AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini

Aller en bas 
+7
Zhacrieur
Desesa
Andorra
irine-ment
Cronoz
Tibiis
Tokeii
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkevil-Shini

Darkevil-Shini


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:34

Bonjour à tous et à toute je m'appel Davis j'ai 25 ans. Je vie actuellement dans le Doubs à Seloncourt (oui oui dans un coin pommée [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini 3960008050 ). J'aime bien rigolé avec les autres mais je sais être aussi très sérieux.

Je suis un gentil Iop feu/air pas encore fini de stuffer mais avant ça j'étais un Sadi terre et j'ai changé pour être un peu plus fort même si des fois je regrette un peu. Ainsi que Eni feu/soin 163 et Enu eau 186.

Concernant mes objectifs et mes motivations, je souhaite déjà créée ma team et évidement rigolé avec d'autre et passez des bon moment.

Depuis mon départ du serveur Helsephine il y a quelques années j'ai fais une longue pause et je suis rentré chez Temple de la vie ou je me suis retrouvé sans guilde du a un absence de quelques mois du au travail. Puis dernièrement chez Rescue mais la guilde ferme et on m'a proposé de venir chez vous.

Pourquoi me choisir moi et pas quelqu'un d'autre? Comme la plus part des personnes qui le pense de leur tête avec un peu d'humour. Pourquoi pas après tout ? Sérieusement je souhaite déjà par ma candidature spontanée essayé de vous intégré et passez de bon moment pouvoir vous aidez aux maximum (percepteur, défense,...) et ensuite au fil de temps pouvoir aidé avec les métiers que j'essaye tant bien que mal à monté.

Merci d'avoir lu et merci de vos futurs réponses.
Cordialement Darkevil-Shni
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:48

Bonjour et bienvenue sur le forum,

T'en fais pas ici on ne se moque pas des gens qui vivent dans les coins pommés, tu as internet et dofus c'est tout ce qui compte! [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini 4005405858

Tu sembles sympas et avoir une très bonne mentalité, ta façon de t'exprimer simplement et puis ton prénom ça fait américaiin Daayyyvis, ok je sors.

Bon sinon ta candidature mérites d'être étoffée un peu plus, c'est déjà un exercice pas évident de passer par le forum donc je vais te poser quelques questions si tu veux bien!

Qu'est ce que tu fais ig? Tu es plus donjon ou axé pvp? Tes principales activités et ce que tu as comme objectif ^^

Revenir en haut Aller en bas
Darkevil-Shini

Darkevil-Shini


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:21

Bonjour et merci [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini 65649802. Tout d'abord oui j'ai du mal mais faut faire pour pouvoir progresser. Oui mes parents ont choisi ce prénom pour ça américain enfin je vais pas non plus trop raconter ma vie irl Laughing .
Ig je suis plus axé pvm le pvp ne m'as jamais trop attiré je suis ancien de Dofus "un papi" le temps ou la guerre faisais rage entre Bonta et Brâkmar [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini 253583889 .

Enfin en activités et objectifs je suis plus comme je les dis pouvoir me faire une team pour faire de plus gros donjon, ensuite monté les métier au maximum (ce qui je l'avoue et long très très long) et enfin pouvoir aidé à protégé les percepteur et/ou les AVA même si je ne suis pas trop axé pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:38

Bonsoir bienvenue ici,

Candidature courte oui ! Attention aux fautes oui elephant
J'attends un peu, histoire  que tout le monde s'exprime pour pouvoir voter.
Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Tokeii

Tokeii


Messages : 640
Date d'inscription : 31/01/2014

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:58

Bienvenue sur le forum.

Ta candidature est malheureusement très en dessous de mes "exigences" personnelles. Le fait que tu arrives avec un "groupe" qui facilitera ton intégration m'influence fortement dans mon vote et te donne un capital sympathie non négligeable qui a tendance a casser mon objectivité et a m'orienter vers un neutre.

Mais par soucis d'équiter et par conviction, je me dois de voter pour toi comme je voterais pour n'importe qui et pour l'instant c'est CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkevil-Shini

Darkevil-Shini


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:07

Bonsoir et merci de vos votes pour le moment. Concernant mon capital sympathie car ma guilde ferme je n'en veut pas. Je préfère me prendre un contre car ma candidature ne conviens pas pour diverse raison que par sympathie. Merci tout de même (ceci n'est pas une critique évidemment.).
Revenir en haut Aller en bas
Andorra

Andorra


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:50

j'aime bien ta réponse " Concernant mon capital sympathie car ma guilde ferme je n'en veut pas. Je préfère me prendre un contre car ma candidature ne conviens pas " ça a le mérite d'être honnête et au moins on sait qu'on recrute une personne et non tout un groupe ( car rien ne garantit que l'on accepte tous le monde).

Au niveau de ta candid, merci à Niki d'avoir posé deux trois questions ça complète l'ensemble un peu court, par ailleurs même si ça arrive à tous le monde, relis toi un peu c'est vraiment plus agréable de lire lorsqu'il y a moins de fautes Smile.

Tu n'as pas donné le lvl de ton Iop , si c'est ton perso principale, je suppose 200 ?

Faire ta team, tu compte avoir encore plus de perso ou te concentrer sur l'évolution de ses trois là ?

tu aime les pâtes au beurre ?


quel est ton temps de jeu moyen, vers quelle heure es tu cos ? ( tu as le droit d'avoir une vie à côté donc si tu te cos en pleine nuit ça me dérange pas je serais là :p )


Il y aura peu être d'autres questions qui me viendront mais j'attend déjà les réponses pour ça , en attendant je reste Neutre


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desesa

Desesa


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Paris

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeVen 21 Avr - 6:56

C'est léger comme candid Sad

Ce serait cool que tu développes un peu plus les raisons pour lesquelles tu veux nous rejoindre. C'est donc un avis NEUTRE pour moi en attendant que tu t'étales un peu plus sur certains points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibiis

Tibiis


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2017

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:01

Bonjour, comme dit sur les messages précédent de mes amis guildeux, c'est un peu court.
En espérant que tu remède à sa avec les questions poser! Contre en attendant plus de détails te concernant
Revenir en haut Aller en bas
Darkevil-Shini

Darkevil-Shini


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:56

Bien le bonjour a tous oui effectivement j'ai oublié mon iop est niveau 199 pas encore 200 depuis des années mais ça va se réalisé d'ici quelque temps je l'espère [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini 2332283195
Concernant ma candidature oui elle est courte je l'avoue et c'est ma première je suis pas non plus à l'aise ni trop quoi dire c'est pas évident pour moi.

Ensuite faire ma team c'est à déjà oui monté mes 3 perso niveau 200 au moins si j'y arrive [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini 2740060365  et ensuite la complété par d'autre perso pour pouvoir être utile et géré plus de donjon voir aidée d'autre joueur.

Evidemment j'aime. Les pâtes au beurre c'est la vie [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini 3960008050

Mes temps de jeux tout dépend je peux joué de 10 heure à 1 heure du matin voir plus si il y a beaucoup de chose à faire. Autant que le soir quand je reprendrais le travail à voir avec Monsieur la fatigue [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini 1891211086 .

Ensuite pourquoi vous étant donné que Myreauz, meneur de la guilde ou je suis compte vous rejoindre. Ils m'as donc suggéré (et non obligé) à moi aussi de posté une candidature afin de continuer à ses coter et évoluer aux coter de nouvelle personne ayant de l’expérience surement plus que moi ainsi acquérir de nouveaux savoir que je connaissais pas forcément (donjon, pvp, etc).

Ensuite un dernier point dont personne à demandé et que je tiens a précisé c'et en cas d'embrouille ou de différent déjà je règle ça en message privée en étant calme et sans faire d'histoire avec les autres membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:29

Merci d'avoir pris le temps de répondre aux questions, c'est pas mal du tout pour une première candidature sur forum je trouve! On a connu pire à vrai dire.. lol

Tu sembles être quelqu'un de posé, tu aurais pu prendre le recrutement IG mais tu as choisis de poster ici et je trouve ça vraiment bien. Pour être honnête je préfère largement (et pour moi et pour le candidat) une candidature sur forum qu'un entretien IG. Il y a des candidatures super longues où je ne suis pas super emballée par le candidat et des candidatures courtes comme la tienne qui font transparaître une mentalité très proche de la notre, surtout en vue de tes réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Darkevil-Shini

Darkevil-Shini


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:45

C'est surtout que faire trop long c'est que déjà pour commencer c'est du temps de lecture pour vous qui peut être longue donc possiblement "ennuyeuse" voir répétitif mais en contre partie surement pas assez d'information sur moi IRL et/ou IG ou trop courte. Je préfère qu'on me pause des questions qui vous intéresses  réellement que des choses banals ou inintéressante.
Oui aussi bien IRL que IG je suis posé et je prend pas 14 chemins pour expliquer quelque chose ou un avis et bien d'autre.
Et enfin je préfère faire une candidature sur forum déjà c'est plus simple et aussi vous pouvez répondre et lire quand vous avez du temps "a perdre". Et non pas courir partout arranger les rendez-vous et ainsi de suite. Mais aussi je reste à votre disposition pour toute question IRL comme IG.
Revenir en haut Aller en bas
Cronoz

Cronoz


Messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2017

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:23

Salut Davis ( le boulon ) ! meme si ta candidature est assez courte et avec un peu d'informations IG ou IRL sur toi, j'ai apprécié tes réponses aux questions de Nikki, et ta nature a pas en faire trop et etre toi meme comme sa, je vais donner un petit pour, pour ma part.J'espère a bientot en guilde [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini 18451036
Revenir en haut Aller en bas
Darkevil-Shini

Darkevil-Shini


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:29

Merci et oui je ne vais pas changé IG ^^ et le jeux de mot on me le fais souvent. Je vais changé de nom et m'appelé monsieur Euse pour la peine (Davis Euse). Merci merci c'est tout pour moi [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini 3736002381 .
Revenir en haut Aller en bas
irine-ment

irine-ment


Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2017

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:32

Hello hello Davis !

Je vois que tu fais preuve d'autodérision et ça me plaît ! Bien que ta candidature ne remplisse pas la tartine de beurre (comprendre par ici : tu ne t'es pas beaucoup étalé), tes réponses m'ont plu !

C'est donc un OUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkevil-Shini

Darkevil-Shini


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:50

Hello ^^ merci beaucoup mais vous pouvez toujours me contacter IG pour me parler plus si vous voulez plus discuter ou autre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Andorra

Andorra


Messages : 116
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeDim 23 Avr - 1:19

Suite au complément d'info de ta part, je change mon vote neutre en POUR , a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkevil-Shini

Darkevil-Shini


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:02

Merci beaucoup [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini 65649802
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Messages : 610
Date d'inscription : 10/07/2013

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:10

Je vais t'accorder un pour!

Si on fait le bilan des votes tu as 2 votes neutres, 2 contres et 4 votes positifs, je laisse le sujet ouvert jusqu'à mardi soir inclus afin de laisser un maximum de guildeux voter et surtout permettre à ceux qui attendaient tes réponses de pouvoir modifier leur vote si besoin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkevil-Shini

Darkevil-Shini


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:56

Merci beaucoup j'attend patiemment vos votes et votre courroux [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini 1891211086 . Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Desesa

Desesa


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Paris

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:12

Je modifie mon vote suite à tes réponses, c'est donc un neutre qui devient un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darkevil-Shini

Darkevil-Shini


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:14

Bonjour et merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhacrieur

Zhacrieur


Messages : 94
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28
Localisation : Parc Des Princes <3<3<3<3

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:27

pour j'aime bien les reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkevil-Shini

Darkevil-Shini


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2017

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:31

Bonjour et merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tails

Tails


Messages : 1905
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 25
Localisation : Chez Cathy

[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:06

Je te laisse une chance à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini   [ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Recrutement Darkevil-Shini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un air de déjà vu [ACCEPTÉE]
» [ACCEPTEE]taz candidature (2)
» A que coucou [ACCEPTÉE]
» Candidature Cephei [ACCEPTÉE]
» [ACCEPTEE]candidature Zhacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures clôturées :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: