là). Bref je remercie déjà ceux qui ont mis un Pour ça me dit que je ne suis pas une merde dans la création de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:03

Bienvenue sur notre forum,

Un 2eme Ambroise! Sérieux avant que le 1er rentre en guilde je ne savais même pas que ce prénom existait! xD

Ta candidature est très bien j'ai rien à ajouter, je t'accorde un POUR!

A bientôt IG  [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  2740060365 
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:13

Pour aussi, belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:53

Amb//Akhoris a écrit:

Je possède un Minolta  Dynax 303s

Ça ressemble beaucoup à Minato, du coup.. mouais...


Amb//Akhoris a écrit:

Au niveau musique j'écoute principalement de l'electro Swing (Parov Stelar,Kormac,ProleteR),Un peu de metal et je vais au Hellfest cette année ! j'écoute un peu de tout en fait mais mes principaux goûts musicaux sont l'electro Swing,Le Drum&Bass et le metal

POUR POUR POUR  [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  1404285398 


Non bon plus sérieusement, la candidature est complète et posée, j'aime bien. POUR.
Bonne chance et j'espère à bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Link

Link


Messages : 203
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:06

Moi j'y crois pas. J'ai jamais entendu parler d'un quelconque co-teamer où je ne sais quoi. Et si je me trompe ça va sûrement te vexer, mais pour moi c'est un gros foutage de gueule. C'est Contre.

Nan mais je rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:09

Tu n'as jamais entendu d'un quelconque co-teamer ? Je te propose de parler avec Zommari,Voir tout BNW si tu ne me crois pas. Après j'ai dit à Jo' que je savais que allait réagir comme ça. En tout cas même si on se connait très peu. Ouais je jouais avec Samuel. Et dieu c'est que c'était une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:10

Hum salut à toi et bienvenue sur notre forum .
Ta candidature est assez structurée et complète , et tu es assez sérieux et honnête ( selon toi ) .
Apparemment , pour l'histoire du co-teamer j'en sais rien et je ne crois pas me casser la tête dedans espérons juste que c'est pas du mito  ..
Juste petite remarque , tu as assez de kamas pour mieux t'opti niveau PA/PM et trophés , je me trompe ? ^^' ...


Dernière édition par Dark-Eresor le Jeu 15 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:12

Oui j'ai assez pour me refaire ne t'inquiète pas. Et je suis prêt à rencontrer un guildeux pour montrer que ce n'est simplement que la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:13

Et bien comme j'ai dit et dans l'espoir que l'histoire du Co-teamer soit vraie  , je n'ai rien contre toi donc POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:33

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tris-ceps

Tris-ceps


Messages : 267
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 29
Localisation : Malzéville

[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:41

Link, dis moi, pourquoi irait-il dire qu'il s'apel Samuel, qu'il n'a pas le même age et la même formation + les gouts ect ? Je connais très bien Amb, il es honnête et moi même je savais qu'il avais un co-teamer.
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:00

Je suis dubitatif ...

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Minato

Minato


Messages : 275
Date d'inscription : 15/07/2013

[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:42

Très très bonne candidature rien a redire Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:06

Bonjours à tous,Je vous remercie pour vos votes qui sont dans la majorité positifs. Je tiens à dire à Link que je suis presque à rencontrer un guildeux (Si il y a des guildeux bretons ). Mais je ne viens pas là pour dire ça.
Je suis maintenant multi-compteur. Je me suis créé un steamer du nom de Memeleth,Donc j'en suis à deux personnages maintenant. J'ai maladroitement oublié de vous signaler que j'ai un Paysan lvl 100,Je monte un boulanger 100, et un bijoutier 65 + mage,tailleur 65 + mage et un cordonnier 65 + mage. Après je monterai un forgeur de haches ( un peu plus tard). Voilà
merci encore à tout
Akhobiz
Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:09

Salut amb, Ta candidature est bien structuré mais pas entièrement. Puis au sujet de l'ancienne candidature et la candidature chez les flamby cela ne m'assure aucune confiance mais aucune  réel motivation donc ça seras contre désolé. Bonne continuation ou peut etre a plus tard en guilde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !    [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEPART]Echi's Candid'
» [DEPART]Ino's team
» [DEPART]Candidature Blox.
» [DEPART]Candidature de Wx-rall
» [DEPART]Captoon Candid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: