AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios

Aller en bas 
+8
Silvanis
Hitch
Kaliumy
Night-Lifes
Panzidiable
Sokrony
Tails
El-Dio
12 participants
AuteurMessage
El-Dio

El-Dio


Messages : 168
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : AMIENS

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:35

Salut à vous tous, vous qui regardez cette "annonce" c'est que vous êtes curieux(se) de me connaître !
Et bien on va faire simple ! Mais dans les règles de l'art !

Pour commencer j'ai lu les petites règles du forum attentivement pendant 30/35minutes study 
Nan je rigole je lis plus vite quand même:)





* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Donc dans la vrai vie, moi? C'est Vivien et j'vais bientôt avoir 18 ans, et ouais... ça rigole plus là!!
En ce moment je prépare un Bac dans l'aéronautique pour faire une licence d'ingénieur plus tard c'est tout simple à ce niveau là c'est mon objectif donc j'ai pas grand chose à dire sur les cours, appart que je bosse beaucoup pour mes cours, faîtes de même d'ailleurs mais laisser un p'tit temps pour finir de lire ce texte très philosophique Very Happy. Je vais faire court pour ça : j'aime le sport, les devoirs, les cours, la moto, les hommes aussi d'ailleurs [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios 2332283195 et bien évidemment geeker pendant les vacances!



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


En ce qui concerne Dofus: Je joue attention hein regardez bien vous allez pas en croire vos yeux!  
- Un Iop lvl 199 ( whaaaouu Smile )
- Un féca lvl 170 ( je dis ça car là il est 172 et que j'vais xp à fond les bananes )
- Un Aspirine  lvl 150 mini aussi un pandawa (mule sasa jusqu'au niveau 177 ) lvl 157 mini
- Un énutrof lvl 147 (mule sasa lui aussi jusqu'au niveau 177 )
- Un crâ lvl 189 ( je le laisse un p'tit peu de côté pour le moment )
- Un sacrieur lvl 18X ( X = je sais même plus...car lui aussi attend avec gentillesse que je le reprenne )

J'ai créé un petit zobal lvl 3X qui est sacrément fort : -200 avec furia => je l'avais boost avec un iop et un crâ  [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios 1404285398 

Pour la petite histoire j'ai commencé il y a 4 ans un petit sadida que j'ai arrêté car je ne connaissais pas le jeu et je lui ai monté ses statistiques n'importe comment... Ensuite j'ai fais un Iop  -El-Dios- et un Sacrieur -Krislakras- que j'ai xp durement en étant full sasa sur frifri! ( Avec l'aide de sacrieurs qui gèraient les boufmouths =(  )

Donc je me suis fait muler comme certain(e)s ici qui vont peut-être enfin j'espère me répondre! ^^ Mais comme il faut les équiper ces petits persos et bien je ne savais pas comment faire de kamas... j'ai donc créé un crâ El-Arcos pour farmer le Br puis j'ai stoppé un p'tit peu pendant 1 an. J'ai fait des persos pour m'amuser mais je ne vais pas vous raconter pleins de détails comme ça pendant 3heures hein:).


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Alors maintenant je vais vous parler de mes guildes, en 4 ans de jeu j'en ai fait quelques-unes : Odysseus, les cercles des pouets disparus, Dolls , Serian's, Last Exile, Legacy's ( anciennement serian's) et c'est tout ! Smile

Je connaissais déjà votre guilde lorsqu'elle était sous le nom d'Elvaelia car j'avais quelques amis qui étaient dedans et par le fait quelle est chef de l'alliance VIP étant donné que j'étais chez Legacy's je ne peux que connaître Alkenzia.
Et certains de ses anciens membres sont venus chez vous et que c'est toujours bien de rentrer dans une guilde en connaissant 3/4 personnes, mais ne vous méprenez pas sur ce que je dis ( je ne souhaite absolument pas venir chez vous pour cette raison) c'est simplement que je cherche une guilde où l'ambiance est présente, avec une réelle cohésion avec ses membres et surtout une guilde active

(Ne me dîtes pas " et comment tu sais qu'on l'est???" parce que je vous répondrai direct ! je vous vois partout... même quand je suis dans mon lit ou dehors en moto je vois des gens de chez vous partout !! j'vais devenir fou d'ailleurs.)

Et le plus important ce que j'aime chez vous c'est ce magnifique Blason c'est juste pour ça que j'aimerais faire parti de votre famille ! -Ironie- en plus j'ai été abandonné à la naissance... -Bis-

PS : Si vous voulez me MP pour avoir des infos que je n'aurais pas dis et que vous auriez voulu savoir je reste à disposition quand je suis connecté bien-sur

Je vous souhaite une bonne journée et merci d'avoir lu ma première candidature.

A bientôt en jeu !

El-dios


Dernière édition par El-Dio le Dim 3 Aoû - 16:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:48

Stréssé pour ta première candidature a c'que j'vois Surprised
Ayant déjà joué avec toi, je sais que tu es un joueur sympathique et disponible en cas de besoin, je vote POUR (même si tu aurais pu mettre des couleurs afin que ta candid' soit plus lisible Surprised).

Zoub'
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:49

El-Dio a écrit:
( Ne me dîtes pas " et comment tu sais qu'on l'est???" parce que je vous répondrai direct ! je vous vois partout... même quand je suis dans mon lit ou dehors en moto je vois des gens de chez vous partout !! j'vais devenir fou d'ailleurs. Et le plus important ce que j'aime chez vous c'est ce magnifique Blason c'est juste pour ça que j'aimerais faire parti de votre famille ! -Ironie- en plus j'ai été abandonné à la naissance... -Bis-

J'en rigole encore xD

El-Dio a écrit:
PS : Je m'excuse pour la forme de cette candidature... qui est nulle même pire mais j'ai pas de mots pour dire que c'est plus nul que nul en fait. M

Je confirme un beau pavé.

Je ne vote pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
El-Dio

El-Dio


Messages : 168
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : AMIENS

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:02

Salut à vous deux! Merci pour ces réponses, oui en effet ça fait un peu pavé j'essaye d'améliorer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:11

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Vivien

J'ai lu ta candidature, je dois t'avouer qu'on ressens pas mal joie de vivre ce qu'on apprécie, mais pas d'intégrité pour ma part. Ta candidature n'est pas du tout mise en valeur, tu as garder le bon vieux Arial black et aucune image n'est exposée.
Pas de chapitre, ce qui donne un aspect plutôt fouillis.

Nous sommes très actif mais aussi très autonome, nous nous entraidons beaucoup mais très peu niveau xp. (Appart Tourelle mais j'le paye mais ça personne le sait.)

Je ne peux adhérer. Contre. Bonne chance pour la suite

Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bon oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Panzidiable

Panzidiable


Messages : 806
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:17

Salut Ta candidature est correct mais si tu pouvais rajouté "image, couleur" ca serais encore mieux
Je réserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Night-Lifes

Night-Lifes


Messages : 412
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 27

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:39

Pour, l'édit de ta candidature me satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-Dio

El-Dio


Messages : 168
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : AMIENS

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:46

Merci pour vos remarque et pour ton vote Night-lifes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaliumy

Kaliumy


Messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:04

Pour !  [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios 1404285398 


PS : Même si je te connais et que j'ai mis pour grâce au fait que nous nous connaissons, je trouve ta candid' pas mal du tout Smile (son edit') Zoubis Vivien !
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch


Messages : 78
Date d'inscription : 05/05/2014

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:45

Salut à toi,

je vote pour, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
El-Dio

El-Dio


Messages : 168
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : AMIENS

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:24

Coucou à vous deux ! Smile Merci pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvanis

Silvanis


Messages : 401
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 36
Localisation : Zaap du Bord de la Forêt Maléfique

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:10

Salut,

whaaaaa ! Y a une faute !

"le fait quelle est chef de l'alliance VIP"
-> ETAIT ! Alalala t'as mal fait tes devoirs.

Je ne me prononce pas, c'est pas ma place, j'étais juste de passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Game-roxx

Game-roxx


Messages : 478
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Charente-Maritime

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:46

Même si ta candidature a pas l'aspect d'une candidature parfaite parmis les 4, c'est celle que je préfère et je t'accorde mon POUR  [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios 65649802
Revenir en haut Aller en bas
El-Dio

El-Dio


Messages : 168
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : AMIENS

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:17

Salut à vous deux ! Smile
Silvanis , merci pour la correction chef ! :p
Et merci à toi Game-roxx pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:18

Bienvenue sur le forum,

Rien à redire, couleurs arc-en-ciel j'adore  [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios 3438743014 
Non à part ça ta candidature est beaucoup plus structurée et jolie que l'ancienne!

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:28

Bonjour,
Pour une mise a l'essai, ne nous déçois pas.

Revenir en haut Aller en bas
El-Dio

El-Dio


Messages : 168
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : AMIENS

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:10

Coucou ! Very Happy
Merci Nikkity pour "bienvenue sur le forum" et surtout pour le "POUR!" Smile
Merci aussi à toi Tails-roxx pour ton vote ! Smile Bah si je vais vous décevoir ! sinon je ferrai pas de candidature  :=devil=. Je vais faire au mieux pour ne pas  [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios 65649802 
Revenir en haut Aller en bas
Flecheperdue

Flecheperdue


Messages : 299
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : Mon lit

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:48

Nikkity a écrit:

Rien à redire, couleurs arc-en-ciel j'adore  [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios 3438743014 

Trop d'accord avec ça, ça donne trop bien (je le pense sérieusement!)
Sinon candidature intéressante,
POUR
Revenir en haut Aller en bas
El-Dio

El-Dio


Messages : 168
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : AMIENS

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:31

Bonsoir à toi Fle******e ( j'évite la poursuite judiciaire écrit comme ça ? )
Merci à toi pour ton vote Very Happy
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nixono

Nixono


Messages : 171
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 29
Localisation : %pos%

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:56

Coucou !

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-bisontins.fr
El-Dio

El-Dio


Messages : 168
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : AMIENS

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:11

Coucou Nixono ! merci pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokrony

Sokrony


Messages : 887
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:19

------------------------------------------------------------> CONTRE POUR.

Fais tes preuves.

Vision nette mais j'vois pas tout l'monde d'un bon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:32

Félicitation, ta candidature est acceptée.

Tu peux mp un bras droit pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
El-Dio

El-Dio


Messages : 168
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 27
Localisation : AMIENS

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:15

Bonjour à vous ! Smile
Merci Sokrony pour ton vote Smile
D'accord Tails-roxx pour l'info <3

Je tiens à tous vous remercier pour tout ces votes et merci de m'accepter chez Vous !  [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios 18451036  [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios 3151931000
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:04

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios   [ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]La t'chotte candid d'El-dios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE]taz candidature (2)
» A que coucou [ACCEPTÉE]
» Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]
» [ACCEPTEE]Candidature Eniripsa
» [ACCEPTEE]Candidature de Kawelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: