| [ACCEPTE] Candidature Maveriick | |
|
+10Tokeii Admin Panzidiable Maveriick Andorra Desesa Tails Sokrony Miisders Guizmo-archer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tails
Messages : 1905 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 26 Localisation : Chez Cathy
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick Ven 10 Fév - 20:04 | |
| Si tu changes ta photo de profil, Miisders change son contre en pour | |
|
| |
Maveriick
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick Ven 10 Fév - 21:42 | |
| Voilà Lelouch lamperouge de l'anime Code Geass que je conseille, il y a un peu de mecha mais je suis pas du tout fan de ça mais c'est le personnage en lui meme qui rend l'anime fantastique et qui est pour moi dans mon top des meilleurs animes que j'ai vu | |
|
| |
Panzidiable
Messages : 806 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick Ven 10 Fév - 21:51 | |
| Comme je t'ai dit, je n'aime pas les mangas :DDD | |
|
| |
Maveriick
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick Ven 10 Fév - 22:32 | |
| Ahahah c'est un anime :p et oui je joue avec les mots | |
|
| |
Panzidiable
Messages : 806 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick Sam 11 Fév - 0:08 | |
| Ma copine m'as confirmé, que c'étais bien dans cette animé en tous cas | |
|
| |
Elisium
Messages : 25 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 29 Localisation : Boucherie "Chez Tokeii le bon ralouf a bon prix"
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick Sam 11 Fév - 11:23 | |
| Tu te calme panzi on pose les question qu'on veut ahah ! , j'ai le droit de jouer avec les gens qui on la même passion que moi | |
|
| |
Kusa
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick Sam 11 Fév - 23:15 | |
| Mskn d'ou t'aime les anime Eli parce que bon Yu gi yo, fairy tails, naruto et tout ses trucs qui puent le caca ... Sinon cool d'avoir un fan d'anime Pour ma question tu es plutot active ou passif ? J'allais oublier c'est un gros POUR sa mère ! | |
|
| |
Maveriick
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick Dim 12 Fév - 11:57 | |
| Kusa: Vu comment les sujets partent dans tout les sens j'espère que le fait que je sois passif ou actif est en rapport avec dofus hein et pour te répondre je pense que je suis assez actif | |
|
| |
Tails
Messages : 1905 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 26 Localisation : Chez Cathy
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick Dim 12 Fév - 13:26 | |
| Candidature acceptée félicitation, tu peux mp un Bras droit ou un recruteur pour être invité. | |
|
| |
Archer-Link
Messages : 110 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi ou mon enclos
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick Dim 26 Fév - 18:41 | |
| Bien'venue ! En soi, Maverick est un mot anglais donc tu peux le garder tranquillement en te targuant d'être un 'dissident', 'non conformiste' et 'marginal'. PS: Je viens de re-re-re-lire ta candidature...Ok j'ai lu complètement de travers. En revanche, tu m'expliques comment ils peuvent dire "Maverick" dans l'OP de NGNL alors qu'ils parlent en jap' ? Héhé oui les sous-titres, les sous-titres... Ouai je viens après la bataille, mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE] Candidature Maveriick | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE] Candidature Maveriick | |
|