AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [DEPART]Captoon Candid

Aller en bas 
+7
Kaliumy
Bos-samodas
Hitch
Sokrony
Oxyo
Tails
Night-Lifes
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:17

Comme mon chère Api la dit je ne suis pas trop le genre de personne a poster une candidature pour une guilde sur un forum, mais je vais faire un effort pour entrer dans une guilde guilde que l'on ma dit actif et fun [DEPART]Captoon Candid 4005405858 

IRL:

Bon commençons, je m'appelle Terry un Grand Black de 1m92 et de 92kg ancien joueur de football Américain, Je suis actuellement pizzaiolo dans une pizzeria (bien évidemment) au nom pas très connu qui s'appelle "Domino's Pizza" (mon chef ma promis une augmentation contre un peu de PUB Very Happy). mon style de Musique est le Rap Américain, ce que j'aime a par sa bah y a les moelleux au chocolat, les glace au chocolat, les gâteaux au chocolat, les biscuit au chocolat et mon petit péché mignon...LE CHOCOLAT  [DEPART]Captoon Candid 2370405275 

IG:

avant toute chose vous devez savoir que se xelor ma été donner pas mon premier pote faire sur dofus a sont LvL 126

Alors le nom de mon seul et unique perso est Captoon un GRAND heuuu... petit Xelor Feu LvL 199, je suis un joueur qui reste fidèle au mono compte qui date de l'époque 1.29 car je joue a dofus depuis près de 6-7 ans.
Mon objectif dans le jeux est d'atteindre le magnifique niveau 200 et avoir un stuff de la mort qui tue qui commence a prendre forme doucement mais surement car:

Un jour je serai le meilleur Xelor
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la Terre entière
Traquant avec espoir
Le monde des 15 et ses mystères
Le secret de sont pouvoirs

pourquoi tu lis en chantonnant la musique de Pokémon  [DEPART]Captoon Candid 326146653 


Pourquoi Alkenzia ?! Bah tout simplement car je suis un mec maudit tout les guilde ou je passe bah elle trépasse comme:

Friends Family
Dofus addict's
Obligarchie
Legacy's
ect...

ma mission secrète est de rentrer dans votre guilde pour lui faire subir le même sort, alors si vous m'accepter vérifier si elle est bien solide x)

voila voila je pense que des question me seront poser alors n'hésiter pas je les attend [DEPART]Captoon Candid 233060900
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:51

Coucou, bienvenue à toi Smile
La candidature est lisible et j'ai trouvé pas mal de fautes d'orthographe.
En revanche j'ai bien aimé son coté fun notamment avec Pokemon :p
Tu as l'air bien sympa mais avant de me prononcer je voudrais savoir ce qu'il c'est passé avec tes précédentes guilde et pourquoi dis-tu que tu est maudit.

Bye! NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:15

Coucou,

J'ai quelques questions :

Est-ce-que quelqu'un ( amis, frère..) à accès à tes/ton compte(s) ?
Seras-tu actif sur notre forum ?
Quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:32

Salut

donc je vais répondre a vos question dans l'ordre.


questions de Night-Lifes "je voudrais savoir ce qu'il c'est passé avec tes précédentes guilde et pourquoi dis-tu que tu est maudit":

je dit sa car toute les guilde ou je me suis senti a l'aise on fini par imploser et tomber en dessous de 10 membres.
les raisons de cette implosion ont été le plus souvent l'arrêt définitif du meneur.
sauf pour la guilde Obligarchie, ou nous avons simplement décider de se déplacer dans la guilde Legacy's pour après 2 mois de fusion, stopper Dofus et de partir sur un autre jeu (Leaugue Of Legends) avec quelques membres de la guilde.

N'ayez aucune crainte j'ai arrêter tout les autre jeu pour revenir sur dofus et il y a très peu de chance pour que j'arrête ce jeu.  Laughing 


question de Tails-roxx

Est-ce-que quelqu'un ( amis, frère..) à accès à tes/ton compte(s) ?

Oui il y a Api qui a mes LOG le leader de la Ino Team qui a lui aussi postuler chez vous hier Smile
puis mes deux frère Toon-Sacri Sacrieur LvL 199 et Gonzen Sadida LvL 192 qui si vous le voulez me suivront dans la guilde.


Seras-tu actif sur notre forum ?

Je veut bien tenté d'être actif sur le forum mais je ne sait pas trop comment cela fonctionne je suis plutôt le genre de personne a fond sur le jeu.
Mais si cela aiderait a bien m'intégrer dans la guilde je donnerai 50% de mon temps au Forum l'autre moitié sera pour jouer  Basketball 

Quel âge as-tu ?

a oui j'ai oublier de le préciser j'ai 20 ans  [DEPART]Captoon Candid 4005405858 
Revenir en haut Aller en bas
Oxyo

Oxyo


Messages : 51
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 28
Localisation : Moon

[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:49

Petite candid certes, mais bon tu ma l'air sympa,
Puis des joueurs de football américain il y'en a peu, donc bon, c'est a prendre !
Allez, petit pour.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:13

Je t'accord mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:15

Bonjour et bienvenue sur le forum Terry

Ta candidature est très simple, pas de couleurs, chapitre pas très clair, même pas une petite photo de de ton perso ? Mono compte d'ailleurs, très bon point.

J'ai beaucoup de mal à adhérer vois-tu .. NEUTRE.

Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:40

Salut à toi, candidature très courte, ta réelle motivation doit être de rejoindre tes camarades, mais ça fait léger pour moi.

Je n'ai vu que celle de Inomid et de Gahia pour le moment de candidature, et elles sont au dessus de la tienne, c'est pourquoi je vote contre à celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:29

salut Very Happy

Sokrony j'ai fait un effort j'ai mis un petit montage de mon Xelor a l'identique en photo de profil, désolé de ne pas avoir fait de capture d'écran mais sans mentir je ne sait même pas comment on fait  [DEPART]Captoon Candid 3960008050 .

Hitch je n'ai rien a redire par rapport a ton vote négatif, je le comprend assez bien même.
Sa serait mentir si je ne te disait pas que ma plus grande motivation de rentrer dans la Guilde est pour suivre mes amis qui ont envie de venir chez vous!

n'hésiter pas a posé des question j'y répondrai au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:35

Re bonjour,
La candidature est courte et manque donc de contenue cependant tes réponses sont bien développées je vais donc mettre un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:47

Est ce que tes fans de Pokémons ??

Si oui que penses-tu la théorie de Creepyspasta ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:00

bah il faut se rappeler que Pokémon est un manga, et un pour un Manga sa serait une fin Magnifique et inattendu comme on les aimes Very Happy


Dernière édition par Captoon le Lun 4 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bos-samodas

Bos-samodas


Messages : 608
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 29
Localisation : Brest

[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:05

J'aime je ne peux que dire pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:19

[DEPART]Captoon Candid 4125821422 
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:41

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:48

Je vote POUR, malgré ton résuglours au dernier tour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:42

même avis que Hitch, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:12

Bienvenue sur le forum,

Je t'accorde un POUR, fan de pokéball  pokemon pokéball  

[DEPART]Captoon Candid 288804302 [DEPART]Captoon Candid 4291398783 [DEPART]Captoon Candid 1181809468 [DEPART]Captoon Candid 426205974 [DEPART]Captoon Candid 555654534 [DEPART]Captoon Candid 3158013305 [DEPART]Captoon Candid 3803021371 [DEPART]Captoon Candid 1822938396 [DEPART]Captoon Candid 3544493005 
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:01

Salut,
En lisant ta candidature je suis fort mitigé. Y a des pours et des contres. Pour ce qui est de ta motivation, je ne suis pas du même avis que les autres, je ne trouve pas ça négatif que tu veuilles rejoindre tes potes, ça laisse penser que tu es prêt à t'investir pour t'intégrer et rester avec eux.
Je vote donc neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:58

Plop !
Si ta seule motivation est de suivre tes amis, c'est CONTRE, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:41

Félicitation, ta candidature est acceptée.

Tu peux mp un bras droit pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:22

[DEPART]Captoon Candid 4125821422 a tous pour vos votes positif ou négatif  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:06

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEPART]Captoon Candid Empty
MessageSujet: Re: [DEPART]Captoon Candid   [DEPART]Captoon Candid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEPART]Captoon Candid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DEPART]Ino's team
» [DEPART]Bijours Bijours C'est Jean Pascal Tchong !
» [DEPART]Echi's Candid'
» [DEPART]Candidature Blox.
» [DEPART]Candidature de Wx-rall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: